• Réplique 40

     

    - Bon alors tout est prêt. Soyez de retour dans deux jours au maximum. Annonça le général Hammond et en particulier à son ami de longue date, Jacob Carter.

    - ça suffira, Georges. Crois-moi, même si je dois affronter tous les grands maîtres, nous serons là à temps, je te le garantis. Je ne raterais le mariage de ma fille pour rien au monde. Répondit Jacob.

    - Oui, je le sais bien. Répondit le chef de la base avec un sourire.

    - Je suis du même avis que Jacob. Pour ma part, jamais je ne louperais mon mariage avec la plus belle femme de la galaxie, avec ma femme. Ajouta Jack.

    - Ah attention Jack, Sam n’est pas encore votre femme. Elle peut encore dire non, vous savez. Lança Jacob en plaisantant.

    - Je ne crois pas, elle est tombée sous mon incroyable charme. Elle ne peut plus y résister et de ce fait, elle ne peut plus se passer de moi. Donc, ne rêvez pas Jacob. Rétorqua Jack.

    - Je dirais que c’est le contraire. C’est vous qui est tombée sous le charme de ma fille et sans elle, vous vous sentez vide. Répliqua le Tok’ra.

    - Eh oui Jacob, vous avez raison. Sam est ma seule raison de vivre à présent et je l’aimerai jusqu’à mon dernier souffle. Avoua Jack.

    - Ah vous allez arrêter vous deux, nous ne sommes même pas encore mariés et déjà, vous vous chamaillez, je n’imagine même pas après la cérémonie. Intervient Sam pour mettre fin à la petite chamaillerie entre son père et son futur mari.

    - Ben quoi ? Dirent en cœur les deux hommes.

    - Vous êtes les deux hommes de ma vie alors pas de jaloux, vous voulez. Ah les hommes, toujours à savoir qui a raison pfff. Affirma la jeune femme.

    Tout le monde éclata de rire et ils partirent en mission afin de revenir le plus vite possible.

     

    Réplique 39                                                                              Réplique 41


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique