• Réplique 40

    Réplique 40

     

    - Bon alors tout est prêt. Soyez de retour dans deux jours au maximum. Annonça le général Hammond et en particulier à son ami de longue date, Jacob Carter.

    - ça suffira, Georges. Crois-moi, même si je dois affronter tous les grands maîtres, nous serons là à temps, je te le garantis. Je ne raterais le mariage de ma fille pour rien au monde. Répondit Jacob.

    - Oui, je le sais bien. Répondit le chef de la base avec un sourire.

    - Je suis du même avis que Jacob. Pour ma part, jamais je ne louperais mon mariage avec la plus belle femme de la galaxie, avec ma femme. Ajouta Jack.

    - Ah attention Jack, Sam n’est pas encore votre femme. Elle peut encore dire non, vous savez. Lança Jacob en plaisantant.

    - Je ne crois pas, elle est tombée sous mon incroyable charme. Elle ne peut plus y résister et de ce fait, elle ne peut plus se passer de moi. Donc, ne rêvez pas Jacob. Rétorqua Jack.

    - Je dirais que c’est le contraire. C’est vous qui est tombée sous le charme de ma fille et sans elle, vous vous sentez vide. Répliqua le Tok’ra.

    - Eh oui Jacob, vous avez raison. Sam est ma seule raison de vivre à présent et je l’aimerai jusqu’à mon dernier souffle. Avoua Jack.

    - Ah vous allez arrêter vous deux, nous ne sommes même pas encore mariés et déjà, vous vous chamaillez, je n’imagine même pas après la cérémonie. Intervient Sam pour mettre fin à la petite chamaillerie entre son père et son futur mari.

    - Ben quoi ? Dirent en cœur les deux hommes.

    - Vous êtes les deux hommes de ma vie alors pas de jaloux, vous voulez. Ah les hommes, toujours à savoir qui a raison pfff. Affirma la jeune femme.

    Tout le monde éclata de rire et ils partirent en mission afin de revenir le plus vite possible.

     

    Réplique 39                                                                              Réplique 41


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :