• Réplique - 24

    Réplique - 24

     

    Jack: c'est quoi ce truc que vous me tendez Teal'c ?
    Teal'c: O'Neill, c'est le bracelet que Carter vient de vous dire qu'il n'y a que vous qui pouvez le faire fonctionner grâce à votre gêne des Anciens.
    Daniel: enfin Jack, à quoi pensiez-vous tout le temps où Sam nous expliquait sa théorie ?
    Jack se stoppant net: heu, j'observais ses magnifiques lèvres bougées......
    Daniel se mordant les lèvres pour ne pas éclater de rire: qu'est ce que vous venez de dire Jack ?
    Sam rougissant et donnant un coup de coude dans les côtes de Daniel: Daniel, vous auriez pas pu vous taire pour une fois. J'attends que Jack avoue ce qu'il ressent pour moi depuis temps d'années et maintenant qu'il se dévoile vous l'interrompez. Idiot!

     

    << Réplique - 23                                                                                                    Réplique - 25 >>


  • Commentaires

    4
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 07:19

    Sabrina: Et oui Daniel n'a pas pu s'en empêcher et Sam le remet à sa place Mdr je pense moi aussi que Sam va bien se lancer après les aveux de Jack Lol! Je sais pas si c'est une bonne idée mais je vois bien Jack ne rien écoutait parce qu'il admire sa Sam Mdr! Merci pour ton commentaire. Bisous Pascale

    3
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 17:15

    Génial cette réplique, j'ai bien ri :) Ben Daniel, qu'est ce que tu fous bordel ??? Toi qu attends aussi que ça que tes deux amis se mettent ensemble, tu stoppes Jack quand il commence enfin pfff. Sam a bien raison lol. Mais, Sam ne va pas en arrêter là je pense lol. Maintenant que Jack a commencé à lui avouer  ses sentiments, elle ne va pas le laisser s'en tirer comme ça lol. Très bonne idée en tous cas, bisous :) 

    2
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 19:50

    Laetitia: Daniel a cru pouvoir faire plus parler Jack mais en faisant ça, il a surtout refait venir Jack sur Terre Lol! Sam est déçue pour le coup ;) Contente que tu aies aimé cette réplique. Merci pour ton commentaire. Bisous

    1
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 11:46

    Mdr, j'ai beaucoup aimé ta réplique :) C'est vrai que Daniel aurait pu se taire là :)

    Hâte d'en lire d'autres

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :