• Réplique - 25

    - "Vous venez de dire quoi Carter ? " dit Jack non sûr de ce qu’il avait entendu et n’aimant pas du tout le ton prit par son second.
    - "J’ai dit que vous devriez arrêter de jouer avec moi Monsieur...." s’écria Sam en colère et regardant son supérieur droit dans les yeux.
    - "Qu’est-ce qui vous prend Major de me parler de cette manière ? Vous êtes entrain de faire de l’insubordination. Et puis de quoi me parlez-vous ?" dit-il.
    - "Faites celui qui ne comprend rien comme d’habitude mon Colonel. Et puis vous savez quoi, j’en ai marre de vous et je vais directement voir le Général Hammond pour qu’il me change d’équipe..." dit Sam énervée et commençant à prendre la direction du bureau de son supérieur.
    - "Carter, revenez ici tout de suite, nous n’avons pas fini cette conversation..." s’écria Jack.
    - "Nous l’avons bel et bien fini au contraire Monsieur." dit-elle en continuant à marcher.

    Jack se mit à courir et la rattrapa par le poignet. Il regarda autour de lui et la tira vers ses quartiers. Il la fit entrer rapidement et se posta devant la porte pour être sûr qu’elle ne sortirait pas de la pièce. Sam regardait Jack avec colère et sans dire un mot.
    Voyant que rien ne se passait, Jack décida de prendre la parole.

    - "Carter, qu’est-ce qui vous prend de vouloir quitter l’équipe ?" dit Jack en fronçant les sourcils.
    - "Je ne quitte pas l’équipe, je vous quitte vous..." dit-elle avec les yeux qui commençaient à s’embuer.
    - "Carter... Sam... Je ne comprends pas, je ne vous ai rien fait. Je ne vous ai même pas touché une seule fois depuis que vous êtes mon second." dit-il le cœur lourd de penser qu’elle ne voulait plus être avec lui alors qu’il l’aimait comme il n’avait jamais aimé comme ça.
    - "Justement j’en ai marre que vous passiez votre temps à tourner au tour du pot alors que je ne rêve que de vous entrain de m’embrasser et de me prendre dans vos bras..." dit Sam mais rougissant tout de même de lui révéler son jardin secret.
    - "Vous....., tu veux bien répéter ce que tu viens de dire..." demanda Jack étonné par ce qu’il venait d’entendre mais dont le visage commençait à faire apparaître un sourire.
    - "Non, je n’ai plus envi de jouer à ce petit jeu puéril et puis laissez moi sortir de vos quartier tout de suite..." dit-elle en s’approchant de lui pour qu’il se pousse.
    - "Je n’ai jamais joué à aucun jeu avec toi et je vais te le prouver."

    Jack plaqua doucement Sam contre la porte. Il se colla au corps de son second et avança lentement son visage vers le sien en la regardant bien dans les yeux. Sam fut surprise de l’initiative mais ne bougea toujours pas. Elle voulait qu’il aille jusqu’au bout de son geste malgré qu’elle sentait son cœur battre de plus en plus vite. Il stoppa un instant son mouvement pour être sûr qu’elle n’allait pas le repousser et il finit par poser ses lèvres sur celles de la jeune femme. Sam répondit à son baiser sans aucune hésitation. À bout de souffle, ils se séparèrent mais ils restèrent dans les bras l’un de l’autre.

    - "Sam, je t’aime et je ne veux pas te perdre. Je ne savais pas comment te le dire et je croyais que tu ne ressentais rien pour moi." dit-il en grimaçant.
    - "Je t’aime aussi et je n’ai rien à te pardonner parce que je n’ai pas eu le courage moi non plus de te dire avant ce que je ressentais et jamais tu me perdras." dit-elle en lui déposant un rapide baiser sur les lèvres.

    Jack sourit de toutes ses dents à ces paroles. Sam lui prit la main et le tira vers le lit pour une nuit des plus fantastique.

     

    << Réplique - 24                                                                                                    Réplique - 26 >>


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique