• Réplique - 21

    Réplique - 21

     

    Teal'c: O'Neill, qu'est ce qui vous rend soucieux ?
    Jack: Je cherche comment faire pour que Sam vienne avec moi dans le Minesota.
    Teal'c: Et alors ?
    Jack: ben, à part la kidnapper, je ne trouve rien de mieux pour le moment.
    Teal'c: très bonne idée, O'Neill, si vous voulez un coup de main, je suis votre homme.

     

    << Réplique - 20                                                                                                  Réplique - 22 >> 


  • Commentaires

    2
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 08:44

    Sabrina: Et oui, la première fois que j'osais faire un concours comme celui-là. Une grosse connerie surtout Mdr! enfin digne de moi en même temps Lol! Contente que ça t'aies fait rire ;) Merci pour ton commentaire. Bisous Pascale

    1
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 12:30

    Excellente réplique :) Je ne m'en souvenais plus mdr. J'ai bien rigolé en la lisant :) Elle est courte mais efficace bravo :) Teal'c veut aider Jack lol mais je ne sais pas si Sam sera contente d'être enlevé, enfin si c'est par Jack, ça devrait aller, je pense mdr. Bisous :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :