• Réplique - 20

    - "Sam pourquoi vouloir épouser ce type ? Comment il s’appelle déjà Faxon ? Alors que vous n’aimez que Jack.... Et vous Jack comment pouvez-vous accepter cela sans broncher alors que vous êtes raide dingue d’elle..." s’écria Daniel très en colère contre eux.
    - "Daniel, la ferme..." dirent les deux militaires en cœur.
    - "Ah non, cette fois-ci je ne vais pas me taire parce que je ne veux plus vous voir malheureux tous les deux. Tournez-vous l’un vers l’autre et dites-vous dans les yeux que vous ne vous aimez pas et je vous laisserais faire la plus grosse bêtise de votre vie...." déclara Daniel mais espérant quand les mettant au pied du mur ils prendraient la meilleure décision pour qu’ils puissent vivre enfin heureux ensemble.

    Jack et Sam se regardèrent dans les yeux mais aucun son ne sortait de leur bouche.

    - "Alors vous le faites..." dit l’archéologue s’impatientant de les voir si silencieux.
    - "je ne t’.... Non, je t’aime Jack mais comme tu ne ressens rien pour moi, je préfère en épouser un autre plutôt que de te voir tous les jours et ne jamais t’avoir dans ma vie..." dit-elle les larmes aux yeux.
    - "Je t’aime aussi Sam et je croyais aussi que tu ne ressentais plus rien pour moi quand je t’ai vu avec ce type. Je voulais que tu sois enfin heureuse même si ce n’était pas avec moi." dit-il lui aussi au bord des larmes.

    Jack et Sam se jetèrent dans les bras l’un de l’autre pour le plus grand bonheur de leur ami qui voyaient enfin leur rêve se réaliser.

     

    << Réplique - 19                                                                                                        Réplique - 21 >>


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique