• En couple

    Je me suis réveillée à l’infirmerie de la base. Mon regard me le confirmait. Je ne pouvais pas dire combien de temps j’étais restée inconsciente. Mes yeux se posèrent sur… Jack. Il était là, assis à quelques centimètres de moi. Je ne pouvais pas rêver mieux. Il s’éveillait doucement. Il vit que mes yeux le regardaient et il me sourit.

    - Tu es réveillée. Constata-t-il, en me tutoyant comme si c’était normal.

    - Je me sens mieux. J’ai dormi combien de temps ? Lui demandai-je.

    - Deux jours entiers. Janet t’a soignée, mais ton corps est couvert de bleus et d’ecchymoses. Il faudra quelques temps avant qu’ils ne disparaissent. Je suis content de te voir, en vie. Je t’aime, Sam. J’ai été un idiot de t’avoir évitée et laissée seule. Je suis désolé, mais sache que je n’aime que toi. Je m’en veux de ne pas te l’avoir dit plus tôt. Tu n’aurais pas connu ce calvaire. Pardonne-moi. Me déclara-t-il.

    - Je te pardonne, Jack et je t’aime aussi. Alors, veux-tu m’épouser ? Lui propose-je.

    Il avait été surpris par ma demande peu banale. Pourquoi les rôles ne pourraient-ils pas s’inverser pour une fois ? Je ne voulais plus passer une seule seconde loin de lui et sans savoir qu’il allait devenir mon mari.

    - Oui mon amour. Je serai heureux d’être ton mari. Me répondit-il, en se penchant vers moi et en m’embrassant.

    J’ai aimé ce premier baiser tant attendu et il en valait la peine. Ce fut comme un feu d’artifice, une explosion de sensation et de plaisir.

     

    << Sauvée


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique