• En couple

    En couple

    Je me suis réveillée à l’infirmerie de la base. Mon regard me le confirmait. Je ne pouvais pas dire combien de temps j’étais restée inconsciente. Mes yeux se posèrent sur… Jack. Il était là, assis à quelques centimètres de moi. Je ne pouvais pas rêver mieux. Il s’éveillait doucement. Il vit que mes yeux le regardaient et il me sourit.

    - Tu es réveillée. Constata-t-il, en me tutoyant comme si c’était normal.

    - Je me sens mieux. J’ai dormi combien de temps ? Lui demandai-je.

    - Deux jours entiers. Janet t’a soignée, mais ton corps est couvert de bleus et d’ecchymoses. Il faudra quelques temps avant qu’ils ne disparaissent. Je suis content de te voir, en vie. Je t’aime, Sam. J’ai été un idiot de t’avoir évitée et laissée seule. Je suis désolé, mais sache que je n’aime que toi. Je m’en veux de ne pas te l’avoir dit plus tôt. Tu n’aurais pas connu ce calvaire. Pardonne-moi. Me déclara-t-il.

    - Je te pardonne, Jack et je t’aime aussi. Alors, veux-tu m’épouser ? Lui propose-je.

    Il avait été surpris par ma demande peu banale. Pourquoi les rôles ne pourraient-ils pas s’inverser pour une fois ? Je ne voulais plus passer une seule seconde loin de lui et sans savoir qu’il allait devenir mon mari.

    - Oui mon amour. Je serai heureux d’être ton mari. Me répondit-il, en se penchant vers moi et en m’embrassant.

    J’ai aimé ce premier baiser tant attendu et il en valait la peine. Ce fut comme un feu d’artifice, une explosion de sensation et de plaisir.

     

    << Sauvée


  • Commentaires

    5
    azamiel
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 17:08

    bonne série de drabbles

      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 18:12

        Contente si cela t'a plu :) Merci pour ton commentaire, c'est gentil :) 

    4
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 15:52

    @Choupi1 : Eh oui, Jack ne veut plus quitter Sam même pour quelques minutes lol. A son réveil, il se jete à l'eau car il ne veut pas attendre lol. Oui, c'est pareil pour Sam, elle ne veut pas attendre que Jack fasse sa demande, ça prendrait encore du temps. Donc, elle le fait mdr. Merci pour ton commentaire, bisous :)

    3
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 15:50

    @Helene1974 : Tout va bien enfin lol. Ben oui, elle lui pardonne mdr, il l'a quand même sorti de ce calvaire même s'il a mis un peu de temps lol. Sam ne veut plus attendre donc elle se lance lol. Je trouvais que c'était original lol. Merci pour ton commentaire :) 

    2
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 15:00

    Sam pouvais ne pouvais que lui pardonner ah l'amour lol, j'aime beaucoup Sam qui demande Jack en mariage sa change.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :