• Chapitre 73 : Et ça recommence 

    A la base, Jack était plongé dans ses rapports de missions. Il regarda sa montre et s’aperçut que l’heure avait tourné et Sam n’était toujours pas revenue. Cela l’inquiétait, il l’avait trouvé étrange tout à l’heure. Il prit le téléphone et appela l’infirmerie.

    - Allô. Répondit une voix féminine.

    - Janet, c’est vous ? Demanda Jack.

    - Oui, c’est bien moi. Répondit-elle.

    - Bonjour, c’est Jack. Je voudrais savoir si Sam est encore avec vous ? Questionna le militaire.

    - Comment ça ? S’étonna le médecin de la base.

    - Eh bien Sam m’a dit qu’elle venait vous voir pour discuter avec vous. Répliqua Jack.

    - Je suis désolée de vous dire cela mais Sam n’est pas venue me voir. Je ne l’ai pas vu depuis le déjeuner au mess. Déclara Janet.

    - Ce n’est pas possible !! S’exclama Jack, inquiet.

    - Il y a quelque chose qui ne va pas ? Demanda Janet.

    - Je crois que Sam a des ennuis. Je vous tiens au courant. Rétorqua Jack, en raccrochant.

    Il se rendit compte qu’il avait oublié son téléphone portable dans son casier. Il se précipita dans les vestiaires et consulta son téléphone. Il avait un appel manqué. Il vit le numéro de Vince, son ami qui était chargé de veiller sur les enfants. Il le rappela et là, il comprit ce qui se passait. Les trois enfants avaient disparu pendant une alerte incendie. Il avait appelé Sam qui lui avait dit qu’elle allait le prévenir.

    Jack lui dit qu’il allait voir ce qui n’allait pas et qu’il le rappellerait s’il avait besoin d’aide. Le militaire savait que Jonas savait à l’origine de la disparition des enfants. Et, Sam était partie pour les protéger. Il le savait. Elle lui avait menti délibérément mais elle avait été contrainte de le faire. Cependant, elle était à présent sûrement aux mains de ce cinglé qui lui en voulait et les enfants aussi. Il devait les protéger, il lui avait promis que Jonas ne lui ferait plus jamais de mal. Mais, il avait failli à sa mission. Il s’en voulait, par sa faute, la femme de sa vie et ses enfants étaient en danger. Il allait les retrouver et très vite.

    Jack allait voir le général pour lui expliquer la situation et s’il pouvait lui donner les moyens de retrouver Sam et les enfants. Ils visionnèrent ensemble les vidéos surveillances de la base. Quelque chose s’était passé lorsqu’elle était dans les toilettes. Quand elle était sortie, elle était différente et c’est à partir de ce moment-là que son comportement avait changé.

    Daniel et Teal’c vinrent aider leur ami pour retrouver Sam. Cependant, Jack ne savait pas où cherchait. Daniel suggéra de regarder les caméras de surveillance du parking de la base afin de voir quelle direction avait pris Sam. Elle s’était dirigée vers le centre-ville. Jack appela d’anciens amis à lui qui travaillait dans la police.

    Il lui donna l’immatriculation de la voiture de Sam et une description afin qu’il tente de la localiser dans le centre-ville. Il lui promit de le rappeler dès qu’il aurait des informations. Jack appela Jacob pour le prévenir des derniers événements. Ce dernier n’arrivait pas à croire que ce salopard avait enlevé les enfants pour attirer Sam. Il se jura que s’il mettait la main sur ce pourri, il allait le tuer.

    Jack fit les cent pas dans la salle de réunion. Il attendait que son ami l’appelle mais le temps semblait si long et interminable. Il essayait de ne pas penser au fait que Sam et les enfants étaient en danger. Et surtout, il évitait de penser à ce que ce taré pouvait faire à Sam. Malheureusement, il y pensait et ça tournait en boucle dans sa tête. Il allait massacrer ce pourri dès qu’il le retrouverait.

    De son côté, Jonas emmena Sam à l’étage. Il ouvrit une porte qui donna sur une chambre pitoyable. Les murs étaient décrépits et sales tandis que le plancher était en très mauvaise état. Il y avait un lit double cassé, il y avait juste un matelas troués et couverts de saletés. Sur le côté droit du lit, on trouvait une commode cassée à plusieurs endroits sur laquelle se trouvait une lampe de chevet qui avait connu de meilleurs jours. 

    - Allonge-toi sur le lit. Tout de suite. Ordonna Jonas avec un regard noir.

    Sam n’avait pas d’autres choix que de s’exécuter même si la peur l’envahit peu à peu. Elle savait que Jonas allait de nouveau profiter de son corps et la violer. Son corps se mit à trembler de terreur. Elle essaya de se contrôler mais c’était plus fort qu’elle. La seule chose qui la consolait c’était que les enfants ne risqueraient rien pendant le temps où Jonas était avec elle.

    Dans la cave, les enfants étaient allongés sur le sol crasseux. Charlie se réveilla le premier. Il se mit assis et il regarda autour de lui. Charlie essaya de comprendre ce qui s’était passé. Il se rappela de l’école et de l’alarme incendie et que les jumeaux étaient en danger. Il avait essayé de les aider mais un homme avait pointé son arme sur lui. Il les avait emmené dans une voiture, pas très loin de l’école et là c’était le trou noir. Charlie avait mal à la tête. Il se rendit compte qu’il avait les mains attachées dans le dos.

    Les jumeaux n’étaient pas très loin de lui. Il était le plus grand et il devait veiller sur ses frères. Il se rapprocha d’eux et regarda s’il allait bien. Il les entendait respirer et il avait une bosse sur le front, à part cela, ils avaient l’air d’aller bien. Les jumeaux avaient également les mains attachées. Charlie resta auprès d’eux pour veiller sur eux et être là quand ils se réveillèrent. Il ne savait pas qui était cet homme mais il pensait que les jumeaux le connaissaient et il avait tout de suite vu qu’ils en avaient peur.

    A l’étage, Jonas avait utilisé une corde pour attacher les mains et les pieds de Sam. Cette dernière essayait de rester forte dans cette situation mais c’était très dur en sachant ce qu’il attendait. Elle ne faisait que penser aux enfants, c’est ce qui la faisait tenir. Elle devait tout faire pour les protéger de Jonas et même si pour cela, elle allait devoir souffrir. Elle préférait mille fois souffrir à leur place. C’était son rôle de mère de protéger à tout prix ses enfants, même au prix de sa propre vie. Elle savait que s’il lui arrivait quelque chose, Jack serait pour eux. Elle lui faisait entièrement confiance.

    - Alors maintenant que tout est prêt, nous allons enfin pour s’amuser tous les deux. Tu sais, en prison, je n’ai pensé qu’à toi et à ce que je pourrais te faire quand je te retrouverais. Et voilà, ce moment est arrivé. J’ai beaucoup d’idée sur ce que nous allons faire pour passer le temps. Déclara Jonas en la regardant dans les yeux et en souriant.

    Son sourire fit frissonner Sam de peur. Elle savait parfaitement ce qu’il avait en tête et elle savait qu’elle ne pourrait pas y échapper. Elle allait devoir subir à nouveau ce calvaire pendant des heures et peut-être même des jours. Comment allait-elle faire pour tenir tout ce temps ? Ses enfants et Jack. Voilà pourquoi elle tiendrait, pour eux. Jack viendrait la sauver, elle le savait.

    Il remuerait ciel et terre pour la retrouver ainsi que les enfants. Elle allait gardait l’espoir car Jonas ne la détruirait pas une nouvelle fois, c’était hors de question. Il prendrait sûrement son corps, il la frapperait également mais il n’aurait jamais son esprit.

    - Assez parler, il est temps de s’amuser. J’attends cela avec impatience. Ton petit cul me manque. C’est parti pour un petit tour. Annonça Jonas d’une voix joyeuse.

    Jonas grimpa sur le lit et il la dévorait des yeux. Puis, il posa sa bouche sur celle de la jeune femme. Celle-ci se pinçait les lèvres à en saigner mais elle ne le laisserait pas l’embrasser.

    - Oh mais tu me résistes, on dirait. Un peu de rébellion, une vraie tigresse je le savais. Au lit, tu es une bombe et un très bon coup. Mais pour que je puisse en profiter, tu dois te laisser faire. Alors, je vais mettre ma langue contre le tienne. Si tu refuses, je vais chercher un de tes morveux et je lui fais payer ta mauvaise volonté. Tu as compris ? Vociféra Jonas, en la voyant lui résister.

    Sam s’arrêta sur le champ dès qu’il menaça de s’en prendre aux enfants. Elle ne voulait pas se laisser faire mais elle réalisa qu’elle mettait les enfants en danger en lui résistant.

    - Bien, je vois que tu as compris. Alors, reprenons là où nous nous étions arrêtés. Affirma Jonas, qui jubilait de cette situation.

    Il se sentait puissant et fort. Sam était à lui, prête à assouvir ses besoins comme dans le passé. Son plan avait fonctionné au-delà de ses espérances. Il était heureux et dans quelques instants, il allait pouvoir être totalement heureux entre les cuisses de Sam. 

     

    << Chapitre 72 : Se rendre                               Chapitre 74 : Agir....mais trop tard ? >>


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique