• Chapitre 53 : Réveil surprise  

    Jack et Sam étaient partis se coucher après le film. Jack avait vérifié que tout était fermé pendant que Sam avait mis son pyjama. Cette dernière avait demandé à Jack s’il voulait venir dormir avec elle dans sa chambre. Il avait accepté avec plaisir. Avoir raconté son passé avait en quelque sorte libéré Sam d’un poids. Elle se sentait plus libre de demander ce genre de chose à Jack. Elle n’avait pas peur de lui, elle lui faisait confiance.

    C’est ainsi qu’ils dormirent tous les deux dans le lit de Sam. Jack avait pris la jeune femme dans ses bras pour qu’elle se sente rassurée et en sécurité. Jack avait mis un short et un t-shirt car il ne voulait pas embarrasser Sam.

    - Jack, maintenant que nous formons un couple officiellement. Je pense qu’il faudrait l’annoncer aux enfants. Déclara Sam, allongée contre le militaire.

    - J’aime l’idée que nous formons un couple. Tu as raison, il faut les mettre au courant. Comment crois-tu que les jumeaux vont prendre la nouvelle ? Demanda Jack.

    - Eh bien, c’est compliqué. Ils vont être contents d’apprendre que dans un futur proche, tu seras leur papa. D’ailleurs, ça te convient cette idée ? Questionna Sam.

    - Bien sûr que ça me convient. Ethan et Evan sont adorables. J’aime beaucoup leurs questions, on ne s’ennuie pas eux. Ils sont si plein de vie. Ils vont être nos enfants. Je voulais te demander si tu ne serais pas contre l’idée qu’un jour, je les adopte. Comme ils n’ont pas de père officiellement, je voudrais l’être. De plus, cela comme, ils auraient le même statut que Charlie aux yeux des administrations et il n’y aura aucune différence. Qu’en penses-tu ? Déclara Jack.

    - J’adore cette idée que tu sois leur père aux yeux des administrations et aux yeux des jumeaux. On pourrait se renseigner sur les démarches mais avant il faut leur en parler. Répliqua Sam, emballée par cette idée.

    - D’accord. Tu m’as dit que ça allait être compliqué si on annonce aux jumeaux qu’on est ensemble, pourquoi ? Interrogea Jack.

    - Eh bien, ils ne m’ont jamais vu avec un homme. Je ne voyais jamais Jonas et les jumeaux en même temps car Jonas ne supportait pas les voir. Ils n’ont jamais vu un homme m’embrasser ou dormir avec moi. Donc, je ne sais pas quelle sera leur réaction quand on leur dira. Répondit Sam.

    - Je vois et bien, il faudra leur expliquer qu’être un couple signifie se faire des bisous et dormir ensemble. On avisera ensemble. J’aimerais, si tu es d’accord, que je prenne un part dans leur éducation. Tout comme pour toi avec Charlie. Il a une mère enfin si on peut appeler cela une mère. Mais, tu seras sa belle-mère et je sais qu’il te considère déjà comme une mère. Il n’y aura aucun souci avec toi. Charlie sera très content de cette nouvelle. Expliqua Jack.

    - Je suis très contente que tu souhaites t’investir dans l’éducation des jumeaux. Je suis heureuse d’avoir enfin une personne sur laquelle je peux compter pour m’aider dans le quotidien avec les jumeaux, avec laquelle je peux partager mes craintes, mes angoisses mais aussi les moments de joie et de bonheur. Dit Sam avec une pointe d’excitation.

    - Je suis ravi d’être cette personne. Enonça Jack.

    - Il est temps d’essayer de dormir. Dit Sam.

    - Oui, il est tard et le réveil va être dur. Répondit son compagnon.

    - Bonne nuit Jack. Affirma la jeune femme.

    - Bonne nuit, ma chérie. Répliqua le militaire.

    Sam se releva doucement et embrassa Jack. Puis, elle se rallongea et s’installa contre lui. Jack sourit car Sam se sentait libre de l’embrasser sans avoir peur qu’il profite de la situation. Elle appréciait toujours plus de contact physique avec lui. Elle n’en avait plus peur. Elle ne lui avait même pas demandé, elle avait pris la décision d’elle-même et cela était bon signe pour la suite. Ils s’endormirent l’un contre l’autre, épuisés de cette journée intense en émotions.

    Jack ouvrit les yeux et comprit que les bips du réveil l’avaient tiré du sommeil. Il mit un petit moment avant d’arriver à l’atteindre. Puis, il se recoucha. Sam vint se blottir contre lui.

    - Il va falloir se lever. Murmura Sam, en se réveillant doucement.

    - Oui, je sais. Soupira Jack, qui serait bien rester au lit.

    - J’ai très bien dormi. Annonça lentement Sam.

    - Content que ma présence t’apporte un sommeil paisible. Déclara Jack avec malice.

    Puis, il se retourna sur le côté vers Sam et l’embrassa doucement pour lui dire bonjour. Sam n’avait pas peur et savoura ce baiser. Elle aimait sentir les lèvres de Jack sur les siennes. Cependant, ils étaient tellement bien tous les deux qu’ils n’avaient pas entendu les trois garçons qui s’étaient levés et qui s’étaient approchés de la chambre. Sam n’avait pas fermé la porte de sa chambre, elle n’en avait l’utilité de la fermer avant.

    Les trois garçons poussèrent la porte et ils virent leur parent respectif s’embrasser.

    - Beeuurrrkkkk !! S’exclamèrent les jumeaux, en mettant leurs mains sur leurs yeux mais ils avaient les doigts écartés pour voir quand même.

    Le couple sursauta en voyant leurs enfants debout à l’entrée de la chambre. Ils étaient pris sur le fait et ils n’eurent pas le choix que d’aborder le sujet de suite au lieu d’attendre un moment plus propice. Sam était surprise et aucun mot ne sortit de sa bouche.

    - Maman, pourquoi Jack a sa langue dans ta bouche ? Demanda Ethan, étonné de ce qu’il voyait.  

    - Eh tu dois arrêter de toucher notre maman, tu n’as pas le droit. C’est notre maman et nous, on ne veut pas que tu mets ta bouche sur la sienne !! S’écria Evan, très remonté contre Jack.

    - Ethan, Evan, ça suffit !! Allez dans votre chambre vous habiller. Jack et moi nous arrivons. Gronda Sam, qui ne pouvait pas rester de marbre en voyant comment ses enfants réagissaient.

    Charlie avait vu la même chose que les jumeaux mais il était resté un peu en retrait. Il avait compris la situation et il était content que son père soit avec Sam. Voyant que les jumeaux n’obéissaient pas, le visage de Sam changea.

    - Vous y allez tout de suite, c’est compris !! S’exclama Sam avec un ton plus élevé.

    Les jumeaux étaient étonnés de voir leur mère fâchée de cette façon. Ils soupirèrent et tournèrent les talons pour se diriger vers leur chambre afin de s’habiller. Charlie leur sourit.

    - C’est chouette que vous soyez ensemble. Affirma-t-il.

    - Merci champion. Tu peux rejoindre les jumeaux et t’habiller aussi. On arrive et on vous expliquera tout. D’accord ? Proposa Jack, gentiment.

    - Bien sûr, papa. Répondit Charlie en sortant de la pièce.

    Le couple se retrouva à nouveau seul.

    - Je suis désolée de cette scène. Nous avons la réponse à la question que nous nous posions hier soir. Il va falloir mettre les points sur les i. Annonça Sam.

    - Ce n’est rien, comme tu l’as dit hier, ils ne t’ont jamais vu avec un homme. Ils pensent que je vais prendre leur prendre auprès de toi. Il faut les rassurer. Ensemble, nous allons y arriver, ne t’en fais pas. Répondit Jack, optimiste.

    - Merci d’être là et de m’aider à régler la situation. Répliqua la jeune femme.

    - C’est normal. N’oublie pas à présent que nous sommes un couple. Je suis là pour t’aider dans des moments comme celui-là mais aussi dans les bons moments. Allons-y. Déclara le militaire.

    - Allez, c’est parti. Dit Sam pour se motiver.

    Celle-ci alla prendre sa douche pendant que Jack descendit dans la cuisine préparer le petit déjeuner. Puis, il ouvrit les volets. Les trois garçons arrivèrent et Jack fit le service. Les jumeaux restèrent muets. Ils en voulaient à Jack.

    Dix minutes plus tard, Jack prit la place de Sam, qui était arrivée dans la cuisine. Sam sourit en voyant que Jack lui avait préparé son café comme elle l’aimait. Charlie essaya de faire la conversation mais Ethan et Evan étaient fâchés et ils ne décrochaient pas un mot.

    Charlie comprit que les jumeaux n’avaient pas apprécié de voir leur mère et Jack dans le même lit. Ils savaient Sam et son père allaient leur expliquer la situation. 

     

    << Chapitre 52 : Une discussion éprouvante  

    Chapitre 54 : Nous sommes une famille >>


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique