• Chapitre 49 : Préparer un plan 

    A Washington, quelques jours auparavant, Jonas était content de lui. Il avait pu obtenir la fameuse information qu’il recherchait tant depuis plusieurs mois. Accessoirement, il avait pu s’amuser avec une belle paire de fesse.

    A présent, il avait essayé de mettre en place un plan afin d’aller retrouver sa Sam. Celle-ci habitait désormais dans le Colorado, dans la charmante ville de Colorado Springs. Elle avait trouvé un travail, dans une base militaire. Il avait bien ri en lisant cela. Elle en redemandait cette salope. Elle travaille dans une base remplie de militaire. pensa-t-il.

    Par contre, le fait qu’elle ait un travail l’avait bien dans un état de fureur intense. Derrière son dos, elle avait continué ses études et elle avait obtenu son diplôme. Comment a-t-elle fait cette conasse, bordel. J’ai beau eu la corriger, elle n’a pas arrêté, grrrr. Quand je la retrouverais, elle me le payera, songea Jonas.

    Il réfléchit à ce qu’il lui ferait quand il l’aurait à nouveau en face de lui. Il se frottait déjà les mains de pouvoir la dominer à nouveau et la faire souffrir. Son sexe se réveilla juste en pensant à nouveau à son petit cul et à quand il sera en nouveau en elle. Patience, patience, dans très peu de temps, on sera de nouveau avec elle et là, tu pourras t’amuser, dit-il en regardant la bosse qui s’était formé dans son pantalon.

    Bon, il fallait qu’il trouve un moyen d’aller là-bas. Cependant, cela ne serait pas facile. Prendre la voiture mettrait trop de temps. Et puis, toutes les forces de l’ordre du coin étaient à sa recherche. Son signalement avait été envoyé à tous les postes de police du pays. C’était trop risqué, il devait trouver un autre moyen de transport. L’avion serait plus rapide mais c’était également très contrôlé.

    Il devait trouver ses faux papiers et mettre des lentilles pour changer la couleur de ses yeux. Il devait se déguiser une fois de plus pour ne pas qu’on le reconnaisse. Il alla donc demander à Hal s’il connaissait quelqu’un qui pourrait l’aider. Ce dernier lui donna le nom d’une personne qui serait susceptible de l’aider contre une forte somme d’argent.

    L’argent n’était pas un problème, il avait pu récolter une belle somme lorsqu’il était allé chez l’avocate Vanessa Marquez. Une fois la nuit tombée, Jonas se rendit à l’endroit indiqué. Il rencontra l’homme en question qui était prêt à lui fournir tous les papiers nécessaires afin qu’il puisse voyager sans problème.

    Jonas accepta et essaya même pas de négocier un prix. Il voulait aller le plus vite possible dans la Colorado. L’homme lui donna rendez-vous le lendemain à la même heure pour lui remettre ce qu’il avait demandé. Jonas avait payé directement le prix, c’était comme ça que ça fonctionnait.

    En attendant, il rejoignit son endroit favori afin de prendre un peu bon temps. Il retrouva ce qu’il cherchait. La jeune femme et lui se rendirent dans un motel plus que douteux et ils passèrent du bon temps ensemble. Jonas adorait sa nouvelle liberté, il pouvait enfin jouir des plaisirs de la vie selon lui.

    Après plusieurs heures à s’amuser, il rentra à l’appartement de son ami. Là, il se jeta sur le lit et se reposa. Il avait besoin d’être en forme le lendemain pour continuer son plan.

    Jonas se leva tard dans la matinée, il prit une bonne douche pour se réveiller et prit un café fort. Puis, il prit l’ordinateur de son ami et alla sur le net. Il trouva un vol pour le Colorado tard dans la nuit. Il aurait alors ces nouveaux papiers d’identité et il pourrait passer les zones de contrôle et de sécurité sans problème.

    Il acheta donc les billets qu’il pourrait retirer à l’aéroport. Puis, il chercha un service de location de voiture pour qu’une fois à l’aéroport il puisse se déplacer facilement. De plus, cela se remarquerait moins qu’une voiture volée qui lui ferait prendre plus de risque de se faire repérer.

    Il fit donc toutes les démarches par téléphone et via le net. Il aurait donc une voiture qui l’attendrait une fois que son avion aurait atterri. Il pensa à la réaction de Sam quand il la retrouverait. Elle était à lui et il allait bien lui faire comprendre ce point essentiel à ses yeux.

    Dès leur rencontre, il avait obsédé par elle, il n’arrivait pas à la sortir de sa tête. Voilà comment lui était venue l’idée d’en faire son esclave personnelle et sexuelle. Il avait mis quelques temps à l’éloigner de ses amis et de l’université. De plus, il avait dû lui faire comprendre comment se comporter avec lui.

    Elle était vierge la première fois qu’ils avaient couchée ensemble. Il avait adoré être le premier, il avait pu laisser son empreinte et sa marque. Elle avait été consentante, cela avait été la seule fois. Après, il n’avait pas pu se retenir et il avait tombé le masque. Après quelques mois d’attente et d’impatience, il en avait eu marre.

    Il avait adoré voir son visage quand il lui avait fait part de comment il voyait leur avenir. Elle avait voulu s’enfuir à plusieurs reprises et il avait dû la mater afin qu’elle comprenne où était sa place. Il revoyait son visage remplit de terreur et il entendait ses cris de supplice. Il s’était délecté de ce spectacle.

    Elle était la seule à lui faire ressentir ces sensations et ces sentiments, c’est aussi pour cette raison qu’il ne l’a laisserait pas lui filer entre les doigts. Il l’a voulait pour lui seul encore et toujours jusqu’à sa mort.

    Jonas avait vu et appris cela de son père. Ce dernier avait agi de la même manière avec sa belle-mère. Pour Jonas, son père avait été son modèle. Il n’avait connu que cela et pour lui, les rapports entre un homme et une femme devraient être comme cela. L’amour et la tendresse n’avaient jamais fait partie de sa vie. Selon lui et ce qu’il en savait, c’était une perte de temps.

    Une femme pouvait satisfaire toutes ses envies et tous ses besoins sans ces foutaises. Il suffisait de lui montrer qui commandait. Pour cela, il utilisait la force, la peur et la terreur rien d’autre ne fonctionnait.

    Il voulait également montrer à Sam que où elle serait, il la retrouverait et de ce fait, elle n’avait nulle part où se cacher. Comme cela, elle resterait toujours avec lui puisqu’il la rechercherait à chaque fois qu’elle lui échapperait. De plus, il allait faire donner une bonne correction pour sa fuite. Cela lui ferait à coup sûr passer l’envie de recommencer et de le laisser tout seul.

    Apparemment, les coups qu’il lui avait donnés n’avaient pas suffi à lui faire comprendre. Il prit le temps de réfléchir à quelle correction il pourrait lui donner pour ne plus qu’elle recommence. Pour cela, il faudrait que je teste de nouvelles façons de la baiser et de lui montrer qui est le patron, pensa-t-il.

    La nuit arriva ce qui réjouit Jonas. Celui-ci se rendit au même endroit que la veille. Il récupéra son précieux sésame. Puis, il rejoignit l’appartement où il put se changer et se faire passer pour un autre. Après cela, il se regarda dans le miroir. Sa nouvelle apparence lui convenait.

    Il salua son ami et le remercia pour son aide. Puis, il se rendit à l’aéroport. Il alla prendre ses billets. Il fit enregistrer son seul sac. Ensuite, il attendit l’embarquement. Jonas faisait tout ce qu’il fallait afin qu’on ne le remarque pas. Il avait changé de la couleur de cheveux et de ses yeux.  Il avait mis quelques accessoires comme des grosses lunettes et une moustache. Même s’il avait changé d’apparence, il faisait quand même attention et il restait sur ses gardes.

    Il ne voulait pas tout gâcher et se faire prendre si près du but. Il entendait dans le haut-parleur que les passagers du vol AH-245 en partance pour le Colorado pouvaient se présenter à l’embarquement.

    L’ancien militaire se leva et se dirigea vers le terminal et la porte correspondant à son vol. Une hôtesse, très souriante, contrôla son billet. Après avoir pris les billets dans sa main et l’avoir bien regardé, elle le lui rendit. Jonas put passer et monter à bord de l’appareil.

    Le vol dura quelques heures. Jonas avait du mal à rester assis au même endroit pendant si longtemps. Pour patienter, il ferma les yeux et se rappela le bon temps avec sa Sam. Il ne pouvait pas oublier les sensations qu’il avait ressenti quand il était entre ses cuisses et à chaque coup de rein. Bientôt, il pourrait à nouveau recommencer.

    Jonas savait qu’il y aurait peut-être des complications une fois arrivé sur place. En effet, les autorités avaient trouvé le corps de l’avocate. Cela avait la une des journaux locaux avec sa photo. Il était le suspect numéro un dans cette affaire mais avec ce nouvel accoutrement, peu de personne pourrait le connaître. Seulement, Samantha avait dû être prévenue et il ne savait pas ce qu’il en serait une fois sur place. Il aviserait quand il serait arrivé.

     

    << Chapitre 48 : Des sentiments compliqués  

    Chapitre 50 : Apprendre à se défendre >>


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique