• Un surprenant mariage

    Un surprenant mariage

    Lieu : Un château.

    Personnages à mettre : Jack et Samantha.

    Epoque : Au moyen âge.

    Saison : Aucune.

    Genre/Pairing : Violence et Romance.

    Mots à incorporer : Mariage, héritier, agression, bague, poignard, blessure, effrayée, protection, amour et tuer.

    Résumé de l’histoire : Samantha est âgée de seize ans et se retrouve mariée de force à Jack, alors que son pire ennemi entend ne pas le laisser avoir d’héritier à sa couronne…

    Format de l’histoire : Histoire courte de la longueur que tu veux. Times New Roman, en taille 12.

    Fin de l’histoire : Happy-end.

    *********************************************

    Je tiens à préciser qu’il y a des passages déconseillés aux plus jeunes lecteurs.

    C’était un grand jour pour Madame Henry, directrice de l’orphelinat. Enfin orphelinat c’était un bien grand mot. En effet, c’était juste une grande maison qui accueillait les enfants qui n’avaient plus de parents. Jane Henry était veuve et sans enfant, elle avait eu du mal à trouver sa place dans le village mais elle se sentait bien à présent. Cela faisait dix longues années qu’elle avait en quelque sorte créé cette maison. Il y avait vingt enfants de tout âge. Mais, elle n’était pas seule Amara, une jeune femme d’environ trente ans l’aidait. Jane devait, tous les jours, trouver comment faire pour acheter des vivres pour nourrir tout le monde.

    Un mois auparavant, un très grand seigneur Jack O’Neill était venu la voir. Il lui avait fait part de son désir de trouver une jeune épouse. Il en avait plus qu’assez de papillonner et il ne voulait pas épouser une femme parmi toutes les prétendantes qui le poursuivaient avec assiduité. En effet, il savait bien pourquoi elle voulait l'épouser et cela le dégoûtait, c’était juste pour son argent et son titre.

    Il savait qu’il y avait quelques adolescentes en âge de se marier dans cet orphelinat. C’était la meilleure solution à ses yeux. Il avait grandement échangé avec Madame Henry à ce sujet. Il lui avait promis une bourse de mille pièces d’or en échange de ce service. La directrice savait que jamais une autre opportunité comme celle-ci se représenterait. Cet argent pourrait permettre de nourrir tout le monde pendant un long moment. Elle dût donc se résigner à accepter cette proposition. Madame Henry avait donc donné un rendez-vous au seigneur le lendemain pour qu’il fasse son choix entre trois adolescentes : Samantha, Jillian et Belinda. Samantha était la plus jeune, elle avait tout juste seize ans.

    La directrice les avait convoquées la veille dans son bureau pour leur expliquer la situation. Deux d’entre elles étaient heureuses de cette nouvelle et chacune priait pour être choisie par le seigneur. Elles connaissaient sa réputation et elles savaient qu'il était beau garçon même s’il était âgé de trente ans. Tandis que Samantha était révoltée par cette nouvelle. Elle n’était vue que comme une marchandise ou du bétail et elle détestait cela.

    De son côté, elle ne connaissait pas le seigneur en question. Elle ne s’intéressait pas aux soirées mondaines et aux personnalités les plus en vues. Les deux autres filles partirent dans leur chambre avec plein d’excitation en pensant à ce qu’elles feraient si elles étaient choisies. Cependant, Samantha ne partageait aucunement leur joie. Madame Henry savait que la jeune fille était plus discrète que ses amies. Elle ne manquait jamais de donner un coup de main et gérait les enfants. Elle les occupait et trouvait des activités.

    - Je suis désolée, Samantha. Je comprends ce que tu dois ressentir mais je n’ai pas le choix. Le seigneur O’Neill offre en compensation mille pièces d’or. Cela nous permettra de survivre un moment. Je sais que tu vois cela d’un très mauvais œil. Mais essaye de voir le bon côté des choses. Le seigneur O’Neill a très bonne réputation, c’est un homme juste et bon. Tu seras en sécurité auprès de lui et tu ne manqueras de rien. Ta vie va s’égayer et tu ne seras plus une orpheline mais la femme d’un seigneur. Tu as peut-être une chance de changer de vie, ne la gâche pas. Expliqua madame Henry.

    - Mais, je ne veux pas changer de vie. J’aime ma vie ici avec vous et les autres enfants. Je ne veux pas devenir la femme d’un vieux schnock dégoûtant. S’exclama Samantha, en colère.

    - Samantha, je te comprends mais nous n’avons pas le choix. Peut-être que le seigneur ne te choisira pas. Essaye d’aller dormir, la rencontre aura lieu demain matin. Il ne reste plus qu’à attendre. Répondit Madame Henry.

    La jeune fille acquiesça malgré elle et alla rejoindre la chambre qu’elle partageait avec les autres filles. Pendant que les autres discutaient de ce qu'elles feraient si elles étaient choisies, Sam avait mis sa tenue de nuit et s’était allongée dans son lit. Des larmes coulèrent le long de ses joues et elle pleura en silence. Elle ne voulait pas vivre ce qu’avait vécu sa mère. Cette dernière avait été mariée de force par sa famille à un riche seigneur. Ce dernier l’avait battu très souvent.

    Dès son plus jeune âge, Samantha avait été aussi sa cible. Sa mère avait tenté de la protéger mais un jour, son mari s’était mis dans une telle rage qu’il l’avait battue et l’avait poignardée à mort. Sam avait six ans quand elle avait pris la fuite et qu’elle avait erré dans plusieurs villages avant d’être recueillie par Madame Henry. Samantha était la première enfant à avoir été recueillie par Jane. C’est pour cela qu’elle ne voulait pas de ce mariage. Elle ne voulait pas subir et revivre cet enfer.

    Le matin arriva bien vite pour Samantha qui n’avait presque pas dormi. Ses yeux étaient gonflées et rouges après avoir pleuré toute la nuit. Elle faisait encore des cauchemars de ce qu’elle avait vécu enfant. Elle se leva et vit que les deux autres filles étaient en train de se préparer. Elles piaillaient et gloussaient comme des autruches. Elles avaient déjà revêtu une des plus belles robes en leur possession et elles étaient en train de se maquiller et de se coiffer. Samantha fit une rapide toilette et mit une des robes les plus simples.

    La jeune fille ne voulait pas attirer l’attention de ce seigneur de pacotille qui voulait juste une femme pour faire des héritiers et faire tout ce dont il avait envie. Elle serait comme une esclave et ce n’était absolument pas la vie dont elle rêvait. L’adolescente voulait juste rester dans cette maison avec les enfants et être une sœur pour eux. Elle ne voulait pas se marier, jamais de sa vie. Ensuite, Samantha alla prendre le petit déjeuner et s’occupa des enfants. Elle les emmena dans les jardins et par cette belle matinée, ils jouèrent tous ensemble au loup. Samantha aimait partager avec eux tous ces moments de jeux et de joie. Jillian et Belinda restaient toujours à l’écart des plus petits, elles ne leur montraient jamais un tant soit peu d’affection contrairement à Samantha.

    L’heure du déjeuner approcha et Madame Henry vint chercher Samantha. Les enfants allèrent manger avec Amara. Tandis que les trois jeunes filles étaient réunies dans la petite salle à manger qui servait en de rare occasion. Sam était nerveuse. Madame Henry voyait bien que sa protégée était dans un triste état. Elle savait combien elle avait souffert dans son enfance. Elle priait pour que le seigneur choisisse une des deux autres jeunes filles. Mais, elle avait un mauvais pressentiment.

    Tout avait été soigneusement préparé pour ce déjeuner très spécial. La vaisselle, le menu et la décoration, rien n’avait été laissé au hasard. Madame Henry avait le don de tout rendre différent avec peu de moyens. Quelques instants plus tard, la sonnette de la porte résonna. Belinda et Jillian étaient au comble de l’excitation alors que Samantha était malheureuse et son visage l’exprimait bien. 

    Jane alla ouvrir la porte et découvrit le seigneur O’Neill sur le pas de la porte. Jane l’invita à entrer et en quelques instants, il découvrit les trois jeunes filles parmi lesquels il choisirait sa future femme. En un seul regard, il sut immédiatement celle qu’il choisirait. Deux d’entre elles étaient habillées avec beaucoup de tra la la et maquillées comme des pots de peinture, c’est tout ce qu’il détestait. La dernière jeune fille était un peu plus jeune que ses collègues mais il la trouvait ravissante et sublime. Ses cheveux étaient blonds et longs et ils étaient détachés, il y avait juste un serre-tête qui les retenaient. Elle était la seule à avoir les yeux baissés. Madame Henry prit la parole :

    - Bonjour, mon seigneur. Je suis ravie de vous voir aujourd’hui. Je vais vous présenter nos trois merveilleuses jeunes filles. Voici Belinda.

    Jack observa la première jeune fille mais il la trouvait trop maquillée et trop grande. Bien sûr que c’était un mariage arrangé en quelque sorte mais il voulait quand même ressentir quelque chose pour sa future épouse. Il n’avait rien ressenti de particulier. Madame Henry voyait bien que le seigneur était indifférent.

    - Voici Jillian. Continua Jane.

    La jeune fille en question regarda Jack avec des yeux brillants et un sourire que le seigneur ne trouva rien d’exceptionnel. Elle était comme tant d’autres, toujours tiré à quatre épingles. Il détestait toujours cette superficialité et toutes ces manières. C’était tout ce qu’il ne voulait pas chez sa future épouse. Jane comprit que Jillian n’avait pas plu à son invité. Ce qu’elle craignait se produisit.

    - Et enfin, je vous présente Samantha. Ajouta la femme la plus âgée de la pièce.

    Sa protégée resta la tête baissée, elle ne voulait faire aucun effort pour cet homme. Jane sentait bien la résistance de Sam. Jack sentait bien des tensions émanant de la jeune fille. Il aimait beaucoup son apparence. Elle n’avait rien d’exceptionnel, sa robe était simple tout comme sa coiffure. Pourtant, quelque chose se produit en lui, une étincelle apparut.

    - Bonjour Samantha. Dit-il alors, en prenant la parole pour la première fois.

    L’adolescente ne voulait absolument pas coopérer et elle le faisait bien sentir en ne répondant pas. Jane se mit à ses côtés et lui donna un léger coup dans le dos pour la faire réagir. Malgré elle, Samantha savait que Jane allait avoir des ennuis si elle continuait avec ce comportement.

    Donc, elle releva la tête et répondit :

    - Bonjour, mon seigneur.

    Sam fut surprise mais essaya de ne pas le montrer. Au lieu du vieux seigneur dégoutant qu’elle croyait voir, elle vit un homme mûr avec un visage sublime. Il était plus grand qu’elle et bien bâti. Il fallait dire que la nature l’avait bien gâté. Mais, Sam n’allait pas se laisser convaincre juste par son physique. Puis, le seigneur lui prit la main et lui baisa le tout sans la lâcher des yeux. Samantha se sentait étrange et des sensations nouvelles l’envahir. Elle fut troublée mais réussit à garder un visage neutre.

    De son côté, Jack sentit son cœur bondir dans sa poitrine en voyant le visage de la jeune fille. Elle était absolument à couper le souffle. Ses yeux d’un bleu si pur étaient hypnotisant malgré le fait qu’ils étaient gonflés et rougis. C’était le signe qu’elle avait pleuré, Jack savait très bien reconnaître ces signes chez une femme.

    Il en avait tellement vu lui jurer qu’elles l’aimaient et pleuraient allant même jusqu’à le supplier alors qu’elles n’en voulaient qu’à son argent et à son titre. Il savait très bien les reconnaître. Il savait dans ce cas précis que cette jeune fille était spéciale. Son visage était si beau, sa peau était claire et si pure qu’il en resta bouche bée. Jane voyait très bien l’expression de surprise du seigneur, elle savait qu’il choisirait Sam. Elle sentit de la tristesse mais la situation ne lui laissait pas le choix.

    - Je vous suggère que nous passions à table. Déclara Madame Henry.

    - Parfait, je vous suis. Répondit le seigneur en se reprenant.

    Tout le monde s’installa autour de la table et Amara apporta le repas. Jack était assis en face de Samantha. Il ne se lassait pas de la regarder. Cette dernière sentait le regard insistant du seigneur sur elle. L’adolescente avait bien compris qu’il l’avait choisi et elle se sentait encore plus déprimée et triste que jamais. En effet, il ne s’intéressait absolument pas à Belinda ni à Jillian. Madame Henry faisait la conversation à laquelle les deux autres jeunes filles participaient ainsi que le seigneur mais juste pour être poli. Samantha ne répondait que par monosyllabe.

    Deux heures plus tard, le repas se termina. Jack se leva et demanda à parler en privé à Jane. Ils allèrent dans son bureau.

    Une fois la porte fermée, Jack prit la parole :

    - J’ai fait mon choix et je souhaite prendre Samantha pour épouse.

    - D’accord. Comment ça va se passer ? Demanda Jane.

    - Eh bien, je vais lui parler maintenant et la date de mariage sera dans deux semaines. Je vous remercie de bien avoir voulu me présenter ces charmantes jeunes filles. Répondit Jack, qui avait déjà tout planifié.

    - D’accord, c’est rapide quand même. Répliqua Jane.

    - Je sais mais je n’ai pas de temps à perdre. Déclara le seigneur.

    - J’aimerais vous demander une faveur mon seigneur. Demanda Jane avec un peu de peur.

    - Dites-moi ? Encouragea Jack.

    - Eh bien, j’aimerais que vous preniez soin de Samantha. Je l’ai recueilli quand elle avait six ans et elle n’a pas eu une enfance heureuse. Je sais que c’est beaucoup vous demander mais vous pouvez essayer de ne pas lui faire de mal. Elle n’est pas comme toutes les autres jeunes filles, comme vous avez pu le remarquer. Avoua Jane qui voulait protéger Sam.

    Jack fut étonné de voir la directrice être aussi franche mais elle confirmait ce qu’il pressentait. Cette adolescente était différente et c’est cela qui lui plaisait. C’était un seigneur riche et puissant dans le royaume mais il était juste et compréhensif. Mais, il savait être autoritaire et violent quand il le fallait.

    - Je comprends. Ne vous en faites pas, Samantha sera traitée avec égard et respect. Je respecte les femmes. Elle aura un nouveau rang et elle bénéficiera de ma protection. Je la protégerais. Répondit Jack.

    - Je vous remercie. Je vais dire à Samantha de venir vous rejoindre ici. Annonça Jane en sortant du bureau.

    Quelques minutes plus tard, Sam frappa à la porte et entra dans le bureau. Jack la regarda entrer. Elle referma la porte et attendit. Les deux personnes se jugeaient du regard.

    - Je t’ai fait venir pour te dire que je t’ai choisi pour épouse. Le mariage aura lieu dans deux semaines. Affirma Jack avec une voix calme.

    - Je vous préviens que je n’ai pas peur de vous. Je n’ai pas d’autres choix que d’accepter. Mais, je le fais pour les enfants et pour madame Henry car je veux que rien ne leur arrive. Je n’ai aucune envie de vous épouser. Je vous trouve affreux et je déteste les hommes et surtout ceux de votre espèce. S’exclama Sam en colère.

    Jack fut stupéfait de voir la jeune et timide adolescente se transformer en furie. Personne ne lui avait jamais dit les choses de cette façon avec une telle franchise. Il fut sous le charme de cette jeune fille qui avait des yeux qui lui lançaient des éclairs. Il adorait cela, elle était encore plus belle.

    - Les hommes comme moi ? Répéta Jack.

    - Oui, les hommes qui pensent qu'ils peuvent tout acheter, même des femmes. Je ne suis pas une marchandise ou du bétail. Vous voulez m’épouser et bien, vous n’allez pas être déçu, je vous préviens. Répliqua Sam avec toujours autant de colère dans la voix.

    - D’accord, je vois. Je suis sûr que je ne vais pas être déçu. Je sens même que nous allons bien nous amuser tous les deux. Répondit Jack avec un petit sourire.

    Samantha n’arrivait pas à croire ce qu’avait dit le seigneur. Il ne l’avait pas remis à sa place après qu’elle lui ait crié dessus. Il était amusé de la situation. Décidément, Sam n’arrivait pas cerner cet homme. Il l’avait étonné. Elle ressentait des émotions qu’elle n’avait jamais encore ressenties, et elle se posait des questions maintenant sur ce que c’était.

    - Demain, ma gouvernante viendra vous chercher pour que vous alliez choisir tout ce qu’il faut pour le mariage. Elle saura vous guider. Faites-moi la liste des personnes que vous voulez inviter. Je vous revois le jour de notre mariage. Annonça Jack et il sortit sur ces mots.

    L’adolescente n’avait même pas eu le temps de lui lancer une réplique cinglante que le seigneur fut sorti du bureau. Le restant de la journée se passa dans une sorte de brouillard pour Samantha. Elle restait encore sous le choc de sa rencontre avec le seigneur. Belinda et Jillian la laissaient de côté, car elles lui en voulaient d’avoir été choisie et pas elles.

    Le lendemain, Céline, la gouvernante du seigneur O’Neill vint chercher Samantha afin d’aller acheter tout ce qu’il faut pour le mariage.

    - Bonjour, je suis Céline, la gouvernante du seigneur O’Neill. Tu peux m’appeler par mon prénom. Dit-elle en se présentant avec le sourire.

    - Bonjour à vous. Je suis Samantha. Répondit-elle simplement.

    Son interlocutrice devait avoir une vingtaine d’années. Elle avait de longs cheveux bruns qu’elle avait rassemblés en un chignon. Elle portait une robe élégante, mais sans trop de fanfreluches, de couleur bleu. Elle semblait gentille. Samantha n’avait pas d’autre choix que d’y aller mais elle le faisait toujours à contrecœur. Elle détestait renouveler sa garde-robe.

    - Tu peux me tutoyer, tu sais. Je ne suis pas si vieille que ça tu sais. Nous allons faire quelques achats en vue du mariage. Je sens que cela ne t’enchante pas mais tu verras, nous passerons un bon moment. Annonça Céline.

    - D’accord, allons-y alors. Répondit Samantha, en souriant.

    Céline était très gentille et elle avait vite cerné la jeune fille et l’avait mis à l’aise, sans la juger ou la prendre de haut. Samantha fut ravie de voir qu’il y avait en ce monde des femmes comme elle, prévenante, gentille et attachante. Elles avaient sympathisé assez vite. Samantha fut étonnée d’elle-même car elle prit du plaisir à choisir sa robe de mariage et tous les accessoires qui allaient avec. Elles mangèrent dans une auberge pour le déjeuner et elles continuèrent leurs achats.

    En fin d’après-midi, Céline raccompagna l’adolescente qui fut contente de sa journée. Après le dîner, elle s’occupa des enfants puis elle alla mettre sa tenue de nuit. Ensuite, elle alla se coucher. La jeune fille repensa à la journée. Céline avait été très bien avec elle. Ensemble, elles avaient discuté de tout et de rien. La jeune fille savait qu’elle allait devenir amie avec elle. Au moins, elle ne serait pas toute seule lorsqu’elle irait habitait au château.

    Elle n’arrivait pas à croire qu’elle allait se marier. Elle se trouvait si jeune pour se trouver marier à un homme qui avait le double de son âge. Cependant, elle avait ressenti des papillons dans son ventre quand elle l’avait vu pour la première fois lors du déjeuner. Son cœur s’était mis à battre plus vite et une chaleur l’avait envahi. Tout cela s’était accentué quand il avait posé ses lèvres sur sa main.

    Personne ne lui avait jamais expliqué les choses de l’amour. Sa mère était morte avant qu’elle ne puisse lui parler de quoique ce soit. Tout ce qu’elle savait c’était que pour faire un enfant, il fallait un homme et une femme. Elle supposait que cela se passait entre les hanches et les genoux mais le reste c’était un mystère pour elle. Samantha savait très bien que le seigneur attendait quelque chose d’elle, surtout à ce niveau. Et cela l’a rendait très nerveuse. L’adolescente avait toujours eu un très fort tempérament, elle ne se laissait jamais faire, c’était une de ses forces. Mais, lorsqu’elle était seule parfois, elle laissait tomber ce masque et pleurait. Elle était quand même jeune et elle n’avait jamais eu personne sur qui se reposer alors elle essayait d’être forte tout le temps. La jeune fille finit par s’endormir tard dans la nuit.

    Les jours passèrent trop vite au goût de Samantha. Elle essayait de ne pas trop penser au changement qui allait se produire dans sa vie. De ce fait, elle s’occupait toujours des enfants. Elle avait peur aussi de les abandonner. De son côté, Jack avait déjà tout prévu pour son mariage, il avait même choisi la bague pour Samantha. Il n’arrêtait pas penser à la jeune fille depuis leur rencontre. Il rêvait d’elle toutes les nuits, il n’avait jamais ressenti cela avant. Il avait plein de maîtresse mais ce qu’il ressentait pour Samantha, c’était différent. C’était peut-être de l’amour pensa-t-il mais comment cela était possible puisqu'il ne l'avait vu qu’une seule fois. Il ne l’avait même pas touché enfin, juste sa main. Son corps ne pouvait pas s’empêcher de réagir dès que ses pensées dérivaient sur la jeune fille. Et puis, ce n’était pas que son corps qui le faisait fantasmer, son caractère bien trempé l’avait énormément surpris mais il adorait cela.

    Elle ne mâchait pas ses mots et cela lui faisait du bien que quelqu’un s’oppose à lui. En général, tout le monde accédait à ses désirs sans aucune résistance. La vie était monotone et c’était ennuyeux. Les gens avaient peur de lui car il était puissant et fortuné. Alors, Samantha était comme une bouffée d’oxygène. C’est pour toutes ces raisons qu’il avait choisi. Il avait hâte de la revoir et de lui passer la bague au doigt. Jack sourit en pensant à leur échange dans le bureau.

    Dans un château à environ vingt kilomètres de celui de Jack, un autre seigneur était assis à son trône et il réfléchissait. En effet, selon ses espions, son rival Jack O’Neill allait se marier avec une orpheline. D’après la description, cette jeune fille valait le détour. Il la voulait, il voulait la posséder, entrer en elle et s’amuser avec son corps. En plus, c’était de la chair fraîche. Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas amusé avec une vierge. Elle devait l'être, il en était sûr. Et après avoir bien joué avec elle, il la tuerait. Tout cela ferait souffrir ce salopard d’O’Neill et tuer sa future femme était une très bonne idée. Il se mit à éclater de rire tellement il était heureux. Puis, il réfléchissait à la manière dont il allait s’y prendre pour enlever cette fille.

    La veille au soir de son mariage, Céline vint à l’orphelinat afin de faire les derniers essayages de la robe de mariage. Elle alla dans la chambre que Samantha partageait avec les deux autres jeunes filles. Ces dernières n’étaient pas là. Sam se changea derrière un paravent. Elle avait du mal à enfiler la robe car elle n’avait pas l’habitude de porter quelque chose d’aussi sophistiqué et somptueux. Elle sortit de son petit espace privé et alla près de Céline.

    - Tu es magnifique, le seigneur va en tomber à la renverse. Déclara la gouvernante.

    - Merci mais je n’arrive pas à la fermer derrière. Répondit Samantha, un peu gênée.

    - Viens, je vais t’aider. Dit-elle.

    L’adolescente présenta son dos à Céline qui ferma les petits crochets de la robe. Ensuite, elles regardèrent le miroir afin de contempler le reflet de la jeune fille. Elle était splendide dans cette robe blanche. 

    - Demain sera un grand jour. Tu sais, le seigneur peut être un peu brutal parfois mais quand on le connaît mieux, c’est un ange. Il sera protecteur envers toi. Tu n’as pas à avoir peur de lui. Avoua Céline.

    - Oh, je n’ai pas peur de lui, de personne d’ailleurs. Répliqua Sam.

    - Oh, je l’avais bien compris. Je pense que c’est quelque chose que le seigneur aime beaucoup. Il n’a pas l’habitude qu’on le défit. Répondit la gouvernante, en souriant.

    - Eh bien, il va être servi avec moi. Lâcha Sam, en se rebellant même si elle savait que Céline était de son côté.

    - Je n’en doute pas. Plaisanta son interlocutrice.

    Puis, elle l’aida à enlever la robe. Sam se rhabilla et vint s’asseoir près de Céline qui l’attendait. Aucune des deux ne parlaient. Le silence s’imposa, Samantha se rendit à l’évidence qu’elle allait se marier le lendemain. C’était comme si elle se réveillait et cela la frappa de plein fouet. Céline comprenait bien que la jeune fille n’avait pas réalisé ce qui allait se passer.

    - Je sais que c’est angoissant pour toi. Ce n’est pas facile de franchir une telle étape surtout à ton âge. Mais, tu n’auras pas de meilleure vie qu’au château. Le seigneur est très gentil quand on le connaît mieux. Tu as des questions, je peux t’aider ? Déclara Céline.

    - Tu le connais depuis longtemps ? Demanda Sam.

    - Cela fait dix ans que je suis au service du seigneur, j’avais ton âge à l’époque. Ma mère venait de mourir et mon père, je ne l’ai jamais connu. Le seigneur avait besoin de personnel alors j’ai tenté ma chance en me disant que rien ne pourrait être pire. J’ai commencé en tant que simple servante et j’ai gravi les échelons. Le seigneur m’a récompensé pour mon travail. Je me suis mariée il y a trois ans et j’ai une petite fille de deux ans. C’est la mère de Grégoire qui la garde lorsque je travaille. Répondit Céline.

    - D’accord. Et c’est….comment…..le mariage ? Osa demander l’adolescente.

    - Quand tu as trouvé la bonne personne, c’est formidable. Grégoire est forgeron, on s’est rencontré il y a quatre ans quand il est venu travailler pour le seigneur O’Neill. Je le croisais au château et petit à petit, on s’est parlé et on s’est plu. Tu verras, le seigneur n’est peut-être pas ton choix mais tu verras, je suis sûr que la vie auprès de lui te plaira. Expliqua son amie.

    - Je voudrais te poser une question très embarrassante, je peux ? Demanda Sam, en baissant les yeux.

    - Avec moi, tu peux me demander tout ce que tu veux. Je suis là pour t’aider maintenant et lorsque tu habiteras au château. Affirma Céline.

    - Euh,….c’est délicat à demander. Tu sais, ma mère est morte quand j’avais six ans. J’ai vécu depuis ici. Je me pose certaines questions….à propos du mariage et je n’ai personne à qui demander conseil. Enfin, ….de comment ça se passe entre le seigneur et moi après ? Je veux dire je vais ….devoir…dormir…avec lui ? Questionna Sam avec difficulté et elle rougit en le disant.

    - Ah, je vois où tu veux en venir. Tu veux parler de la nuit de noce. Déclara Céline avec amusement.

    Sam acquiesça en relevant la tête. Elle fut contente de voir que Céline savait de quoi elle voulait parler.

    - Tu sais, c’est ma mère et ma sœur qui m’ont expliqué cela. Alors, je vais te dire et te conseiller, ne t’en fais pas. Après la cérémonie et la réception, vous allez vous retrouver tous les deux dans la même chambre. Tu ne dois pas être choqué ou avoir honte, c’est naturel tu sais. C’est de cette façon qu’on fait les enfants et cela depuis la nuit des temps. Tu verras, le seigneur sera patient et doux avec toi. Tu sais, il n’a pas eu la vie facile. Son père a toujours été très dur envers lui, il lui en a voulu à cause de la mort de son fils aîné. Le défunt seigneur a rendu responsable son second fils, le seigneur O’Neill de la mort de son frère aîné, cela s’est produit il y a onze ans. La mère du seigneur est morte en le mettant au monde. Son enfance n’a pas été facile. Depuis que son père est mort juste avant mon arrivée, le seigneur O’Neill s’est renfermé. Il a un cœur tendre au fond de lui et très peu de personne le savent. Il faut juste réussir à percer sa carapace. C’est un peu comme toi, tu sais. Je suis sûr que vous allez vous plaire tous les deux. Expliqua Céline.

    Sam écoutait attentivement le passé du seigneur. Elle était stupéfaite de tout ce qu’elle apprenait à son sujet. Céline était une gouvernante dévouée et elle voulait que le seigneur trouve lui aussi le bonheur. Samantha commençait à le voir d’un autre œil. Il n’était pas du tout comme elle l’avait imaginé. Dans un sens, elle arrivait à mieux le cerner et à le comprendre.

    - Désolée, je ne suis laissée aller. Bon à présent, je vais essayer de te répondre. Alors, le seigneur va s’approcher de toi et il va t’enlacer. Puis, il t’embrassa sur les lèvres. Au début c’est étrange mais tu t’y habitues vite et tu y prends goût. Les baisers vont devenir plus passionnés et plus exigeants, les caresses vont s’enchaîner. Au bout d’un moment, vous allez enlever vous vêtements pour vous retrouver sans rien l’un comme l’autre. Je sais que la première fois peut te faire peur, surtout quand tu le verras nu. Cela pourra peut-être te choquer mais c’est naturel. Ensuite, vous vous allongerez sur le lit et il se mettra sur toi. Là, d’autres caresses vont commencer mais plus intimes et plus osées. Les sensations que tu vas ressentir seront magiques, ton cœur battra plus vite, une chaleur intense va t’envahir. Tu te sentiras plus humide au niveau intime. Tu sentiras que le sexe du seigneur est dur et quand le moment sera venu, il entrera en toi. Tu ressentiras une douleur vive sur l’instant mais cela va vite disparaître pour laisser place à du plaisir. Le seigneur va se mettre à bouger et plus il bougera et plus cela te fera du bien. Une vague de plaisir et de chaleur plus intense viendra c’est le signe que tu auras atteint le sommet du plaisir. De son côté, le seigneur aura aussi une vague de plaisir et tu sentiras quelque chose venir en toi. C’est grâce à ce liquide qu’on conçoit les enfants. Ne t’en fais pas, je suis certaine que le seigneur sera tendre avec toi, il sait que c’est ta première fois. Tu n’auras presque pas mal, ne t’en fais pas. Expliqua la gouvernante en se lâchant, sans rien cacher à l’adolescente.

    Céline se disait qu’après tout, elles étaient que toutes les deux et il n’y avait pas de raison de ne pas lui parler franchement. Et puis,  elle voulait répondre à sa question. Sam avait été toute ouïe pendant toutes les explications de Céline. Bien sûr, cela l’avait un peu choqué mais Céline semblait dire qu’on finit par aimer. Sam appréciait beaucoup qu’elle partage ses connaissances et son expérience avec elle.

    - Merci,….pour tout ça. Je préfère savoir ce qui m’attend. Déclara Sam avec un petit sourire.

    - Tu n’as pas à avoir peur. C’est une étape dans la vie d’une jeune fille mais on y prend goût. Tu ne vois peut-être pas comme ça vue les circonstances et je le comprends, ne t’en fais pas. Mais, c’est un moment de complicité et de tendresse pour les deux époux. C’est une autre façon de dire je t’aime. L’amour est quelque chose de merveilleux, tu t’en rendras vite compte. Ajouta Céline.

    - Je ne suis pas sûr que le seigneur m’aimera un jour. Répliqua Sam, réaliste.

    - Tu sais, tu seras étonnée je pense. Les sentiments sont quelques fois étranges et ce n’est jamais comme on l’avait prévu. Tu sais, dès que Grégoire me regardait, je rougissais et quand il me parlait, je n’arrêtais pas de bafouiller. Je sentais des papillons dans mon corps quand il me prenait la main par exemple. C’est comme ça que l’amour commence. Dit Céline, en souriant.

    Sam resta bouche bée car ce que décrivait Céline c’était exactement ce qui se passait quand elle avait été proche du seigneur. Cela la bouleversa. Céline comprit ce qui se passa en voyant le visage de la jeune fille. Les futurs époux ne savaient pas encore qu’ils s’aimaient déjà. Céline savait que le seigneur ressentait la même chose. Elle était très observatrice et il avait tout préparé lui même, en choisissant la bague, les fleurs et le menu. En temps normal, il aurait tout délégué à son conseiller mais là non. Et puis, il semblait rêveur ces derniers temps. Pour être plus précis, depuis la rencontre avec Samantha.

    - Je vais te laisser, je te revois demain matin. Je reviendrais t’aider à te préparer. Essaies de te reposer et de dormir. Tu n’as aucune raison d’être nerveuse ou d'angoisser. Tout va bien se passer. Intervient la gouvernante.

    - Merci pour tout ce que tu fais pour moi, c’est très gentil. Répliqua Sam.

    - Ce n’est rien, je suis heureuse de pouvoir t’aider. Bonne nuit. Dit Céline en sortant de la chambre.

    Sam alla prendre le dîner avec tout le monde. Puis, elle s’occupa des enfants et leur expliqua qu’elle allait se marier. Elle leur avait déjà parlé mais le grand jour arrivait. Puis, une fois tout le monde au lit, elle alla dans la chambre. Elle se changea et alla se coucher à son tour. Cependant, ses pensées n’arrêtaient pas de tourner autour du seigneur et de la conversation qu’elle avait eue avec Céline. Malgré sa réticence à ce mariage et le fait qu’elle soit révoltée contre le seigneur, elle avait hâte de le retrouver afin de ressentir à nouveau toutes ses émotions qu’il faisait naître en elle. Elle ne l’aurait avoué à personne même à elle-même, c’était difficile de se l’avouer. Elle finit par s’endormir très tard, enfin très tôt.

    Jack avait eu du mal à s’endormir aussi. Il était heureux de se marier demain, surtout avec Samantha. Il avait hâte de la revoir et de passer du temps en sa compagnie. Il savait qu’elle ne connaissait pas grand-chose au mariage et à la nuit de noce. Il avait hâte de la sentir contre lui et de l’embrasser. Mais, il ne voulait pas la brusquer. Il verrait comment elle se sentirait en sa présence.

    Le seigneur Jonas était heureux, il allait bientôt pouvoir prendre sa revanche sur son rival. Depuis toujours, il était opposé dans tous les domaines. Jonas était pour les taxes, les esclaves, la polygamie, les tortures alors que Jack pensait tout le contraire. Jonas ne voulait pas qu’il ait d’héritier. Il avait tenté à plusieurs reprises de supprimer son ennemi mais il avait échappé à toutes ces tentatives. Alors, au moins, il ferait en sorte qu’il n’ait pas d’héritiers. Il ne supportait pas qu’il y ait un autre seigneur qui lui fasse de l’ombre. Il voulait l’anéantir et cela allait passer par lui prendre sa future épouse, la souiller, la torturer et la tuer. Puis, il lui enverrait sa tête en cadeau. Il avait envoyé ses deux meilleurs guerriers pour cette mission délicate.

    L’aube commençait à se lever, Samantha s’était réveillée. Elle était nerveuse et elle n’arrivait plus à dormir. Elle se leva, passa une robe de chambre et alla prendre l’air. Tout le monde dormait encore. Voir le soleil se lever était quelque chose qu’elle aimait. Au moins, pendant quelques secondes, elle ne penserait plus à cet homme, qui allait devenir son époux d’ici quelques heures. La jeune fille arriva dans le jardin, elle s’appuya contre un arbre et regarda le ciel. Cela la détendait et c’était magnifique à regarder. Elle était tellement absorbée par le soleil qui se levait qu’elle ne voyait pas deux hommes s’approchaient derrière elle.

    Samantha sentit soudain une présence et se retourna. Elle vit deux soldats venir vers elle d’un air menaçant. La jeune fille prit peur et essaya de s’enfuir. Elle s’élança vers la maison à toute vitesse mais dans sa précipitation, elle buta contre une racine qui dépassait du sol. Elle s’étala sur le sol et les soldats la rattrapèrent.

    - Qu’est-ce que vous me voulez ?? Laissez-moi tranquille !! Dit-elle en se débattant.

    - Tu verras bientôt. Répondit un des soldats.

    Samantha n’eut pas le temps de crier et d’appeler au secours que l’autre soldat la frappa. Samantha perdit alors conscience. Un des gardes la mit sur son épaule et ils partirent rejoindre le château du seigneur Jonas. Personne n’avait rien vu de cet enlèvement.

    Le soleil s’était levé depuis une heure quand toute la maisonnée se réveilla. Les enfants prirent leur petit déjeuner ainsi que Jillian et Belinda. Céline arriva et Madame Henry la conduisit dans la chambre où dormait l’adolescente afin d’aider cette dernière à se préparer. Mais, elles découvrirent que son lit était vide.

    - Où est-elle ? Demanda Céline surprise.

    - Je ne sais pas. Je ne l’ai pas vu se lever et ses deux amies non plus. Répondit Jane, en se demandant où avait bien pu passer sa protégée.

    Jane avait peur qu’elle ait prit la fuite mais en réfléchissant, Samantha n’aurait jamais mis les enfants en danger. Elle écarta donc cette possibilité. La seule explication c’est qu’il lui était arrivée quelque chose mais quoi.

    - Je crois qu’il lui est arrivé quelque chose, je ne vois pas d’autres explications. Déclara la directrice de l’orphelinat.

    - Je vais aller tout de suite prévenir le seigneur O’Neill. Tenez-moi au courant si vous apprenez quelque chose. Répliqua Céline, qui partit vers le château de son seigneur.

    Au même moment, Samantha se réveilla doucement. Elle avait très mal à la tête et elle avait froid. Elle ne sentait plus ses doigts, tellement ils étaient gelés. Elle bougea lentement et se souvint de ce qui s’était passé. Puis, elle ouvrit les yeux.

    - Enfin, tu te réveilles, il était temps. Déclara une voix masculine, qu’elle ne connaissait pas.

    Samantha regarda autour d’elle et vit un homme âgé d’environ trente ans. Il la regardait d’une étrange manière que cela lui donna des frissons de dégoût. Ses yeux ne lui inspiraient pas plus confiance.

    - Tu ne me connais pas, on dirait. Je suis Jonas, le seigneur cruel comme on m’appelle. Dit-il en souriant.

    L’adolescente avait peur. Pourtant, elle était courageuse et forte mais, le regard et les paroles de ce seigneur, l’a terrorisé. Elle était effrayée et elle se demandait avec peur ce qui allait lui arriver.  

    - Je ressens ta peur et tu as raison. C’est inutile de la cacher. Je vais bien amuser avec toi. Répliqua Jonas avec un sourire effrayant.

    De son côté, Céline avait rejoint le château du seigneur O’Neill aussi vite qu’elle l’avait pu. Elle courra jusqu’au bureau du seigneur. Elle frappa à la porte et entra aussitôt. Jack fut surpris de ce comportement car il savait que sa gouvernante était très respectueuse des protocoles.

    - Céline, je peux savoir ce qu’il vous prend d’entrer comme ça, sans ma permission ? Demanda Jack avec une voix sèche.

    - Je suis désolée mon seigneur mais j’ai quelque chose d’important à vous dire. Samantha a disparu !! S’exclama Céline, essoufflée.

    - Quoi ?? Qu’est ce qui s’est passé ? Questionna-t-il, surpris et inquiet de cette nouvelle.

    - Je ne sais pas, mon seigneur. Je suis allée la voir comme prévu pour l’aider à se préparer mais quand je suis arrivée, elle n’était plus dans son lit et personne ne sait où elle est. Madame Henry pense que quelque chose lui est arrivé. Elle dit que jamais Samantha ne serait partie comme ça sans rien dire. Ce n’est pas normal. Raconta la jeune femme.

    Jack eut un choc. Il savait qu’elle ne se serait pas enfuie. Il ne saurait dire pourquoi et comment il le savait mais il en était certain. L’adolescente avait des principes, ça s’était tout de suite vu. Jack réfléchit et sut qui était derrière tout ça. Son pire ennemi et son rival devait être derrière la disparition de sa future femme. Il en était certain, il avait toujours voulu sa mort et il devait avoir appris le mariage et il voulait s’en prendre à Samantha.

    - Dites à mon armée de se préparer, j’arrive dans quinze minutes. Ordonna-t-il à sa gouvernante.

    Cette dernière comprit la situation et acquiesça. Elle s’élança vers le rez-de-chaussée prévenir les gardes. Pendant ce temps, Jack se prépara et enfila son armure. Puis, il prit son épée et son bouclier et se dirigea à vive allure vers les écuries. Il fallait faire vite car il savait que Jonas était connu pour sa cruauté et Samantha était donc en grand danger. Il avait peur pour elle. Il se dépêcha donc.

    Pendant ce temps, Samantha était dans une pièce de taille moyenne, elle se trouvait sur un lit avec les mains attachées. L’homme était assis quelques mètres plus loin sur un siège et l’observait. Puis, il se leva et s’approcha du lit.

    - Laissez-moi tranquille, ne vous approchez pas !! Se mit à crier Samantha.

    - Tu peux crier, personne ne viendra te sauver. Tu es à moi et crois-moi on va bien s’amuser. Enfin, moi. Répliqua Jonas en éclatant de rire.

    - NNNooonnnn, ne m’approchez pas !! Au secours !!!! A l’aide !!! S’écria-t-elle avec plus de force.

    Jonas s’assit sur le lit et voulut s’allonger sur la jeune fille. Celle-ci ne se laissa pas faire et se débattit. Mais, l’homme fut rapide et en un rien de temps, il l’a plaqua avec force sur le lit. Mais, Sam donna un coup de pied dans la partie la plus sensible chez un homme. Jonas fut étourdi quelques instants et elle en profita pour s’enfuir. Arrivée à la porte, Sam essaya de l’ouvrir mais cette dernière était fermée à clé. Sam cria toujours plus fort mais personne ne vint l’aider.

    Jonas reprit ses esprits et attrapa sa proie. Sam sentit une lame sous sa gorge et stoppa net.

    - Voilà qui est mieux. Affirma Jonas en mettant un poignard sous la gorge de la jeune fille.

    Il l’empoigna avec force et l’a jeta sur la couche. Puis, il se réinstalla sur elle et se mit à califourchon.

    - Tu vas me payer ce que tu m’as fait, petite insolente. Jack laisse peut-être passer ça mais moi, jamais. S’écria-t-il furieux.

    Puis, il la gifla plusieurs fois avec violence. Sam cria sous les coups mais elle ne put rien faire pour les éviter. La douleur se fit vite sentir sur ses joues. Puis, il prit le poignard et lui entailla le bras.

    - AAAAAAhhhhhhh !! Hurla la jeune fille sous le coup.

    - Vas-y crie pour moi, ça me fait plaisir de t’entendre hurler. Affirma Jonas avec un sourire satanique.

    Puis, il posa le poignard sur une commode qui se trouvait à côté du lit et se jeta sur l’adolescente. Ensuite, il l’embrassa de force. Elle serra ses lèvres mais Jonas la tira par les cheveux et Sam ne put s’empêcher de crier sous la douleur. De ce fait, Jonas en profita pour introduire sa langue dans la bouche de la jeune fille. Samantha n’eut pas d’autre choix que de subir ce baiser sauvage et cruel. Les larmes coulèrent sur ses joues. Malgré son courage et son caractère fort, elle avait peur et elle était terrorisée. Elle n’était pas de taille contre cet homme fort. Cette agression était inattendue et violente. Samantha était sous le choc de tous ces coups.

    - Waouh, c’est délicieux. J’ai hâte d’être entre tes cuisses. Lâcha Jonas après le baiser.

    Samantha ne savait pas quoi faire pour se sortir de cette situation. Elle ne voulait pas qu’il la touche, il l’écœurait au plus haut point. Elle se demanda si le seigneur O’Neill savait qu’on l’avait enlevé. Elle priait pour que oui. Lui au moins, il ne lui ferait jamais ça. Jamais il ne l’a frapperait, elle en était sûr. Elle avait cerné le genre d’homme qu’il était. Jonas lui arracha sa robe de chambre et glissa sa main sous la tenue de nuit de la jeune fille. Celle-ci gigotait dans tous les sens car elle ne supportait pas sentir la main de cet homme sur elle.

    - NNNNooooonnnnn, arrêtez !!! Laissez-moi !!! Hurla-t-elle à nouveau.

    Jonas aimait qu’elle se débatte, cela lui faisait plaisir. Puis, il glissa sa main sous le sous-vêtement de la jeune fille. Il touchait l’intimité de Samantha qui criait toujours plus. Quand, tout à coup, un grand fracas se fit entendre. Et soudain, la porte vola en éclat et Jack apparut.

    - Je savais que c’était toi qui étais derrière tout ça, salaud. Je vais te faire la peau !! S’exclama Jack avec une voix pleine de rage et de fureur.

    - Ah, tu arrives juste à temps pour le spectacle. Je vais baiser ta future épouse et la souiller et toi, tu vas me regarder faire. Ensuite, je demanderais à mes hommes de venir se la faire. Ensuite, je vais l’égorger sous tes yeux. Déclara Jonas en se levant pour faire face à son ennemi.

    Il était surpris de l’arrivée de son rival mais il allait le tuer, c’était une occasion en or. Jonas prit son épée qui était juste à côté du lit. Il ne s’en séparait jamais. Puis, il s’élança vers Jack. Les deux hommes engagèrent un combat à l’épée. Les soldats de Jack avaient neutralisé la plupart des gardes du château. Céline était venue, elle était restée en retrait des combats. Elle vit les deux seigneurs se battre et en profita pour aller chercher Samantha.

    Cette dernière fut heureuse de la voir, ses yeux brillèrent. La gouvernante l’aida à marcher et elles sortirent de la pièce. Sam ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil et s’inquiéta pour Jack. Elle ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose. Céline lui donna les premiers soins, sa blessure causée par le couteau saignait toujours. Elle s’appliqua donc à arrêter le saignement.

    Pendant ce temps, les épées s’entrechoquèrent à chaque coup. Jack était fort, sa rage et sa colère décuplaient ses forces et sa puissance. Il arrivait à esquiver les attaques de Jonas. Puis, il lui fit une feinte et arriva à faire tomber son épée plus loin. Jonas sentait bien qu’il était en position de faiblesse. Il grogna de colère et se jeta sur Jack. Mais, ce dernier lui donna un grand coup de pied. Jonas tomba sur le sol. Jack mit alors son pied sur lui pour éviter toute contre-attaque ou toute fuite.

    - J’ai gagné et tu es vaincu. Tu as voulu t’en prendre à ma future femme et à moi. Tu vas donc le payer de ta vie, misérable salaud ! Affirma Jack.

    Il leva son épée et l’enfonça dans le cœur de son ennemi. Il vit la terreur et la peur dans ses yeux juste avant de lui donner le coup fatal. A présent, Jonas ne ferait plus de mal à personne.

    Jack se précipita hors de la chambre afin d’aller voir Samantha. Céline avait pris soin d’elle. En le voyant, Sam se leva et se jeta dans ses bras. Jack ne s’attendait pas à cette réaction mais il en fut heureux.

    - Vous allez bien. Souffla-t-elle, heureuse de le voir en vie.

    - Il ne fera plus jamais de mal à présent. Oui je vais bien mais c’est à toi qu’il faudrait poser cette question. Il n’a pas été trop brutal avec toi ? Demanda-t-il.

    - Si mais le pire a été évité grâce à votre arrivée. Merci de m’avoir sauvé. C’est très gentil de votre part d’avoir voler à mon secours, jamais je ne pourrais vous remercier assez. Répliqua Sam, en le regardant dans les yeux. Elle fut soulagée de savoir que cet homme était mort.

    - C’est normal voyons, tu es ma future femme et je dois te protéger. Je suis désolé pour tout cela. J’ai été surpris par l’attaque de Jonas, j'aurais dû assurer ta protection. J’espère que tu pourras me pardonner. Déclara Jack, qui se sentait coupable.

    - Je vous pardonne même s’il n’y a rien à pardonner. Vous n’êtes en rien responsable des actions d’autres personnes. Vous m’avez sauvé et c’est cela qui compte. Répondit Sam.

    Jack sentait son cœur se remplir de bonheur et de joie. Il la serra dans ses bras pour la rassurer et la réconforter. Puis, il la prit avec lui sur son cheval pour rentrer au château. Arrivé à sa demeure, il fit appeler un médecin pour qu’il soigne les blessures de Sam. Et, il resta à ses côtés pendant qu’elle se reposait. Il avait eu tellement peur de la perdre, il analysa ses sentiments pendant que la jeune fille se reposait et il en vint à une conclusion. Il avait été victime d’un coup de foudre. Il était amoureux de la jeune fille, il l’aimait. Cela le frappa en plein fouet. Il se promit de toujours veiller sur elle et de la protéger.

    Le mariage fut reporté pour laisser le temps à Samantha de récupérer. Il fut célébré un mois plus tard que prévu. Samantha était restée au château mais dans une autre chambre comme la tradition l’exigeait. Elle ne pourrait partager la couche et la chambre du seigneur qu’une fois marié. Pendant ce mois, Samantha et Jack apprirent à mieux se connaître. Ils se promenaient beaucoup dans les bois. Ils faisaient des pique-niques, observaient le ciel et ils firent des courses de chevaux. Ils discutaient de tout et de rien.

    Chacun avait senti que leurs sentiments grandissaient. Samantha comprit qu’elle était tombée amoureuse de Jack. L’adolescente avait hâte que le mariage arrive, elle était impatiente de pouvoir embrasser Jack. Elle sentait toujours plus de désir pour lui quand il était en sa présence et même s’il essayait de le cacher, elle savait que Jack ressentait la même chose. Il n’avait pas osé l’embrasser de peur de la brusquer, surtout à cause de ce que lui avait fait subir son rival.

    Céline et Samantha étaient devenues de très bonnes amies. Samantha voyaient régulièrement Madame Henry et les enfants. Jack avait hérité des terres de Jonas puisque c’est lui qui l’avait tué, c’était la règle. Il avait donc offert le château à Jane. Cette dernière avait été plus que ravie. De plus, le personnel était à présent à son service et elle pouvait accueillir beaucoup plus d’enfants.

    Le jour J arriva enfin et les deux fiancés étaient heureux de pouvoir s’unir. Samantha n’avait plus aucune trace de son agression. Elle s’était remise. La cérémonie fut splendide, la mariée était fabuleuse et superbe. Jack avait eu le souffle coupé pendant quelques instants en la voyant apparaître. Leur premier baiser, devant leur public, était magnifique. Ce baiser avait tenu toutes ces promesses pour Sam. Elle avait beaucoup apprécié et attendait la nuit de noce avec impatience. Elle n’avait pas peur, c’était tout le contraire. Elle voulait encore plus de baiser et plus de caresse.

    Une fois unis devant leur invité, la réception commença. Le buffet était délicieux et il y en avait pour tous les goûts. Les mariés ouvrirent le bal et Samantha adorait se retrouver dans les bras de celui, qui était à présent, son mari. Jane et les enfants étaient présents pour l’événement. Tout le monde était heureux pour les deux époux. La soirée passa rapidement et ce fut l’heure que le couple se retire. Tous les félicitèrent.

    Ils se tenaient par la main et ils montèrent dans la chambre de Jack, qui était désormais, celle de Sam également.  Une fois entré dans la chambre, ils se regardèrent. Jack désirait tellement sa femme et il sentait bien qu’elle aussi.

    - Tu veux que je t’aide à enlever ta robe ? Demanda Jack.

    - Oui, je veux bien que tu m’aides. Répondit timidement Samantha, qui le tutoyait comme il l’avait fait.

    Jack s’approcha de son épouse, qui lui présenta son dos afin qu’il enlève les crochets qui fermaient la robe. Quelques instants plus tard, les crochets étaient défaits. Jack posa ses lèvres sur le dos de sa femme. Celle-ci frissonna et attendait la suite. Jack continua de déposer des baisers sur le dos de sa femme. Samantha ne put s’empêcher de pousser un petit gémissement. Jack sourit et il était content qu’elle aime ce qu’il faisait. Il continua d’enlever la robe qui finit sur le sol. Puis, Sam la prit et la mit sur une chaise plus loin. Ensuite, elle revint vers son époux. Elle le regarda avec envie. Jack vit l’étincelle dans ses yeux et comprit qu’elle avait autant envie de lui.

    Samantha vint dans les bras de son homme. Ce dernier ne put s’empêcher de pencher sa tête vers la bouche de la jeune femme et lui déposa un simple baiser. Celui-ci devint plus passionné et plus exigeant à chaque seconde. Jack enlaça sa partenaire et accentua son baiser, Sam passa ses bras autour du cou de Jack pour être encore plus proche de lui. Les baisers s’enchaînèrent toujours plus. Mais, la jeune fille en voulait toujours plus. Elle passa ses mains sous la chemise de Jack. Puis, elle se mit à caresser sa peau douce. Jack adorait cette sensation, sentir la main de Sam sur son torse.

    Jack n’en pouvait plus et il se mit à caresser les seins de sa femme. La jeune fille appréciait  cette initiative et le fit savoir. Jack était content de voir Sam se lâcher. Il avait peur qu’elle se referme et qu’elle reste passive mais c’était tout le contraire. Il embrassa son cou et arriva à son poitrine. Sa bouche titilla les tétons de la jeune fille, qui se surprit à découvrir toutes ces sensations merveilleuse déferler en elle.

    Quelques instants plus tard, il leva les yeux vers elle et lui demanda d’une voix douce :

    - Tu es sûr que c’est ce que tu veux ? On peut attendre tu sais.

    - Non, j’en ai envie depuis quelques temps tu sais. Répondit Sam. Elle rougit en disant ces paroles.

    Jack fondit en la voyant, elle était si belle et si spontanée. Il l’aimait.

    - Je t’aime. Je sais que cela peut te faire peur mais il ne faut pas. Je crois que j’ai été frappé par l’amour. Depuis notre première rencontre, je n’ai jamais cessé de penser à toi. Tu m’as fait revivre. Déclara Jack.

    - Tu sais, je ressens la même chose. Au début, j’étais révoltée par cette façon dont tu m’as choisi. Mais dès que tu as touché ma main, j’ai ressenti des émotions que je n’avais jamais ressenties. J’ai lutté contre cela mais j’ai compris que c’était de l’amour. Je t’aime aussi. Répondit Sam, en mettant son cœur à nu, après quelques instants de surprise.

    Jack l’aimait, il ne voulait pas que son corps et pas qu’un héritier. Comme attiré comme un aimant, ils s’embrassèrent. Le reste de leur vêtements tombèrent un à un sur le sol. Puis, Jack la souleva et la déposa sur le lit. Puis, Jack s’allongea sur Sam. Les baisers reprirent et les caresses se firent toujours plus osées. Sam ne pensa plus à rien à part à tous ce qu’elle ressentait et qui était fabuleux et merveilleux. Son mari se mit à caresser son intimité et Sam n’était pas choquée et elle n’avait pas honte. Ils en avaient envie tous les deux et Jack était doux et attentif aux désirs de sa femme.  Dès que Jack sentit que Sam était prête à le recevoir, il s’écarta légèrement et la regarda dans les yeux.

    Puis, il se plaça correctement dessus de Sam et en un coup de rein, il la pénétra. Sam cria tellement le plaisir était fulgurant même si elle avait ressenti une vive douleur mais elle disparut très vite. Une fois que Jack sentit le corps prêt de Sam, il se mit à bouger d’abord avec lenteur. Sam sentit des vagues de chaleur l’envahir de plus en plus au fur et à mesure que Jack bougeait en elle. La bouche de Jack se posa à nouveau sur les lèvres de la jeune femme et leurs langues entamèrent un ballet sensuel. Jack fit de long et lent va-et-vient, toujours plus puissant et en s’enfonçant toujours plus profondément en Sam.

    Leur étreinte devient plus sauvage et ardente  jusqu’au moment où ils touchèrent ensemble le bonheur ultime. Ils furent alors tous les deux emportés dans un autre monde. Cette nuit de noce avait tenu toutes ces promesses. Samantha se sentait une femme à part entière et cela avait été une expérience fabuleuse. Jack avait été merveilleux avec elle.

    Leur mariage était finalement une union d’amour et de tendresse. Leur vie de couple promettait d’être longue et heureuse avec beaucoup de bonheur et d’heureux événements.

    FIN

     


  • Commentaires

    3
    azamiel
    Samedi 18 Novembre 2017 à 15:01

    magnifique.

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 08:54

        Merci beaucoup. C'était un défi qu'on m'avait lancé. Cela change des autres histoires. Ravi que cette histoire t'ait plu :) 

    2
    Lundi 14 Juillet 2014 à 12:32

    @choupi1 : Je te remercie pour ce commentaire :) 

    Je suis contente qu'elle te plaît tellement que tu la relis lol. C'est gentil, bisous :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :