• Un enfant de toi

     

    Auteur: Nathancarter

    Titre: Un enfant de toi

    Saison :  aucune en particulier.

    Genre: Romance, Drame, Émotion.

    Disclamer : Les personnages appartiennent à la MGM et aux créateurs et la chanson "Un enfant de toi" appartient à Phil Barney.

    Résumé : pas de résumé. Lisez si vous voulez savoir de quoi parle cet os.

    Note de l’auteur :

    Note de Paucha0211: voici un os en chanson de Nathancarter. J'espère que vous aimerez autant que j'ai pu l'aimer. Par contre, prévoyez des mouchoirs :( Je lui ferais parvenir vos commentaires si vous lui en laissez. Par contre, aucune méchanceté dans vos commentaires ne sera acceptée.

     

    *********************************************************************************************

     

    Samantha et Jack étaient deux militaires qui s’aimaient depuis des années maintenant, mais La jeune femme avait décidé de quitter l'armée pour vivre son amour avec son supérieur. Voilà maintenant trois ans qu'ils étaient ensemble et deux ans qu'ils étaient mariés; ils avaient décidé d'avoir un enfant mais voilà maintenant un an qu'ils
    essayaient et Sam n’arrivait toujours pas à tomber enceinte. Ils avaient passé des examen pour savoir si tout allait bien. Les résultats montraient aucun problème. Un matin, Sam se réveilla avec des nausée; Jack était tout content car c’était bon signe; enfin il allait devenir papa, mais Sam lui dit de ne pas trop s'emporter car c'était peut être pas ça. Alors ils décidèrent de téléphoner à Janet pour qu'elle vienne chez eux pour un examen rapide. Après un petit moment, Janet demanda à Sam et à Jack de passer une échographie pour être sûr. Le lendemain, Sam avait un rendez vous chez son médecin. Jack et Sam étaient très heureux car ils allaient devenir parents. Tout se passait bien pendant la grossesse de Sam. Le militaire avait fait une super chambre pour leur enfant qui était un petit garçon.

    "C'était le mois de février
    Ton ventre était bien rond
    C'est vrai qu'on l'attendait
    On voulait l'appeler Jason"

    Jack regardait sa femme avec amour et en souriant, il vint se mettre dernier elle en posant ses mains sur son ventre et en lui déposant un baiser dans le cou. Tous les deux étaient devant le miroir et souriaient heureux de l'enfant qui grandissait dans le ventre de Sam et surtout heureux d’être parents.

    "Ce matin là, il faisait froid
    J'avais rendez-vous au studio
    Et tout en soufflant sur mes doigts
    J'disais l'petit s'ra un verseau"

    Jack rentra dans le bâtiment en souriant car il savait que sa femme allait accoucher dans les jours qui suivent; il allait devenir papa pour la deuxième fois et il s'était promis de ne pas refaire les même erreurs qu'avec Charlie. Sam l'avait beaucoup rassuré sur ça en lui disant qu'il serait un papa merveilleux tout comme il l’avait été avec Charlie; et avoir un enfant de Samantha Carter pour lui c'était magique.

    "Avoir un seul enfant de toi
    Ça f'sait longtemps que j'attendais
    Le voir grandir auprès de toi
    C'est le cadeau dont je rêvais
    Qu'il ait ton sourire, ton regard
    Quand tu te lèves le matin
    Avec l'amour et tout l'espoir
    Que j'ai quand tu me tiens la main"

    Jack avait toujours rêver d'avoir un enfant ou des enfants de Sam depuis qu'il était tombé amoureux, donc pratiquement depuis le début, et là son rêve se réalisait. Il était tellement heureux d'avoir Sam dans sa vie et en plus d'avoir un enfant d'elle c’était merveilleux ce qu'il ressentait. Il lui répétait souvent qu'il voulait que leur enfant lui ressemble avec la même couleur des yeux, le même sourire enfin son portrait, alors que Sam voulait que l'enfant ressemble à lui ou alors un parfait mélange d'eux deux. Jack avait toujours le sourire aux lèvres.

    "Et puis on m'a téléphoné
    Et moi bien sûr, j'ai tout quitté
    Les choeurs, les cuivres et la rythmique
    J'dev'nais papa, c'était magique"

    Jack était heureux, c'était bon; Sam allait accoucher. Il allait enfin voir son enfant. Il quitta son travail en courant toujours avec un grand sourire sur ses lèvres. Il avait un peu de mal à croire que d'ici quelques instants ils seraient trois et qu'ils allaient être parents et surtout que lui allait être papa.

    "Puis le taxi m'a déposé
    Devant la porte de la clinique
    Et comme un fou je suis monté
    Garçon ou fille c'était critique"

    Jack courait dans les couloirs pour arriver au plus vite en salle d'accouchement. Il ne voulait pas rater la naissance de son enfant, et être présent pour Sam. Quand il arriva dans le bon service, il demanda où se trouvait sa femme. On lui répondit qu'elle était au bloc opératoire. Jack commença à paniquer et demanda ce qui se passait. Une sage femme lui dit de mettre la blouse et un masque ainsi qu'un chapeau sur la tête s'il voulait être présent dans le bloc. Il fit ce que lui dit la sage femme.

    "Avoir un seul enfant de toi
    Ça f'sait longtemps que j'attendais
    Le voir grandir auprès de toi
    C'est le cadeau dont je rêvais
    Qu'il ait ton sourire, ton regard
    Quand tu te lèves le matin
    Avec l'amour et tout l'espoir
    Que j'ai quand tu me tiens la main"

    C’était le rêve de jack d'avoir un enfant avec cette femme et cette femme c’était Samantha Carter, la femme qu'il avait toujours aimé et qu'il aimerait toujours. Jamais il aurait pu penser qu'elle avait les même sentiments que lui. Il s'était toujours demandé comment elle pouvait être amoureuse de lui. D'ailleurs, il lui avait posé la question à plusieurs reprises, mais il en était heureux car ils s’aimaient et allaient avoir un enfant ensemble.

    "On m'a tendu un paquet d'langes
    Dans lequel petit homme dormait
    Puis on m'a dit, d'une voix étrange
    Que c'était tout ce qui m' restait"

    Jack était rentrait dans le bloc pour voir la naissance de son enfant, il souriait et en entendant ses petits pleurs le sourire de Jack s'agrandit encore plus et il versa quelques larmes, l’émotion le prenant. Une sage femme vint vers lui en lui tendant son enfant. Elle lui dit que c'était un petit garçon , et ensuite elle lui annonça que c’était tout ce qu'il lui restait, que sa femme venait de perdre la vie en donnant naissance à leur bébé. Jack était sous le choc, il ne pouvait pas croire que sa femme était décédée.

    "Sam ne peut pas être morte." répondit Jack à la sage femme "c'est impossible."

    "Tout le monde était très gentil
    Et moi je ne comprenais pas
    Que dans son coeur y' avait la vie
    Et qu' dans le tien, il faisait froid"

    Jack en avait un peu marre que tout le monde soit gentil avec lui, et il n'arrivait pas à croire aussi qu'il ne reverrait plus Sam; il aura eu que trois ans avec elle et ça c’était injuste. Il devrait s’occuper de leur fils seul et ça il ne savait pas s'il pouvait y arriver mais il allait faire tout pour que leur fils soit heureux et l'aimer comme il se le devait. En tout cas, le petit ressemblait beaucoup à sa femme.

    "Ça fait dix ans qu' t'as fais le vide
    Dix ans qu'tu n'es plus là
    C'est le p'tit homme qui compte mes rides
    Il dit qu'il t'aime à travers moi"

    Jack était dans le jardin avec son fils qui avait maintenant dix ans, il le regardait jouer dehors alors qu'il faisait un repas avec Jacob Carter son beau-père, Marc Carter son beau-frère ainsi que la femme et les trois enfants de celui-ci. Il y avait aussi Janet, la meilleure amie de Sam ainsi que Daniel qui est le meilleur ami de Jack et de Sam. Daniel et Janet étaient le parrain et la marraine de son fils. Ils s'étaient mariés tous les deux et avaient deux enfants en plus de Cassie. Il y avait aussi George Hammond qui était le
    parrain de Samantha, les parents de Jack, ses trois frères et sa soeur ainsi que leur famille. Jack avait décidé de tous les inviter pour les dix ans de son fils mais ça  faisait aussi dix ans que sa femme était décédée, alors c’était douloureux pour tout le monde. Mais il faisait rien voir à son fils comme toutes les années précédentes. Son petit bonhomme, il était heureux de l'avoir. Il lui donnait du courage pour continuer et il
    était sa fierté. Jack parlait beaucoup de Sam à son garçon pour ne pas qu'il l'oublie et qu'il puisse la connaître à travers lui. Au début il ne savait pas s'il allait y arriver mais il avait pris sur lui.

    "Personne depuis n'a pris ta place
    L'enfant est là et j' l'aime pour deux
    Ton image est bien trop vivace
    Et c'est bien celle que j'aime le mieux"

    Jack était sur la tombe de sa femme comme il le faisait tout les dimanche et plus s'il en avait besoin. Il lui racontait sa semaine et comment leur fils lui ressemblait. Il avait la même intelligence que Sam , et il lui assurait que personne avait pris sa place auprès d'eux. Jack se mît à verser quelques larmes, sa femme lui manquait beaucoup et voir son fils qui ressemblait beaucoup à sa mère lui faisait mal mais le réjouissait aussi. Le militaire expliquait aussi que leur fils disait toujours que même si elle n'était pas là, il l'aimait quand même.

    "Avoir un seul enfant de toi
    Ça f'sait longtemps que j'attendais
    Le voir grandir auprès de toi
    C'est le cadeau dont je rêvais
    Qu'il ait ton sourire, ton regard
    Quand tu te levais le matin
    Avec l'amour et tout l'espoir
    Qu' j'avais quand tu m' tenais la main"

    Jack voulait un enfant de sa femme, il voulait cette enfant pour le voir grandir après d'eux, mais jamais il aurait penser que cela allait se finir ainsi; même des années après il ne comprenait pas comment ça avait pu arriver, et son plus grand regret était le fait que Sam ne verrait jamais son fils grandir et voir ce qu'il allait devenir; que jamais son fils ne connaîtrait les câlins, les bisous et l’amour qu'elle pourrait lui donner. Jack et son fils regardaient souvent des photos de Sam.


    FIN


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique