• Réplique 5

    Réplique 5

    Sam avait les mains liées et Jonas était à côté d’elle.

    - Ce très cher colonel O’Neill va mourir le premier. Regarde-le. Il est tellement pathétique. Je suis plus fort que lui et je vais épouser la femme qu’il l’aime. Déclara-t-il avec un petit sourire narquois.

    - Qu’est-ce que tu racontes encore comme connerie ? S’exclama Sam, qui ne croyait pas un seul mot de ce qu’il disait.

    - Quoi, cette très chère et brillante Samantha n’a pas encore compris. Et bien, ton intelligence n’est plus ce qu’elle était autrefois on dirait. Tu ne vois même pas ce qu’il y a sous ton nez. Ton colonel O’Neill te dévore des yeux, il fond littéralement d’amour pour toi que cela en devient pathétique. Mais, c’est moi qui vais t’épouser et t’avoir dans mon lit ! ! S’exclama Jonas heureux.

    - C’est vrai, vous m’aimez ? Demanda Sam en regardant Jack dans les yeux, étonnée d’apprendre cela.

    - Puisque je vais mourir, je n’ai plus rien à perdre. Oui, je t’aime Samantha Carter plus que tout. Déclara Jack en ne lâchant pas Sam des yeux.

    Cette déclaration lui donna un regain de force. Jack comprit son plan. Sam donna un grand coup de coude dans l’abdomen de Jonas, qui tomba à la renverse. Jack fit pareil avec le garde derrière lui. Connors s’occupa des autres complices de Jonas. Sam activa la porte des étoiles mais Jonas revint à la charge. Pour se débarrasser lui, Sam n’eut pas d’autre choix que de pousser son adversaire, qui tomba alors que le vortex s’ouvrit. Jonas Hanson était mort. Sam était soulagée, il le méritait avec tout le mal qu’il avait fait.

    Sam retrouva Jack et lui dit :

    - Je t’aime aussi Jack O’Neill.

    Ils s’embrassèrent avec passion pour sceller leur déclaration. 

     

    Réplique 4                                                                                 Réplique 6


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :