• Réplique 46

    Réplique 46

     

    - Hum, j’adore tes cheveux longs, ma chérie. Chuchota Jack, tout près des lèvres de Sam.

    - Merci, mais tu me le dis tous les jours. Répondit doucement la jeune femme.

    - C’est pour que sache que je t’aime et que je t’aimerai toujours. Cette coupe de cheveux te va à ravir et puis je pensais que les femmes adoraient qu’on parle de leur cheveux. Souffla le militaire.

    - C’est vrai mais ce que les femmes adorent encore plus c’est quand leur mari les embrasse encore et encore et encore. Et je dirai même plus et affinité. Lança Sam.

    - D’accord, je vais tout de suite réaliser ton souhait. Par contre, pour la deuxième partie, tu vas devoir attendre que nous rentrions à la maison car il n’y a que moi qui a le droit de te voir toute nue. Affirma Jack.

    - Jaloux et possessif, j’adore. Répliqua Sam.

    Puis, Jack l’embrassa passionnément.

     

    Réplique 45                                                                              Réplique 47

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :