• Réplique 38

     

    - Très bonne question, Janet. Je crois que je vais vous laisser entre femme. Déclara Jack en se levant.

    La discussion avançait vers un terrain glissant et il voulait partir avant qu’il fasse une erreur et qu’il dévoile ses sentiments à la femme qu’il aimait.

    - Euh,….non Jack ne part pas. Supplia Sam, en le regardant dans les yeux.

    - Euh, là j’ai dû louper un épisode. S’interrogea Jack.

    Il savait bien que son second ne se permettait jamais une telle familiarité.

    - Euh…., le mariage de Janet et de Daniel m’a fait prendre conscience que je ne voulais plus passer un seul jour de ma vie sans toi à mes côtés. Je t’aime, Jack et je me fiche des conséquences. Je démissionnerais s’il le faut. Je te veux dans ma vie et qu’importe le prix à payer pour ça. Annonça Sam.

    Jack n’en revenait pas de cette déclaration. Sam continua dans sa lancée et elle s’approcha du militaire. Puis, arrivée face à lui, elle mit ses mains sur ses épaules et posa ses lèvres sur les siennes. Jack pensait rêver mais plus les secondes passaient et plus il en doutait. C’était trop pour lui, il céda à son désir et passa ses bras autour de la taille de la jeune femme. Il approfondit le baiser. Pendant ce temps, Janet s’éclipsa pour laisser un peu d’intimité aux deux amoureux.

    - Je t’aime aussi, ma chérie. Plus un seul jour passera sans que nous soyons ensemble. A partir de maintenant, c’est nous deux et pour la vie. Affirma Jack, après s’être séparé pour reprendre leur souffle.

     

    Réplique 37                                                                             Réplique 39


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique