• Réplique 23

    Réplique 23

    - J’adore ce petit sourire Carter, il vous va si bien. Affirma Jack, en laissant sa pensée prendre le pas sur sa raison.

    - Quoi ?? S’étonna la jeune femme se demandant si elle avait bien entendu.

    - Zut !! Jura Jack, qui ne s’en était pas rendu compte.

    - Là je crois que vous en avez trop dit ou pas assez. Lâcha Sam, qui se laissa aller.

    - Bon eh bien, pas assez à mon goût Sam. Je t’aime et j’adore te voir sourire. Tu es magnifique et divinement belle. Annonça Jack, qui regardait son second dans les yeux.

    Puis, il joignit le geste à la parole et se pencha vers la jeune femme pour l’embrasser. Sam y répondit et Jack comprit que c’était sa façon de lui dire qu’elle l’aimait.

     

    Réplique 22                                                                             Réplique 24


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :