• Réplique - 22

    Réplique - 22

     

    Daniel: Jack, vous croyez que si j'invite Janet pour un cinéma, elle accepterait de venir avec moi.
    Jack: très bonne question, Danny Boy. Vous ne pouvez pas inviter Sam pour moi par la même occasion comme ça on se fait un cinéma à quatre.
    Daniel: Hey, ça va pas, je veux être seul avec Janet, pas avec vous. Vous le grand guerrier, vous avez besoin de moi pour faire votre demande à Sam ?
    Jack: oh, pitié Danny, aidez-moi. J'y arriverais jamais sinon.....

     

    << Réplique - 21                                                                                                   Réplique - 23 >>


  • Commentaires

    2
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 15:22

    Sabrina: Jack se lancer? il ne le fait que dans les fics et je me dis qu'il serait bien capable de demander de l'aide à Daniel pour avancer avec Sam Mdr Mais je suis sûre que Daniel aurait sauter sur l'occasion pour le mettre mal à l'aise en le tirant par la main devant Sam et en laissant Jack se débrouiller tout seul Lol! Contente de voir que cette réplique t'ait fait rire ;) Merci pour ton commentaire. Bisous Pascale

    1
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 12:17

    Très bonne réplique :) Pour une fois, Daniel est plus courageux que Jack, c'est étonnant lol. Les dialogues sont super bien trouvé, j'ai bien rigolé :) Il faut te lancer Jack, tu sais bien que Sam ne pourra jamais te dire non. Il faut juste faire le premier pas c'est tout mdr. Bisous :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :