• Fête surprise

    Jack et Sam étaient en train de faire les courses. C’était un jour spécial et il ne fallait rien oublier. Sam avait dressé une liste de victuaille et de décoration afin que tout soit parfait. Jack n’était pas enchanté de passer des heures dans le magasin mais il le faisait car il pensait à cette personne spéciale. Il voulait qu’elle soit contente et que cette surprise soit réussi. Après avoir arpenté les différents rayons en long, en large et en travers, le couple se rendit à la caisse. Voilà six mois qu’ils étaient ensemble, ils s’étaient mariés à peine un mois plus tard. Tout était allé si vite mais en même temps, cela faisait tellement de temps qu’ils attendaient. Ils vivaient heureux à présent. Une fois rentré chez eux, Jack aida sa femme à ranger les provisions. Puis, après le déjeuner, ils se mirent à la tâche. Jack s’occupa de décorer la salle à manger pendant que Sam fit un peu de ménage. Le militaire installa la grande banderole où était inscrit « Joyeux anniversaire ». Puis, il accrocha quelques ballons de couleurs dans la pièce. Sam prépara le buffet et les boissons tout en jetant un coup d’œil sur Jack. Elle connaissait l’appétit et l’estomac de ce dernier. Elle ne voulait pas qu’il y touche avant que les réjouissances n’aient commencé.

    - Tu sais que pour moi c’est une torture. S’exclama Jack quand il s’aperçut que Sam le surveillait.

    - Tu viens à peine de sortir de table où tu as englouti si mes souvenirs sont exacts, trois assiettes rempli de gratin dauphinois avec deux steaks, puis deux yaourts à la vanille. Donc, je pense que tu arriveras à tenir jusqu’au goûter sans que ça soit vu comme de la torture. Répliqua Sam en souriant.

    - Ben quoi, c’est un repas normal pour moi. Déclara Jack, en paraissant offensé.

    - Ah là là, la vie avec un O’Neill n’est pas simple. Plaisanta Sam, en éclatant de rire.

    - J’espère que la vie avec toi te rendra heureuse. Dit Jack.

    - Tu me rends heureuse, je t’assure. D’ailleurs, notre vie va être changée car…un petit O’Neill arrivera très bientôt parmi nous. Annonça Sam, en attendant la réaction de son mari.

    Ce dernier resta bouche bée sous cette surprise puis il sourit et avança vers Sam. Il l’enlaça et l’embrassa passionnément.

    - Tu fais de moi l’homme le plus heureux de la galaxie, ma chérie. Un enfant de toi est fabuleux. Répliqua Jack.

    Ils restèrent un petit moment enlacé pour célébrer cette fabuleuse nouvelle.

    - Allez, il faut se remettre à l’ouvrage. C’est l’anniversaire de Jarter et je veux que tout soit parfait. Elle mérite cet honneur pour ce jour si spécial. Annonça Sam.

    - Oui parfois je suis égoïste. Mais, je pense que Jarter me pardonnera quand elle saura pour cette nouvelle. J’en suis certain. Dit Jack, en souriant.

    - Oui en effet. Cette fête surprise sera magnifique et j’espère que Jarter aimera ce que nous lui avons préparé. Répliqua Sam.

    - Oh que oui, elle va apprécier. C’est Sabrina qui nous a donné cette idée de fête surprise et elle va encore plus aimer. Allez, au travail, les invités arrivent dans une heure et après ça sera la fiesta. Je pourrais enfin avoir la permission d’approcher le buffet. Rétorqua Jack, en lui faisant un clin d’œil.

    - Décidément, tu ne changeras jamais. Annonça Sam, en riant aux éclats.

     

    Joyeux Anniversaire                                              Un Drôle de poisson d'Avril


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique