• Etranges messages

    Saison : 7 (Jack est colonel, Sam est major, Jacob et Janet sont en vie, Pete (qui ??) n’existe pas lol.

    Genre : Romance Jack/ Sam, émotion et NC 18 (cet os est déconseillé aux plus jeunes lecteurs)

    Disclamer : Les personnages appartiennent à la MGM et à leurs créateurs.

    Résumé : Tout commence avec un petit sms qui ne va pas au bon destinataire et du coup Jack ne pense plus qu’à Sam…

    ******************

    Par une belle journée de samedi, Janet et Sam étaient en train de faire du shopping. Les beaux jours arrivant, les deux jeunes femmes avaient décidé de renouveler leur garde-robe. Elles avaient dévalisé toutes les boutiques. Chacune avait acheté des pantacourts, des robes, des shorts, des débardeurs et plein d’autres choses. Elles avaient aussi acheté quelques ensembles de lingerie. En effet, elles avaient décidé qu’elles se sentiraient plus sure d’elle avec de nouveaux ensembles.

    Après les boutiques, elles avaient mangé au restaurant puis, elles avaient été au cinéma. Le lendemain, Janet avait invité Sam chez elle afin de passer la journée ensemble et avec Cassie. Elles avaient joué à des jeux de sociétés, chacune d’elle avait poussé la chansonnette avec un karaoké maison. Puis, Cassie était partie faire ses devoirs pendant que les deux amies préparaient le dîner. Chacune d’elle avait passé un bon week end.

    Lundi matin arriva, Janet effectuait ses gardes à l’hôpital militaire. Sam était déjà dans son laboratoire en train de rédiger un rapport concernant une de ses expériences. Soudain, elle entendit un bip de son portable lui signalant qu’elle avait reçu un message. Après avoir fini sa dernière phrase, Sam pris son téléphone. C’était un message de Janet.

    « Coucou, comment ça va ? Ta journée se passe bien ? Tu as essayé les nouveaux ensembles ? »

    Sam pianota sur son clavier et lui répondit : « Salut, je vais bien et toi ? J’avance bien dans mon travail. Oui, j’ai essayé l’ensemble bleu et le rouge et je peux te dire qu’ils sont sublimes. Je ne me suis jamais sentie aussi bien dans de la lingerie. Merci de m’avoir emmené dans cette nouvelle boutique. Et toi, ils te vont ? »

    Sam envoya le message et retourna à ses activités. De son côté, Jack était au mess en train de prendre son petit déjeuner quand son portable vibra dans sa poche de son pantalon. Il comprit qu’il venait de recevoir un message. Il n’était pas très doué avec les portables. Daniel lui avait appris à envoyer des textos, comme il disait. Jack prit donc son téléphone en buvant une gorgée de café. Il faillit s’étrangler en lisant le message. Il le relut deux fois et comprit que son second s’était sûrement trompé de destinataire. Il ne savait pas quoi faire. Devait-il lui dire qu’elle s’était trompé ou faire comme si de rien n’était ? Jack rangea son téléphone et finit son petit déjeuner. Puis, il alla dans son bureau pour finir de rédiger ses rapports de missions en retard.

    Malheureusement, trois heures plus tard, il n’avait toujours pas écrit une ligne. En effet, son esprit était trop préoccupé par le message reçu par son second. Il décida alors de flirter avec elle. Les messages écrits pouvaient l’aider à dire plus de chose, lui qui avait  tant de mal avec les mots.

    Il prit son téléphone et écrit : « Je pense que vous vous êtes trompé de destinataire Carter mais je ne peux ignorer votre message et surtout son contenu. Je suis sûr que cette lingerie vous va à ravir. Je ne peux que l’imaginer et dans mon esprit, vous êtes sublime. Mais, je suis sûr que la réalité dépasse mille fois ce que je pense. » Puis, il appuya sur envoi. Ensuite, il alla prendre son déjeuner au mess.

    Sam ouvrit son téléphone et pensa que Janet lui avait répondu. Elle tomba de sa chaise en voyant le nom de la personne qui lui avait répondu. Sam vérifia et comprit qu’elle s’était trompée. Au lieu de l’envoyer à Janet, elle s’était trompée de touche et avait sélectionné la personne au dessus qui était Jack, son supérieur. Sam s’en voulait. Comment as-tu faire cela et envoyer le message sans regarder à qui tu l’avais envoyé, pensa Sam. Elle rougit en imaginant Jack lire ce qu’elle avait envoyé. En réfléchissant, elle se dit que Jack s’était laissé à flirter plus que de raison. Alors, elle voulut lui rendre la monnaie de sa pièce.

    « Je vous laisse imaginer un ensemble deux pièces composés d’un magnifique soutien-gorge rouge à dentelle qui met ma poitrine en valeur. Et d’un shorty de la même couleur et de la même matière qui moule parfaitement mes fesses. Qu’en pensez-vous en tant que représentant de la gente masculine ? » Après l’avoir envoyé, Sam sourit et attendit la réponse, qui ne se fit pas attendre.

    Après son repas, Jack était retourné dans son bureau. Il reçut un nouveau message de Sam sûrement. Le corps de Jack réagit aussitôt en lisant le message. Ah, elle veut jouer à ça, elle ne va pas être déçue. Songea-t-il. Jack écrivit la chose suivante : « En tant que représentant de la gente masculine, je peux vous dire que rien que de lire votre message, je ressens l’effet comme si vous étiez devant moi. Je suis soudain très serré dans mon pantalon tellement mon érection est forte et puissante. »

    Sam rougit encore plus en lisant ce message. Elle comprit que Jack la provoqué et que derrière son téléphone, il devenait de plus en plus entreprenant. La discussion était devenue si intime et si érotique. Mais, Sam adorait ça. Cela plusieurs années qu’elle fantasmait sur son supérieur alors elle n’allait pas se priver de ce petit jeu. Sam prit la décision d’entrer complètement dans le jeu en ne pensant plus à loi de non-fraternisation, ni à mettre de la distance comme elle devait le faire tous les jours. Elle pouvait se laisser aller et dévoiler ses pensées et ses envies les plus intimes et les plus osées.

     « Hum, je vous imagine aussi nu sans rien. Je vois votre magnifique corps bien bâti devant mes yeux. Vos épaules musclés, vos tablettes de chocolat et bien évidemment, votre sexe tendu qui exprime votre désir pour moi. J’ai envie de caresser et de toucher chaque partie de votre corps. Je veux aussi vous embrasser et mettre mes lèvres partout sur vous. J’ai également envie que vous me touchiez. »

    Quelques minutes plus tard, elle lut la réponse de Jack : « J’adore ce jeu, Sam. Je suis très très excité. Moi aussi, je t’imagine nue à mes côtés dans une chambre. Tu porterais ce magnifique ensemble de lingerie rouge. Je te pousserais contre le mur le plus proche. Puis, je t’embrasserais, mes lèvres contre les tiennes. Puis, j’introduirais ma langue dans ta bouche. Tu sens ma langue contre la tienne ? Cela te plaît ? »

    Ce dernier n’avait pas froid aux yeux. Il écrivait ce qu’il avait envie de faire avec Sam, la femme de sa vie. Cela faisait un moment qu’il avait des sentiments pour elle et il savait que cela était réciproque. Ce message imprévu avait déclenché en lui des désirs inavoués qui ne voulaient que remonter en surface. Il voulait faire l’amour à la femme qu’il aimait plus que tout au monde. Ce petit jeu de message coquin était un premier pas pour la séduire. Il lui avouait ses envies les plus intimes qu’il avait envie de partager avec elle. Il pensait que cela ne déplaisait pas à Sam vue ses réponses.

    La jeune femme sentait la chaleur montait en elle rien qu’en lisant le message de Jack. Son cœur battait plus fort et ses joues se coloraient et rougir de plus en plus. Elle sentait les pointes de ses seins se durcir et des papillons dans son bas-ventre. Jack était l’homme avec qui elle voulait être pour la vie.  Sam avait finalement changé d’avis et elle était heureuse de s’être trompé de destinataire. Chacun pouvait, à travers ses messages, avouer leurs désirs respectifs.

    « Oui, je sens ma langue contre la tienne. Mais, je veux aussi te toucher. Alors, je passe mes mains sous ton t-shirt afin de pouvoir caresser ta peau. Mes mains survolent ton torse, ton dos et puis, elles se faufilent sous l’élastique de ton boxer. Une de mes mains touche ta virilité gonflée. Puis, j’exerce de faibles va-et-vient. J’entends tes soupirs de plaisir… » Ecrivit Sam et l’envoya à Jack.

    Ce dernier avait de plus en plus de mal à se contenir. En lisant son message, son corps réagit. Rien qu’à lisant ces mots, il imaginait déjà cette scène dans la réalité.

    « Pendant que tu explores mon corps, je t’embrasse dans le cou et je descends plus bas. J’arrive à ta poitrine magnifique. Tes tétons sont déjà bien dressés mais je ne me prive pas du plaisir de les caresser dans mes doigts. L’autre est jaloux des merveilleuses et fabuleuses tortures que j’inflige à son jumeau. Alors, je me mets à le toucher également. Puis, mes lèvres remplacent mes doigts, je les suce, les mordilles. Tu pousses des gémissements de satisfaction, ce qui m’excite encore plus. Une de mains passe sous l’élastique de ton shorty et arrive jusqu’à ton clitoris que je trouve sans peine. Tu es déjà mouillé, je le sens. Mais… »

    Jack était très content du message qu’il venait d’envoyer. Il n’avait jamais fait ce genre de chose, c’est-à-dire, faire l’amour par texto. Mais, il adorait cela surtout que c’était avec la seule femme avec qui il avait vraiment envie. C’était encore mieux que des préliminaires. L’attente était déjà la moitié du plaisir, se dit-il. Sam lut le message de Jack et ferma les yeux. Elle imagina les mains de Jack sur son corps en train de faire les caresses qu’il avait écrit dans le texto. Son corps était déjà prêt à accueillir le membre impressionnant de Jack. Oui, elle savait, même si elle l’avait vu nu, que la nature l’avait bien gâté.

    « Je continue toujours de faire de long et lent va-et-vient avec ma main. Puis, je m’agenouille devant toi et ma bouche remplace ma main. Ma langue caresse ton gland doucement et goulûment. Puis, au fur et à mesure, ma bouche prend tout ton pénis et je commence alors un ballet tendre et sensuel avec ma langue. Tu pousses des grognements de plaisir. J’adore t’entendre et voir que je te fais du bien. Cela m’excite toujours plus… »

    Jack n’en pouvait plus de lire ces messages encore plus érotique et osés les uns que les autres. Mon corps était tendu tellement il avait envie de faire l’amour à Sam.

    Alors, il se lança et écrivit :

    « Je n’en peux plus, mon amour. J’ai envie de te toucher, de t’embrasser, de te caresser, de plonger en moi et de t’entendre crier mon prénom quand tu jouiras. Ensuite, je te rejoindrais dans l’extase. Si toi aussi, tu le veux, rejoins-moi dans mes quartiers dans vingt minutes. »

    C’était la fin d’après-midi, la plupart du personnel était rentré et donc, il ne croisa personne dans les couloirs. Il alla dans ses quartiers et attendit de voir si Sam allait venir le rejoindre. Il l’espérait de tout son cœur. De son côté, Sam ne prit pas le temps de réfléchir. Elle se leva et se dirigea vers les quartiers de Jack. Elle se fichait des caméras. Comme le disait le proverbe, advienne que pourra. Arrivé à destination, elle frappa à la porte et entra sans attendre la réponse. Jack était debout devant elle à quelques mètres. Il la regarda et sourit. Sam referma la porte et la verrouilla. Puis, elle s’approcha de lui.

    - Me voici devant toi. Alors, on continue ce que nous avons commencé ? Demanda-t-elle avec audace.

    - Bien sûr et même plusieurs fois je dirais. Mon amour, je veux te montrer à quel point je t’aime. Répondit Jack en souriant.

    Sam était surprise du mot que Jack avait employé. Déjà dans son dernier message, il l’avait appelé ainsi. Voyant la jeune femme étonnée, Jack comprit qu’il était temps pour lui d’avouer la flamme.

    - Oui, tu as bien entendu Sam. Je t’aime de tout mon cœur et ce depuis une éternité. J’aime ton sourire et d’entendre rire, te regarder, plonger mon regard dans le bleu de tes yeux. Tu es tellement intelligente et ta beauté est tout aussi remarquable. Tu es la plus belle des scientifiques de toute la planète. Ton visage est sublime, ta bouche appelle la mienne, tes cheveux blonds sont ravissants. Je t’aime, Sam et j’ai envie de vivre ma vie avec toi. Je veux me réveiller et me coucher tous les jours auprès de toi. Je veux des enfants avec toi et les élever avec toi. Je veux que tu deviennes ma femme. Déclara Jack en attendant la réponse de la jeune femme.

    Sam fut tellement surprise que Jack ne veuille pas que son corps mais elle toute entière. Elle porta les deux mains à sa bouche tellement elle était étonnée. Après quelques instants, elle s’aperçut que Jack était nerveux. Il devait attendre sa réponse.

    - Je t’aime aussi, Jack. Tu es tellement beau et craquant. Tes blagues me font toujours rire et tes fesses sont à croquer. Je veux vivre aussi avec toi, j’en rêve depuis si longtemps. Je suis heureuse et j’accepte de devenir madame O’Neill. Répondit Sam.

    Jack était heureux et soulagé qu’elle ait accepté sa demande. Il l’enlaça et l’embrassa. Le baiser était doux et passionné. Chacun put enfin goûter les lèvres de l’autre et leur saveur. Puis, il devient exigeant, ardent et plus sauvage. Ils se déshabillèrent mutuellement. Jack sourit en voyant que Sam portait l'ensemble rouge. Il l’a regarda avec envie et la poussa contre le mur devant lui. Chacun fit qu’ils avaient écrit. Jack embrassa le cou de Sam et arriva à sa poitrine. Dans le même temps, la main de Sam alla se perdre sous le boxer de Jack et prit son membre dur et long dans ma main.  Jack poussa un grognement de plaisir, la réalité dépassait de très loin ce qu’il avait pensé.

    C’était merveilleux de sentir les mains de Sam sur lui et la réciproque était tout aussi fabuleux. Il avait rêvé des milliers de fois de cet instant, de sentir Sam contre lui, nue, sa poitrine contre son torse. Jack embrassa sa poitrine et cela fit beaucoup d’effet à sa compagne qui poussa des gémissements. Après avoir embrassé chaque parcelle de son corps, Jack souleva la jeune femme et la prit dans ses bras. Il parcourut les quelques mètres qui le séparait du lit et la déposa dessus. Puis, il l’a débarrassa de ces sous-vêtements et il enleva son propre boxer. Sam l’observa avec attention. Jamais elle n’avait vu Jack nu, la réalité surpassait de très loin ce qu’elle avait imaginé. Il était absolument magnifique et il bâti comme un dieu, pensa-t-elle.

    Jack lut dans les yeux de Sam et il comprit qu’elle admirait la vue de son corps nu. Jack s’allongea sur Sam et l’embrassa. Puis, il caressa ses seins  et il descendit plus bas. Il toucha les lèvres du sexe de la jeune femme puis il trouva le point le plus sensible. Sam gémissait de plus en plus  tellement c’était bon. Des vagues de chaleur emplissaient de plus en plus. Jack adorait la voir ainsi.

    Tout à coup, l’orgasme arriva et submergea Sam.

    Jack lui murmura au creux de l’oreille :

    - Laissez toi aller ma chérie, jouis pour moi. Tu es si belle.

    Sam se laissa donc aller. Quelques minutes plus tard, Jack se plaça dessus et la pénétra d’un coup de rein. Il attendit quelques instants afin que le corps de Sam s’adapte à lui. Puis, il bougea lentement et de plus en plus vite. Sam lui caressa le dos et plus il allait vite et plus ses ongles s’enfoncèrent dans sa peau. C’est ainsi qu’ils poursuivirent leurs ébats, plusieurs fois d’affilé. Une fois épuisés, ils s’endormirent dans les bras l’un de l’autre.

    Au petit matin, Sam se réveilla la première et fut heureuse de ne pas avoir rêvée. Elle se trouvait dans les bras de Jack. Ils étaient nus tous les deux mais elle n’avait pas froid. Jack la réchauffait. Elle tourna la tête et l’observa, il était si beau même quand il dormait. Quelques secondes plus tard, le militaire ouvrit les yeux et fut heureux de se réveiller au côté de la femme de sa vie.

    - Bonjour à toi, future madame O’Neill. Dit-il.

    - Bonjour à toi, mon apollon. Répondit Sam en l’embrassant.

    - Oh, ton apollon, rien que ça. Merci de cet honneur, ma déesse. Répliqua Jack.

    Sam savait que parfois Jack avait des doutes à cause de son âge. Même s’il était plus âgé qu’elle, elle l’aimait quand même.

    - Oui, Jack. Je n’ai pas peur de notre différence d’âge. Je t’aime comme tu es et je te trouve très endurant pour ton âge. Et, tu fais l’amour comme un dieu. C’était fantastique et fabuleux. Affirma Sam.

    - Merci de me rassurer, ma chérie. J’ai des doutes parfois, c’est gentil à toi de les balayer. A présent, je vais te montrer que je suis à la hauteur de ma réputation de dieu. Rétorqua-t-il en plaisantant.

    Puis, il l’embrassa avec passion et ils recommencèrent une fois encore à faire l’amour. Ils en oublièrent d’aller travailler. Daniel était venu voir si Jack ne se trouvait pas dans ses quartiers car il ne l’avait pas vu au mess pour prendre son petit déjeuner, ce qui était étrange surtout venant de Jack. Mais, il comprit la raison quand il s’était approché de la porte. Il entendit des bruits qui ne laissaient planer aucun doute sur ce qui se passait à l’intérieur.

    Il comprit alors que Jack avait enfin avoué son amour à Sam. Il sourit et tourna les talons en direction du bureau du général Hammond. Deux heures plus tard, nos deux tourtereaux étaient à leur poste. Chacun fit comme si de rien n’était. Puis, ils apprirent qu’ils étaient convoqués dans le bureau de leur supérieur. Chacun d’eux redoutait le pire.

    - Je vous ai fait appeler car j’ai quelque chose d’important à vous annoncer. Déclara le chef de la base.

    Jack prit alors la main de Sam et répondit :

    - Je sais ce que vous allez nous dire. Je tiens à vous dire que je démissionne. Effectivement, nous avons enfreint la loi de non-fraternisation. Mais, je ne reviendrais pas en arrière. Je veux Sam dans ma vie et elle a accepté d’être ma femme. Donc, je démissionne.

    Sam était surprise mais heureuse. Jack sacrifiait sa carrière pour leur amour.

    - Je prends note de votre décision mais sachez que j’allais vous annoncer que vous avez une dérogation exceptionnelle. Votre très chez ami Daniel est passé ce matin vous voir dans vos quartier colonel. Je vous laisse imaginer ce qu’il a pu entendre pour venir me demander cette faveur. Après une longue et houleuse discussion avec le président, vous pouvez vivre votre amour sans avoir à vous cacher. Donc, je n’ai rien entendu à propos de votre démission colonel. Allez travailler à présent et tâchez d’éviter de vous laisser emporter par votre passion à l’intérieur de la base. Expliqua le général Hammond en souriant.

    Sam sentit ses joues se colorer. Daniel était au courant et il avait été tout cafeté au général. C’était une bonne nouvelle quand même dans le sens où ils pouvaient s’aimer sans avoir peur des conséquences. Les deux officiers remercièrent leur supérieur et ils sortirent du bureau. A présent, ils pouvaient profiter de leur vie à deux et elle ne faisait que commencer.

     FIN

     

    Os Kidnapping                                                    Os L'amour que j'ai pour toi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique