• Dessin Jolly Jumper

    Dessin Jolly Jumper


  • Commentaires

    4
    Vendredi 12 Février 2016 à 23:42

    mdr j'adore. tu la super bien fais. félicitation. Arnaud

      • Dimanche 14 Février 2016 à 20:10

        Contente que tu aimes et qu'il ressemble à jolly jumper lol merci pour ton commentaire. Bisous Pascale

    3
    Lundi 6 Avril 2015 à 19:51

    Sabrina: ben c'est vrai, n'importe qui peut faire une copie d'une bd Lol je me débrouille bien pas de soucis mais pour moi c'est pas ça dessiner lol! Contente que ce dessin te plaise. Merci pour ton commentaire. Bisous Pascale

    2
    Lundi 6 Avril 2015 à 13:47

    Super beau dessin, c'est très bien fait :) Jamais je n'aurais pu faire quelque chose comme ça lol. Tu as du talent, même si tu dis le contraire lol. Ca ressemble trait pour trait, je dirais :) Tu es douée, bisous :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :