• Dessin Elvis

    Dessin Elvis


  • Commentaires

    4
    Vendredi 12 Février 2016 à 23:40

    lol j'adore . super bien fait en tous cas. Arnaud

      • Dimanche 14 Février 2016 à 20:12

        J'adore cet escargot et je me suis dit pourquoi pas le reproduire lol bisous Pascale

    3
    Lundi 15 Juin 2015 à 10:08

    Sabrina: les répliques ne m'appartiennent pas. J'avais aimé cette planche de bd et j'ai eu envie du coup  de la dessiner. En fait, j'adore surtout Elvis l'escargot Mdr! Merci pour ton commentaire. Bisous Pascale

    2
    Dimanche 14 Juin 2015 à 12:55

    Mdr j'adore la réplique :) Le dessin est très beau, c'est bien fait. Bisous :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :