• OS : Des rêves un peu trop vrai

     Saison :  4  Jack est colonel et Sam est major, Pete n’existera jamais (hourra hourra)

    Genre : Romance Jack/ Sam et Daniel / Janet, Humour

    Disclamer : Les personnages appartiennent à la MGM et à leurs créateurs.

    Résumé : Cette histoire se situe vers la fin de l’histoire 4, après les épisodes « Diviser pour conquérir » et « L’histoire sans fin ». Après une petite chute, Sam fait d’étranges rêves où Jack l’embrasse. Elle se rend compte que cela s’est vraiment passé lors de la boucle temporelle.

    Note de l’auteur : J’ai eu cette idée après avoir revu l’épisode en question. Je me suis dis et pourquoi Sam ne s’en souviendrait pas, après tout. Bonne lecture à tous ;)

     

    **************************

    Sam alla se coucher après une longue journée. SG 1 avait effectué une mission de reconnaissance sur une planète inexplorée jusqu’à présent. Cela s’était déroulé sans incident, ils avaient rencontré un peuple pacifique voulant partager leurs savoirs. Sam était allée à la rencontre des scientifiques de ce nouveau monde. Mais, en les suivant dans une plaine, elle avait glissé sur un caillou et s’etait cognée la tête contre sol. Elle n’avait rien de eu de grave et en rentrant à la base, le docteur Fraiser l’avait examiné. La brillante scientifique n’a pas de traumatisme crânien.

    Elle avait seulement hérité d’une belle bosse. Daniel n’arrêta pas de la charrier car elle était tombée à cause d’un petit caillou. Elle avait été tellement ébloui par le paysage et par de nouvelles connaissances, qu’elle n’avait pas fait attention où elle mettait les pieds. Après le débriefing de la mission en question, Sam avait décidé de rentrer chez elle où elle avait prit un bain qui l’avait détendu  et reposé. Puis, la jeune femme s’endormit vite.

    Quand elle ouvrit les yeux, elle se trouvait debout dans la salle de contrôle de la porte des étoiles. Cela n’avait rien d’inhabituel car elle y allait très souvent. Le sergent Harriman était assis devant l’écran qui leur servait de DHD. Le général Hammond était également présent, juste derrière elle. Il y avait aussi un garde et deux techniciens présents avec eux. Le colonel O’Neill arriva dans la pièce à ce moment là. Mais, il n’était pas habillé avec l’uniforme réglementaire. Il portait un bonnet noir, un pull jaune ainsi qu’un pantalon orange. Sam s’étonnait de le voir ainsi.

    Puis, il dit au général :

    - Ah excusez-moi, Georges.

    - Colonel ! Que faites-vous sans uniforme ? S’exclama le général.

    - J'te donne ma lettre de démission. Déclara calmement Jack.

    - De démission ? Pourquoi ? Dit Sam avec surprise par l’irrespect de Jack face au général et par ce qu’il avait dit.

    - Parce que j'ai envie de faire ça...Annonça Jack, toujours avec calme.

    Puis, il la prit par la taille, la renversa en arrière et l’embrassa. Sam répondit à ce baiser et entoura de ses bras le cou de Jack. Cela faisait un moment  qu’elle voulait tellement goûter les lèvres de Jack. Alors, elle se laissa faire et apprécia ce baiser.

    Sam se réveilla en sursaut. Elle réalisa qu’elle venait de rêver que le colonel O’Neill l’embrassait. Cela ne tournait pas rond dans sa tête. C’est sûrement cette chute qui avait tout déclenchée. Elle avait fait remonter à la surface les sentiments qu’elle essayait d’enfouir tout au fond d’elle. En effet, il y a environ six mois, Sam avait su que Jack éprouvait de réels sentiments amoureux pour elle. Tous ces flirts, ces regards et ces sourires n’étaient pas le fruit de son imagination. Tout cela était bien réel.

    Elle avait entendu de sa bouche,  comme il l’avait dit « je préférerais mourir plutôt que de perdre Carter. Parce que je tiens à elle, beaucoup plus que je ne suis censé le faire. ».  Ses paroles avaient hanté la jeune femme pendant plus de trois mois. Elle venait seulement de penser à autre chose quand son esprit revenait sur cette déclaration. Pourquoi maintenant ? Sûrement à cause de cette belle bosse qui se trouvait sur le haut de son front, se dit-elle. Sam se recoucha et essaya de se rendormir. Elle y parvient mais au bout d’un long moment seulement.

    Le lendemain, Sam retourna à la base. Aucune mission n’était prévue pour la journée. La jeune femme pu se consacrer à ses expériences, qui s’accumulaient de plus en plus. Jack vint la chercher pour le déjeuner. Ce denier savait qu’une fois la tête plongée dans ses expériences, elle n’avait plus la notion du temps.

    En chemin pour aller au mess, il lui dit :

    - Vous avez bien dormi cette nuit ?

    - Pourquoi…cette question ? Bredouilla-t-elle.

    Sam essayait de se rassurer, il ne pouvait, en aucun cas, savoir qu’elle avait rêvé de lui. Elle sentit une chaleur l’envahir et ses joues avaient changé de couleur.

     - Eh bien, vous avez des petites cernes sous vos yeux, ce qui tente à m’indiquer que vous avez mal dormi. J’aime prendre soin de vous. Répondit-il en lui souriant.

    - Sachez que j’ai dormi comme un bébé. Affirma tant bien que mal la jeune femme.

    - Bien sûr. Répliqua Jack, toujours en souriant.

    Il n’en croyait pas un mot et en plus, ses joues avaient rougis, preuve qu’elle cachait quelque chose.

    Ils arrivèrent au mess. Après avoir pris de quoi manger sur un plateau, ils rejoignirent Daniel et Teal’c qui étaient déjà attablés.

     - Bonjour vous deux. Dit Sam à ses deux amis.

    - Bonjour à vous aussi, major Carter. Lui répondit le jaffa.

    - Comment ça va Sam ? Lui demanda l’archéologue.

    - Je vais très bien. Répondit-elle.

    - Comment va votre bosse ? Questionna-t-il.

    - Elle ne me fait plus mal, ce n’est rien, je vous assure. Répliqua la scientifique, pour rassurer ses amis.

    - Alors vous avez fait de beau rêve ? Ajouta Daniel d’un air malicieux.

    - Oui…, j’ai…très bien dormi. Bafouilla-t-elle.

    Mais ce n’est pas possible, il y a quelque chose d’inscrit sur mon visage ou quoi, se dit-elle. Pourquoi tout le monde lui posait ces mêmes questions ? Une nouvelle fois, Sam se sentir rougir sans qu’elle ne puisse rien faire. En effet, elle n’arrivait pas à se contrôler.

    - Alors pourquoi vous devenez toute rouge ? L’interrogea l’archéologue.

    Il aimait bien taquiner ses amis, très souvent.

     - Pour…rien, je vous assure. Articula la jeune femme.

    - Je dirais que vous avez rêvé de quelqu’un en particulier et j’irais même jusqu’à parier que cette personne est Jack. Affirma Daniel, en souriant.

    En entendant cela, Jack s’arrêta de manger et regarda alternativement Daniel et son second. Alors, il comprit soudain que Sam avait bien rêvé de lui et c’est pour cela qu’elle n’arrêtait pas de rougir. Cela l’emplissait de joie, il l’aimait depuis un moment déjà.

    Il lui avait même avoué son amour lors du fameux test Zatarc. Le militaire savait que cet amour était réciproque puisque Sam lui avait avoué ses sentiments ce jour là. Seulement, la loi de non-fraternisation était toujours en vigueur au sein de la base.

     - Et bien Sam, j’attends une réponse ? Reprit Daniel.

    - Sache que j’ai fais un cauchemar et que c’est pour cette raison que j’ai mal dormi. A présent, si vous voulez bien m’excuser, j’ai encore du travail qui m’attend. A tout à l’heure. Rétorqua Sam, en se levant et en partant avant même que quelqu’un puise réagir.

    - Vous voyez avec vos bêtises, vous l’avez fait fuir. Dit Jack en lui faisant les gros yeux.

    - Arrêtez de faire l’autruche, Jack. Elle a menti et je suis sûr qu’elle a rêvé de vous. Reprit l’archéologue.

    - Et bien même si cela est vrai, qu’est ce que cela peut bien vous faire, hein ? Je me le demande ? Répliqua le militaire.

    - J’essaye de vous ouvrir les yeux à tous les deux. Janet m’a dit ce qui c’était passé lors du test Zatarc. Annonça son ami.

    - Il ne s’est rien passé ce jour là. Dit Jack.

    - Je crains que vous fassiez erreur, colonel O’Neill. J’étais dans la pièce avec le docteur Fraiser et je vous ai parfaitement entendu lorsque vous avez dit que vous tenez beaucoup plus au major Carter que vous n’êtes censé le faire. Révéla Teal’c, qui avait assisté à toute la chamaillerie.

    - Teal’c, je vous en prie, vous n’allez pas vous y mettre vous aussi. Maugréa le militaire.

    - Je ne suis pas contre vous, O’Neill. J’énonce juste la vérité, rien de plus. Ajouta le jaffa.

    - Merci Teal’c. Approuva Daniel avec malice.

    - Au fait, pourquoi le doc vous a dit cela ? Demanda Jack, qui se posait des questions.

    - Et bien, pour ma part, je n’ai pas fais l’autruche. Janet et moi sommes ensemble depuis un mois. Je n’ai pas hésité à me jeter à l’eau et maintenant nous sommes heureux tous les deux. Déclara l’archéologue avec joie.

    - Oui mais vous n’avez pas une loi contre vous ! S’exclama le militaire.

    - Ce n’est pas une petite loi de rien du tout qui va vous arrêter, vous le rebelle le plus connu de l’armée de l’air. Et pourtant, vous êtes toujours là. Je suis sûr que si vous en parlez au général, il trouvera une solution. Vous ne croyez tout de même pas qu’il prendra le risque de perdre la meilleure experte de la porte des étoiles et l’officier le plus brillant et le plus compétent de cette base, même le président sera d’accord. Expliqua Daniel en lui donnant son point de vue.

    Jack ne trouva rien à redire. Daniel avait raison sur toute la ligne. Il finit son déjeuner en silence. Daniel avait bien vu que Jack réfléchissait à ces paroles, il le laissa donc et discuta avec Teal’c sur le travail de traduction qu’ils étaient en train de faire. Une fois son repas terminé, Jack partit en direction du bureau du chef de la base.

    De son côté, Sam travaillait dans son laboratoire pendant quelques heures. Puis, elle quitta la base de bonne heure, elle n’avait qu’une envie, c’était de rentrer chez elle. Quand elle y arriva,  la jeune femme prit une douche et mit son pyjama. Puis, elle se prépara un léger dîner. Après avoir regardé la télévision, elle alla se coucher.

    Sam se réveilla pour la deuxième nuit consécutive en ayant fait le même rêve que la veille. Mais, la militaire avait une étrange impression comme si elle avait vraiment vécue cet instant. Seulement, Sam savait que cela était impossible, jamais elle n’aurait oublié cela. Et, Jack n’aurait jamais parlé de cette façon au général Hammond et puis il avait parlé de démission. Cela n’était jamais arrivé. Sam commençait à croire que sa chute était peut-être plus grave que cela n’apparaissait. Après deux heures à penser à ce rêve, elle finit par se rendormir.

    Le lendemain, elle se leva tant bien que mal à sept heures trente et se dépêcha pour arriver à l’heure à la base. En arrivant à son laboratoire, elle croisa Janet.

     - Bonjour à toi. Lui dit son amie.

    - Bonjour, je suis un peu en retard aujourd’hui. Répondit Sam.

    - Ne dis pas de bêtises, tu es encore en avance par rapport à la moitié de la base. Tu as mal dormi ? Dit le médecin de la base.

    - Tu ne vas pas t’y mettre aussi. Souffla la militaire.

    - Désolé mais Daniel m’en a parlé hier soir. Tu vas bien ? Questionna la jeune femme brune.

    - Je sais que Daniel et toi êtes ensemble, cela me fait très plaisir pour vous deux. Aucun de vous n’a eu la vie facile mais je n’aime pas que vous parlez de moi dans mon dos. Affirma la scientifique.

    - Si on parle de toi, c’est que tu es notre amie et qu’on se fait du souci pour toi. Déclara le docteur Fraiser.

    - Je sais bien. Marmonna Sam.

    - Tu peux me parler, cela restera entre nous, je te le promets. La rassura Janet.

    Sam hésita quelques secondes et expliqua :

    - En fait, cela fait deux nuits de suite que je fais le même rêve. Cela m’etait déjà arrivé mais cette fois-ci, je ressens des sensations étranges. C’était comme si j’avais vraiment vécue ce moment alors que je sais que cela n’est jamais arrivé dans la réalité. Peut-être que ma chute m’a laissé des conséquences.

    - Je suis sûr que la chute n’a rien à voir. Comment peux-tu être sûr que ce souvenir n’est jamais arrivé ? Demanda Janet.

    - Eh bien, je suis à la base dans la salle de contrôle. Le colonel O’Neill arrive, sans l’uniforme réglementaire, il tutoie le général, il donna sa démission et là…il m’embrasse. Avoua Sam, un peu gênée de dire cela même à sa meilleure amie.

    - Je vois. Mais cela est peut-être arrivé, tu sais, avec tout ce qui s’est déjà produit ici. Cela ne m’étonnerait pas. Lui répondit Janet.

    - Je ne sais pas. Répondit Sam.

    Puis, elles discutèrent d’autres choses. La journée s’écoula rapidement sans qu’elle n’ait le temps de penser à cela. Jack était venu la chercher pour le déjeuner mais après elle ne l’avait plus revu. Elle avait oublié qu’il donnait un petit cours de stratégie dans la salle de briefing. La militaire décida de rentrer chez elle.

    La jeune femme avait prit une douche pour s’aérer les idées puis elle voulu préparer le dîner quand elle eu un flash. Elle se revit dans la salle de briefing et elle avait dit au colonel O’Neill « Qu'est ce qui vous fait sourire ? » car il la regardait en souriant. Il lui avait répondu « Rien ». Puis, elle eu un autre flash, elle était au mess avec le colonel et Daniel. Ce denier lui avait demandé « Je peux vous poser une question ? Pendant que cette fameuse journée se répétait, vous n'avez pas été tenté de faire des trucs un peu fous ? Après tout, vous pouviez faire n'importe quoi, sans vous préoccuper des conséquences. » Puis, Jack lui avait répondu « Vous savez c'est drôle vous m'avez déjà demandé ça. ». Sam se souvient qu’il l’avait fixé avec un petit sourire en coin.

    Sam comprit alors que son rêve n’en était pas un mais que c’était la réalité. Elle prit sa veste, son sac et partit en direction de la maison de son supérieur. Une fois arrivée, elle se gara et sonna à la porte. Jack ouvra la porte et fut surpris de voir son second devant lui.

    - Qu’est ce qui vous amène ? Lui demanda-t-il.

    La jeune femme ne dit rien et s’approcha de lui. Elle se fichait des conséquences que son geste allait avoir. Mais, elle ne pouvait plus attendre, ses envies prirent le pas sur sa raison.  Sans qu’il comprenne ce qui arrivait, Jack sentit les lèvres de Sam sur les siennes. Il ne put résister à ce baiser exigeant et il y répondit avec autant d’ardeur. Il l’attira à l’intérieur de la maison et ferma la porte. Puis, il l’enlaça et la serra contre lui.

    Sam s’écarta et s’expliqua :

    - Je suis désolée mais vous me deviez un baiser.

    - Com…ment…ça ? Articula Jack, qui n’arrivait à croire que ce baiser était réel.

    Il en avait tellement envie, surtout depuis, qu’il lui avait avoué ses sentiments lors du test Zatarc.

    - Vous avez goûté mes lèvres mais je ne m’en suis pas souvenue. Donc, je me suis dis que j’ai le droit moi aussi de sentir vos lèvres sur les miennes. D’ailleurs, j’ai adoré chaque seconde de ce baiser. Déclara Sam, en le regardant droit dans les yeux.

    - Pouvez-vous éclairer ma lanterne ? Demanda Jack, qui avait pu dire sa phrase sans bafouiller.

    - Depuis sa chute, j’ai fais des rêves où vous m’embrassez. Je viens de comprendre que vous l’aviez réellement fait lors de la boucle temporelle, n’est-ce pas ? Répondit la jeune femme.

    - Quoi ? S’étonna Jack.

    Il savait bien que c’était réel. Il l’avait effectivement embrassé ce jour-là. D’ailleurs, il y pensait tout les jours, à ce baiser fabuleux. Il savait également qu’il avait eu raison. En effet, Sam avait mal dormi ces deux derniers jours car elle avait rêvé de ce baiser et c’est pourquoi elle avait rougi et qu’elle était gênée d’en parler.

    - C’est pour cela que vous me regardiez en souriant. Je ne vous en veux pas. Et j’aimerais renouveler l’expérience si tu le veux ? Je me fiche des conséquences, pour une fois dans ma vie, j’écoute mon cœur. Affirma Sam, en le tutoyant.

    Ce dernier avait réfléchi à ce que Daniel lui avait dit au mess la veille. Et, il était allé voir le général Hammond. Il voulait Sam dans sa vie et il ne changerait pas d’avis.

    Il déclara donc :

    - Nous pouvons continuer si tu veux car j’ai obtenu une dérogation pour que nous puisons être ensemble. Au mess, hier, après que tu sois partie, Daniel m’a dit des choses et j’ai réfléchi. Je t’aime Sam et je veux plus que tout sentir encore une fois tes lèvres sur les miennes et bien d’autre chose aussi.

    - Alors c’est parfait. Je t’aime aussi, Jack O’Neill. Annonça Sam en lui sautant au cou.

    Ils s’embrassèrent à nouveau mais cette fois ils allèrent plus loin. Les baisers se succédèrent et ils devenaient de plus en plus passionnés. Jack enleva la veste de Sam, qui tomba sur le sol, puis il souleva le t-shirt de sa compagne et laissa errer ses mains sur sa peau. La jeune femme sembla apprécier cette initiative car elle émit des petits gémissements de plaisir. Puis, elle fit la même chose car elle aussi car elle avait envie de sentir la peau de Jack contre la sienne. 

    Et cela se finit par un tendre et amoureux moment d’intimité dans la chambre de Jack. Ils étaient ensemble maintenant et pour toujours.

     

    FIN

     

    Os En détresse                                               Os Journée d'orientation

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique