• Coupée du monde

    Saison : 9 (Jack est général et il est à Washington, Sam est colonel et travaille dans la zone 51 dans le Nevada, Jacob et Janet sont décédés et Pete n’est plus là)

    Genre : Romance Jack/ Sam, émotion

    Disclamer : Les personnages appartiennent à la MGM et à leurs créateurs.

    Résumé : Depuis qu’ils sont séparés, Jack et Sam passent toutes leurs soirées sur Skype à discuter en webcam. Mais un jour, Sam perd sa connexion internet.

     ******************

    Le général Jack O’Neill apposait sa signature sur une pile de dossier après les avoir lu un par un. Voilà comment il passait le plus clair de son temps depuis deux mois qu’il avait pris ce poste ici à Washington au Home World Security. Il y avait aussi les réunions barbantes qui durait une éternité, les vidéos conférences avec les commandants des différents vaisseaux terriens partis dans l’espace et les longs appels téléphoniques avec le Président des Etats-Unis.

    Il avait quitté le SGC après la victoire contre les goa’ulds. Il avait fait le point sur sa vie et il voulait du changement. C’est surtout une femme qu’il voulait dans sa vie et par n’importe laquelle. Il pensait à elle d’ailleurs en regardant la photo sur son bureau qui montrait son ancienne équipe.

    De son côté, le colonel Carter avait pris son poste dans le Nevada et plus précisément dans la zone 51. Elle était à la tête de tout le département scientifique. Après que son ancien supérieur, le général Jack O’Neill lui avait annoncé son départ pour la capitale, elle avait décidé de partir et de changer de vie. Rester au SGC sans lui n’avait plus aucun intérêt. Donc, elle avait posté ailleurs et avait été accepté dans la zone 51. Seulement, elle était seule. A part ses collègues de travail, elle n’avait pas d’amis. Daniel lui téléphonait souvent et pour lui donner de ses nouvelles et celles de Teal’c. L’archéologue travaillait avec le colonel Cameron Mitchell et Vala, une nouvelle recrue venue de l’espace.

    Son ami passait le plus clair de son temps à traduire des symboles sur les artefacts ou sur des photos de ruines rapportés par toutes les autres équipes sg. Teal’c était reparti sur Dakara afin d’aider son peuple à construire la nouvelle nation jaffa. Sam ne voulait plus se lier avec personne, elle n’en avait pas envie. Elle restait en contact avec son frère Mark et sa belle-sœur et leurs enfants. Jacob était décédé depuis huit mois à présent et sa peine était toujours là. La jeune femme s’était mise à Skype pour rester en contact avec sa famille qui se trouvait à des centaines de kilomètres d’elle.

    Deux semaines après son arrivé dans le Nevada, elle l’avait téléchargé et elle découvrait les différentes fonctions de cette messagerie instantanée. Puis, elle avait aperçu un certain Jack O’Neill dans les personnes inscrites. Sam s’était posée plein de question et après de longues heures d’hésitation et de réflexion, elle lui avait envoyé une invitation pour l’avoir dans ses contacts. En effet, elle ne savait pas si c’était vraiment son Jack, enfin celui qu’elle connaissait.

    Jack avait découvert cette messagerie, nommée Skype car sa mère avait insisté pour garder le contact avec lui. Elle était restée jeune grâce à ses petits-enfants et elle avait donc initié son fils à cette messagerie. Pour sa part, Jack n’était pas très porté sur la technologie. Il lui avait fallu deux jours avant de comprendre comment accéder à sa boîte mail. Le militaire avait donc passé du temps avant de comprendre comment utiliser cette messagerie.

    Trois semaines après avoir pris ses fonctions, il était chez lui devant son ordinateur et il entendit un petit bip. Cela lui indiqué qu’il avait reçu une demande d’invitation. Il cliqua sur le message et vit qu’une certaine Samantha Carter lui demandé s’il voulait être dans ses contacts. Il réfléchit quelques instants et clique sur accepter. Quelques secondes plus tard, un message apparu sur son écran.

    - « Bonjour. ». Avait-elle écrit.

    - « Carter ? » Lui avait-il écrit.

    - «  Oui, bonjour mon général. » Dit-elle via son ordinateur.

    - « Pas de grade, SAM. » Répliqua-t-il en écrivant sur les touches de son clavier.

    - « D’accord JACK. » Ecrivit Sam pour lui montrer qu’elle avait compris.

    - « C’est mieux, Sam. » Continua-t-il.

    - « Alors, vous vous êtes mis à Skype ? » Demanda-t-elle surprise.

    Elle savait que le militaire n’était très ami avec les ordinateurs.

    - « Oui, ma mère n’a pas arrêté de me bassiner avec ça. Elle veut rester en contact avec mes frères et sœurs ainsi qu’avec ses petits-enfants. Comme j’habite loin, elle a voulu que je m’y mette aussi. » Expliqua-t-il.

    - «  Elle a l’air très gentille votre mère. » Dit Sam.

    - «  Oui, je suis sûr que vous vous entendrez très bien toutes les deux. » Affirma Jack.

    - « Peut-être qu’un jour, je la rencontrerais. » Répondit-elle sans trop savoir pourquoi elle avait dit cela.

    - « Comment est votre travail ? «  Demanda Jack pour changer de sujet.

    - « Bien. Et le vôtre ? » Demanda-t-elle à son tour.

    - « Beaucoup de paperasserie, je me demande quelle idée j’ai eu d’accepter ce poste. J’ai lutté contre les extraterrestres, toutes sortes de bestioles et là, c’est la paperasserie qui aura ma peau. » Répliqua-t-il en plaisant comme toujours.

    Sam éclata de rire devant son ordinateur en lisant le message de Jack. C’était la première fois qu’elle rirait aux éclats depuis son arrivée au Nevada. La discussion continua pendant plus de deux heures. Le soir suivant, Jack invita Sam à une discussion par webcam. Sam accepta et Jack sentit son cœur se remplir de bonheur en la voyant apparaître sur son écran. Il remarqua qu’elle avait légèrement maigri du visage. Sam le trouva toujours aussi sexy et craquant. Ils discutèrent de tout et de rien.

    Chacun avait ressenti un grand manque en ne voyant plus tous les jours l’autre. Jack n’avait plus la surprise de voir Sam débarquait dans son bureau pour lui remettre un rapport ou une conclusion d’une expérience. Il savait bien que ce n’était qu’un prétexte pour qu’elle vienne le voir mais il adorait cela. Tout comme Sam qui ne pouvait plus allait le voir dans son bureau ou manger avec lui mess. Tous ces petits moments leur manquent. Ainsi, pendant les deux semaines suivantes, ils se retrouvèrent tous les soirs à vingt heures précises sur Skype. Ils se tutoyaient à présent et leur relation avait évolué passant à plus que de l’amitié.  Mais, ils ne savent pas encore comment qualifier cette nouvelle relation.

    Sam n’avait qu’une hâte le matin en se levant, c’était de revenir de sa journée de travail et de retrouver Jack. Elle adorait leur discussion. Sam lui avait parlé de sa famille et lui avait raconté des anecdotes de son enfance et évoquait Jacob. En étant avec Jack, la douleur s’estompait doucement. Le militaire lui expliquait la vie d’une famille nombreuse. En effet, elle avait été très surprise de découvrir qu’il avait trois frères et une sœur.

    Ils apprennent à se connaître d’une autre manière. Ils se racontaient leur journée de travail. Jack ne comprenait toujours son charabia scientifique mais il s’en fichait. Son bonheur se trouvait dans le fait de voir la femme qu’il aimait tous les jours même si c’était via un écran d’ordinateur.

    La semaine suivante, Sam rentra chez elle après sa journée de travail. Elle enleva sa veste et ses chaussures. Puis, elle déposa ses clés et son sac sur le meuble de l’entrée. Ensuite, elle alluma son ordinateur. Pendant ce temps, elle se servit un verre et revient deux minutes plus tard. Elle s’installa sur le siège face à l’ordinateur et se connecta à Skype pour son rendez-vous quotidien avec l’homme de sa vie. Mais, elle n’arrivait pas se connecter. Sam lança un diagnostic pour savoir où se trouvait le problème. 

    Quelques instants plus tard, il lui disait qu’il y avait un problème mais rien de plus. Sam grogna d’énervement. Elle se dirigea vers sa box et la réinitialisa. La jeune femme redémarra son ordinateur et essaya de se connecter à nouveau mais cela ne fonctionna toujours pas. Après avoir bidouillé pendant plus de vingt minutes, Sam se rendit à l’évidence qu’elle n’arriverait pas à régler ce problème toute seule.

    Jack avait été impatient de rentrer chez lui. Il était très ponctuel pour partir de son bureau à présent. Il ne voulait pas rater son rendez-vous avec Sam, sous aucune prétexte. Ceux-ci lui mettaient du baume au cœur et c’était le moment qu’il adorait et qu’il attendait le plus dans la journée. Jack regarda sa montre et vit qu’il était déjà vingt et une heure passé.

    Et Sam n’était toujours pas là. Peut-être avait-elle eu un empêchement, se dit-il. Il était déçu de ne pas avoir vu Sam. Il se prépara à manger en se demandant pourquoi Sam n’était pas venue. Il ne voulait pas l’appeler sur son portable pour ne pas qu’elle ne prenne cela pour du harcèlement.

    La jeune femme était au téléphone depuis trente minutes déjà. Elle appelait le service client mais elle avait été mise en attente. Cette petite musique de chambre pour la faire patienter commença à l’agacer au plus haut point. La militaire, d’ordinaire calme et d’une patience à tout épreuve, était agitée et énervée. A cause de ce problème de connexion, elle n’avait pas pu être à son rendez-vous avec Jack. De plus, le problème ne concernait pas que l’ordinateur. En effet, elle n’avait plus de téléphone fixe ni de télévision puisque tout passait par la box et que cette dernière faisait des siennes. Maudite box, pensa-t-elle.

    Sam eut enfin une conseillère au bout du fil, enfin de son téléphone portable. Elle lui expliqua le problème et son interlocutrice l’aida à faire des manipulations sur son ordinateur. Mais, cela ne fonctionnait toujours pas. Ensemble, elles avaient convenu qu’un technicien passerait le lendemain après-midi entre quinze et dix-sept heures. Sam s’énerva car elle devait prendre une demi-journée de congé pour être là mais elle n’avait pas le choix si elle voulait que son problème soit réglé.

    Elle coupa la communication et voulut appeler Jack pour l’informer de son contretemps mais elle se rendit compte qu’elle ne pouvait pas le faire. Son téléphone portable était à forfait bloqué et elle n’avait plus de crédit. Son appel au service client l’avait épuisé. Après un léger dîner car elle n’avait pas d’appétit, elle prit une douche et alla se coucher. Son réveil sonna le lendemain matin, Sam l’éteignit et se leva. Elle s’habilla et avala un café. Ensuite, elle prit sa voiture et partit vers son lieu de travail.

    A treize heures, la jeune femme rentra chez elle. Elle se prépara un sandwich et fit un peu de ménage. L’après-midi passa et le technicien n’avait toujours pas pointé le bout de son nez. A vingt heures, Sam comprit qu’il ne passerait plus. Elle en avait marre de cette situation. Jack devait s’inquiéter de ne pas la voir et elle ne pouvait même pas l’informer de son problème.

    Sam n’en pouvait plus et se mit à pleurer. En peu de temps, ses rendez-vous avec Jack étaient devenus très précieux à ses yeux et c’était le seul moment où elle se sentait bien. Elle ne supportait pas de les manquer. Il lui manquait atrocement. Elle finit par mettre son pyjama et alla se coucher. Elle n’avait pas faim et ne voulait que dormir.

    Jack n’arrivait pas à se concentrer, son esprit était trop préoccupé par Sam. En milieu d’après-midi, il ne tient plus et prit son téléphone. Il appuya sur une touche qui appela directement le numéro de Sam.

    Au bout de trois sonneries, une voix qu’il connaissait par cœur répondit :

    - Allô.

    - Sam, c’est Jack. Dit-il même s’il savait qu’elle avait reconnu son numéro de téléphone ainsi que sa voix.

    - Jack, je suis contente de t’entendre. Répondit-elle avec joie.

    Sam avait bien reconnu le numéro et la voix de son interlocuteur. Elle était heureuse qu’il l’ait appelé, elle allait pouvoir lui expliquer ce qui s’est passé.

    - Je t’appelle car je suis inquiet. Depuis deux jours, tu ne viens plus à nos rendez-vous et tu ne m’as pas appelé. Expliqua le militaire.

    - C’est gentil de prendre de mes nouvelles. Oui, je suis rentré il y a deux jours du travail et je n’avais plus de connexion internet, ni de téléphone fixe et ni de télévision. J’ai appelé le service client avec mon téléphone portable mais en faisant cela, j’ai épuisé tout mon forfait. Du coup, je ne pouvais plus t’appeler. Et au travail, j’étais débordée que je n’ai pas pu le faire là-bas. Un technicien devait passer pour voir d’où vient le problème mais il n’est pas venu. Du coup, mon problème n’est toujours pas réglé. Je ne sais plus quoi faire. Raconta Sam avec une pointe de sanglots dans sa voix.

    - D’accord, je suis rassuré de voir que tu vas bien. Ne t’en fais pas, je vais venir te voir. J’ai quelques jours de vacances et je vais venir tout régler. Lui assura Jack.

    Il savait d’après la voix de Sam qu’elle avait besoin d’aide. Elle lui manquait atrocement et comme il ne l’avait pas vu depuis deux jours, il pensait tout le temps à elle. Donc, il avait décidé d’aller l’aider lui-même. Il pourrait enfin la voir et la toucher. Il avait l’attention d’avouer ses sentiments. Ces deux derniers jours avaient été un enfer pour lui et il avait réalisé certaines choses et la plus importante c’était qu’il ne pouvait pas se passer de la jeune femme et qu’il l’aimait à en mourir.

    - C’est vrai ? Demanda-t-elle pleine d’espoir.

    - Oui c’est vrai. Je serais là en fin de soirée si je me dépêche et je m’occupe de tout. Considère déjà que ton problème est réglé. A tout à l’heure, ma chérie. Répondit Jack en raccrochant.

    Sam resta surprise. En premier lieu, parce que Jack allait se déplacer et venir la voir. Elle en rêvait depuis qu’il était parti pour la capitale. Et ensuite, il l’avait appelé « ma chérie », elle était sûre d’avoir bien entendu et cela la rendait heureuse. Elle referma son téléphone et continua de travailler.

    De son côté, Jack ordonna à sa secrétaire de lui trouver une place sur le premier vol en partant pour le Nevada et de reporter tous ses rendez-vous. Pendant ce temps, il rentra chez lui et mit dans un sac quelques affaires de rechange. Puis, il se rendit à l’aéroport. Il alla chercher le billet que sa secrétaire lui avait réservé et appela fournisseur internet pour lui faire part du problème de Sam. Puis, une heure après, il embarqua et prit place dans l’avion.

    En fin de journée, Sam rentra chez elle. Elle était heureuse de savoir que Jack allait venir. Elle rêvait de pouvoir lui parler en face à face et de pouvoir le toucher, ça lui manquait beaucoup, ne serait qu’un effleurement ou une poignée de main. A peine rentrée, on frappa à sa porte. Sam savait que cela ne pouvait pas être Jack car il fallait quelques heures pour rejoindre le Nevada depuis la capitale. Sam alla voir et découvrit un technicien. Il lui donna une lettre, qui avait faxé et qui lui été destiné.

    «  Je t’avais dit que je m’occupais de tout. Ce technicien est chargé d’installer tout le matériel et de ne pas partir tant que cela ne fonctionne pas. Il reprendra ton ancienne box et il se chargera de tout renvoyer à ton ancien fournisseur. Je te rejoins vite, ma chérie.

    Ton Jack »

    Sam fut étonnée de voir qu’à des centaines kilomètres, Jack avait trouvé la solution à son problème. Le technicien commença par tout enlever et mettre le nouveau matériel. Il vérifia les prises et comprit d’où venait le problème. Il y avait un faux contact dans la prise et c’est pour cela que rien ne fonctionnait. Deux heures plus tard, il était reparti et la jeune femme pouvait utiliser à nouveau son ordinateur. Jack est merveilleux, se dit-elle.

    La militaire avait un plan en tête, elle ne voulait pas que Jack repart les mains vides. Sam avait pris conscience qu’elle ne pouvait pas vivre en étant loin de Jack. Elle courra dans sa chambre, elle prit de nouveau vêtement sexy et un ensemble de sous-vêtement à condamner un saint. Elle se précipita dans la salle de bain et prit une douche. Puis, elle se maquilla et s’épila. Elle voulait être parfaite pour recevoir l’homme de sa vie.

    Ensuite, elle alla préparer sa chambre en mettant des bougies et en mettant de beaux draps. Puis, elle descendit et l’attendit. Vingt minutes plus tard, la sonnette de la porte d’entrée retentit. Sam souffla un bon coup et alla ouvrir. Elle savait qui se trouvait derrière la porte. Elle portait un déshabillé de soie noire avec un ensemble de sous-vêtement de la même couleur, en dentelle. A peine la porte ouverte, Jack vit la jeune femme et resta bouche bée. Il comprit que la jeune femme avait eu la même idée que lui. C’est-à-dire que cette nuit serait la nuit de leur première fois.

    Le militaire entra dans la maison et Sam referma la porte et la verrouilla. Jack posa son sac et enleva sa veste et la posa sur le porte manteau près de lui.

    - Merci pour avoir tout réglé. Dit-elle avec un grand sourire.

    - De rien, je suis content que tout fonctionne à nouveau. Mais, je sens que tu as autre chose en tête pour ce soir. Répondit-il avec une voix grave.

    Sam se contenta de sourire et de se coller à lui. Jack savait qu’ils éprouvaient la même chose tous les deux. Il avait déjà hâte de lui faire l’amour et de sentir sa peau contre la sienne.

    Ils s’embrassèrent et ce premier baiser fut enflammé, ardent, passionné et exigeant. Jack lui murmura :

    - Je t’aime, mon amour.

    - Je t’aime aussi. Lui chuchota Sam au creux de son oreille.

    Leurs vêtements tombèrent les uns après les autres et ils atteignirent le lit avec difficulté. Ils passèrent toute la nuit à faire l’amour tendrement ou passionnément ou encore sauvagement, sous la douche ou dans la cuisine après avoir mangé quelques sandwiches. Le lendemain, Sam appela son supérieur pour lui donner sa démission et passa la journée avec Jack à tester toutes les pièces de sa maison. Ils ne pouvaient plus se passer l’un de l’autre. Sam prit la décision de démissionner de l’armée et ainsi elle ne serait plus qu’une civile parmi d’autres. Et de ce fait, elle pourrait être avec Jack sans aucune conséquence.

    Trois mois plus tard, elle avait emménagé avec Jack dans une maison, dans une banlieue tranquille de la capitale. Elle travaillait dans un laboratoire et passait son temps entre faire des expériences scientifiques et son mari. Oui, il s’était marié deux mois plus tôt. Elle avait pris une après-midi de repos afin de préparer une soirée en amoureux. Sam avait quelque chose à annoncer à son mari. Bientôt, une troisième personne allait venir habiter avec eux. Sam espérait que Jack serait heureux. Et c’est ce qui se passa et c’était encore mieux que ce qu’elle avait espéré.

     FIN

     

    Os Un mariage à l'indienne


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique