• Chapitre 98 : Enfin une vie normale 

    Noël était arrivé et Jack et Sam s’étaient mariés. Ainsi, on pouvait enfin les appeler la famille O’Neill. Le mariage s’est déroulé quelques jours plus tôt. Il avait été parfait comme l’avait rêvé Sam et à leur image, simple, magnifique et romantique. Leurs familles s’étaient déplacées pour l’occasion. La célébration avait été merveilleuse et la petite réception intime avait été festive et joyeuse. Tout le monde s’est bien amusé pour célébrer cet amour qui unissait le couple.

    Il s’était passé tellement de chose en à peine plus de deux mois, depuis le jour où le juge avait donné son verdict. La famille avait pu fêter Halloween, qui avait bien plu aux jumeaux. Le soir même, les trois garçons ainsi que Jack avaient dévorés une partie de leur butin gagné lors de la soirée. Sam avait immortalisé cet événement en photo. Elle ne se lassait jamais d’en prendre pour avoir des souvenirs de cette nouvelle vie, faite d’amour, de rire et de bonheur.

    Puis, ils avaient passé quelques jours à San Diego chez Jacob. Les enfants avaient contents de le retrouver. Puis, ils avaient rencontré le frère de Sam, Mark et sa famille. Le frère et la sœur s’étaient réconciliés et ils avaient bien discuté de tout ce temps où ils ne s’étaient pas parlé. Puis, ils avaient filé chez les parents de Jack. Ainsi, sa nouvelle famille avait rencontré la tribu O’Neill qui avait fait le déplacement.

    Les enfants étaient émerveillés de voir qu’ils avaient autant de cousins et de cousines. Ils firent la rencontre de leurs oncles et tantes également. C’était beaucoup de prénom à intégrer mais les jumeaux s’en sortaient très bien. Ils étaient moins farouches avec les étrangers et moins effrayés. Tout le monde les avait bien accueillis. Tous avaient été couverts de cadeau.

    Sam avait été heureuse de faire la connaissance des frères et des sœurs de Jack. Keith, accompagnés ses fils, avait appris à pêcher aux jumeaux. Ils avaient passé une belle journée autour d’un étang où ils avaient pique-niqué en famille. Les trois garçons avaient pu perfectionner leur jeu au base-ball. Ils avaient plusieurs matchs avec leurs oncles et tantes et leurs cousins. Lucky faisait bien sûr parti du voyage. Il avait grandi et était très bien éduqué. Jack et Sam avaient été impressionnés du travail accomplis par leurs enfants.

    Le couple n’avait plus eu de nouvelle de Sara. Elle n’était pas venue afin de faire valoir ses droits de visite. Charlie en avait été soulagé. Keith avait raconté à son fils et sa belle-fille ce qu’il avait appris. Jack avait été furieux d’apprendre que Sara avait voulu utilisé son fils pour assouvir son désir de cupidité. Sam n’en revenait pas qu’une mère puisse être aussi si peu aimante avec son fils.

    Charlie n’avait rien su de cette affaire, ses parents avaient décidé que cela ne le regardait pas, surtout à son âge. Il avait déjà bien assez souffert comme cela, pas la peine d’en rajouter. La police avait quelques soupçons sur les affaires financières de Paul et ils avaient enquêté. Ils avaient découvert que leur suspect fraudait au fisc. De plus, en étudiant ses comptes, la police avait compris qu’il avait autre chose. Paul avait été placé en garde à vue et il avait fini par admettre qu’il avait engagé un voleur réputé afin de subtiliser le dossier de la première demande de garde de Jack.

    Le couple avait appris ces événements par le biais de leur avocat. Jack savait que Sara n’était pas revenue pour son fils mais il ne s’était pas attendu à ce qu’elle aille aussi loin tout cela pour de l’argent. A présent, cette histoire appartenait désormais au passé.

    La petite famille avait vécu son premier Noël ensemble et c’est au chalet qu’ils avaient décidé de passer cette fête.  Jack avait proposé cette destination et Sam était ravie de le voir, surtout que Jack en parlait tellement. Elle avait senti qu’il lui manquait. C’était l’occasion ou jamais de profiter de ces vacances là-bas. C’était également là que le couple voulait passer sa lune de miel. Il n’avait pas voulu laisser leurs enfants malgré tout. La journée, ils profitaient de chaque moment en famille mais la nuit, elle était pour eux. Ils se retrouvaient dans l’intimité de leur chambre afin d’y passer de tendre moment en amoureux.

    Pour les jumeaux, tout était une découverte et ils s’émerveillés de voir que la vie pouvait être aussi belle. Ce dernier point était partagé par Samantha. Ethan et Evan avait vu la neige tombée et découvert le plaisir de faire une bataille de boule de neige ainsi qu’un bonhomme de neige. En famille, ils avaient fait de la luge et avait acheté un sapin. Et c’est en famille qu’il avait décoré. La maison respirait l’ambiance de Noël. Le jour J avait été magnifique et merveilleux. Les enfants avaient fait un cadeau à chacun de leur parent et même Lucky avait eu quelques jouets.

    C’était encore les vacances de Noël, Jack et Sam avaient passé une bonne partie de la nuit à faire l’amour. Ensemble, ils découvraient toujours de nouvelle façon de se donner du plaisir et chaque fois, ils se découvraient toujours plus. En ce début de matinée, ils se réveillaient doucement. Ils s’étaient embrassés pour se souhaiter une bonne journée.

    - Je voudrais t’annoncer quelque chose. Déclara Sam, en rougissant.

    - Je crois savoir, je suis heureux d’être à nouveau père. Répliqua son mari avec tendresse et émotion.

    - Comment le sais-tu ? S’étonna Sam.

    - Eh bien, ton corps change doucement. Tes seins sont plus pleins que d’habitude, tu as le teint lumineux et tu es rayonnante. Tu es également plus réceptive à mes caresses et à mes baisers. Tu es aussi plus fatiguée qu’en général. Répondit Jack.

    - J’ai fait le test hier soir juste avant que nous commencions à nous embrasser et tu sais où cela nous a conduit. Dit Sam avec un ton coquin.

    - Et toi, comment tu prends la nouvelle ? Demanda Jack.

    - Très bien, je trouve que c’est un formidable cadeau de Noël. Je suis aux anges que notre famille s’agrandit et c’est le fruit de notre amour. Nous allons le voir grandir dans mon ventre. Je sais que cela va être merveilleux car je sais que tu es le plus fantastique des pères. Cette grossesse sera une première pour moi. Je suis terrifiée et émerveillée à la fois, c’est un sentiment étrange. Ajouta Sam.

    - Tout se passera bien, j’en suis sûr. Tu seras suivi par Janet et je serais là près de toi et bien sûr ses frères seront là aussi. Tu veux qu’on leur annonce aujourd’hui ? Assura Jack.

    - Oui, ils seront tout excités et content. Répondit Sam, en souriant.

    - Tu aimerais avoir une fille ? Questionna Jack, qui avait sa femme dans ses bras.

    - Dans l’idéal j’aimerais bien. Nous avons déjà trois fils mais si c’est un garçon, je suis heureuse quand même. Le plus important c’est que ce bébé aille bien et qu’il soit en bonne santé. Expliqua Sam.

    - C’est qu’une petite fille qui ressemble à sa maman serait extraordinaire mais tu as parfaitement raison, un bébé en pleine forme est tout ce que je demande. Précisa Jack, en sachant que sa femme se posait la question.

    Ils restèrent ensemble un moment, ils savouraient chaque moment passé ensemble. Puis, ils se levèrent et mirent la table du petit déjeuner. En entendant la maison s’éveillait et les bonnes odeurs se répandre dans le chalet, les trois garçons venaient d’entrer dans la cuisine. La petite famille prit le premier repas de la journée dans une bonne ambiance. Après que tous soit habillé et bien éveillé, le couple demanda aux enfants de venir dans le salon.

    - Voilà, nous allons quelque chose à vous annoncer. Dans quelques mois, vous aurez un petit frère ou une petite sœur. Déclara Sam, heureuse.

    - Ouais !!! Chouette !! S’exclamèrent-ils en chœur, gaiment.

    - Nous sommes contents de vous voir si joyeux. Ajouta Jack en les voyants rayonnant.

    - Eh bien, en fait, c’est le cadeau que nous voulions pour Noël Evan et moi mais Charlie, nous a dit qu’il faut attendre neuf mois pour que le bébé vienne. Mais, on est quand même content. Répliqua Ethan.

    - Oui c’est exact, il faudra être patient. Annonça Sam.

    - On fait comment si on veut une petite sœur ? Demanda Evan, perplexe.

    - Mon chéri, on ne peut pas choisir un garçon ou une fille, c’est la surprise. Dit Sam, en souriant.

    Ils discutèrent ainsi de ce nouvel être qui allait agrandir la famille. Puis, ils sortirent pour faire une promenade avec Lucky. Ce dernier aimait bien la neige et il était très joueur. Cette balade lui permettait de se défouler et les enfants adoraient courir avec lui.

    Après les vacances de Noël, les enfants reprirent l’école et le couple retourna travailler. Au fil du temps, chacun prenait ses habitudes et chacun avait trouvé sa place au de cette nouvelle famille recomposée. Malgré la routine de la vie, le couple était encore plus amoureux l’un de l’autre. Il gardait toujours un temps pour eux deux tout  en passant des moments heureux avec leurs trois garçons. Jack était émerveillé de voir le ventre de sa femme s’arrondir au fil des semaines. Les jumeaux étaient étonnés de ce changement mais leur mère leur avait expliqué. Jack avait pris l’habitude de parler au bébé le soir avant qu’ils se couchent. C’était son moment à lui. Sam adorait le voir ainsi. L’amour, la tendresse, la joie et le bonheur unissaient chacun des membres de la famille O’Neill.

    Quelques mois plus tard, Jana O’Neill vint au monde pour le plus grand plaisir de ses parents et de ses frères. Ces derniers étaient contents que ce soit une fille. Ils avaient aidé leur parent à faire la chambre de leur petite sœur. Ils s’étaient investis et Jack et Sam savaient que c’était important pour eux afin qu’ils ne sentent pas exclus.

    Leurs familles étaient venues leur rendre visite et découvrir la petite merveille. Les trois garçons étaient déjà très protecteurs envers leur sœur. Le cœur de Sam était rempli d’amour et de joie en le découvrant tous les jours un peu plus. Janet et Daniel avaient accepté d’être la marraine et le parrain de Jana. Ils avaient été touchés par cette attention de leurs amis.

    Sam et ses enfants avaient enfin une vie normale où l’amour et le bonheur remplissaient à présent leur quotidien. La famille O’Neill s’agrandit trois ans plus tard avec Méline. Samantha adorait sa petite tribu comme l’avait surnommé Daniel en plaisant mais son amie l’avait bien pris, c’était un compliment pour elle. Jacob, Keith et Alicia étaient toujours fous de joie de tous leurs petits-enfants. C’est ainsi que la vie  se poursuivait et elle était faite de rire, de joie, d’amour et de bonheur. Les enfants grandissaient et Sam et Jack étaient toujours fou amoureux l’un de l’autre. C’était enfin une vie normale.

     

    FIN


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique