• Chapitre 82 : Prendre soin de Sam

    Déconseillé aux plus jeunes lecteurs

    Jack était toujours débout face à son adversaire. Daniel et Teal’c assuraient les arrières du militaire. Jonas avait roulé sur le lit et il était tombé sur le sol. Daniel s’approcha lentement de l’autre côté. Il donna sa veste à Sam pour qu’elle puisse se couvrir et avec un couteau, il défit tous les liens. Sam avait des soubresauts de sanglots malgré qu’elle ait arrêté de pleurer. Daniel porta son amie dans ses bras car elle était incapable de marcher. Puis, il la transporta et la déposa sur les marches des escaliers.

    - C’est fini, tu es hors jeu à présent. Affirma Jack en voyant sa bien-aimée en sécurité à présent.

    Jonas réussit à se mettre debout tant bien que mal. Il se rhabilla aussi vite que sa blessure lui permettait.

    Puis, il découvrit que Sam n’était plus sur le lit et vociféra :

    - Tu vas me le payer, colonel O’Neill de merdeux ! !

    Jonas s’élança vers Jack malgré sa blessure à la jambe. Jonas fit tomber l’arme de Jack. Teal’c restait en retrait, il savait que Jack voulait s’occuper seul de son adversaire. Il n’interviendrait qu’en dernier recours si Jack serait en mauvais posture. Il savait que c’était son combat, c’était personnel. Teal’c le savait bien et il comprenait cela.

    Jonas se défendait bien malgré sa blessure. Il donna un coup poing mais Jack parvient à l’éviter de justesse. Jack fit un uppercut et envoya son adversaire au tapis. Jack avança mais Jonas roula sur le côté et se releva. Jack se jeta alors sur lui et les coups s’enchaînèrent des deux côtés. Dans la mêlée, Jonas avait réussit à prendre un couteau dans la poche du pantalon de Jack.  Puis, Jonas envoya un coup de poing en plein visage, Jack prit ses mains et les mirent sur son nez, qui en avait pris un coup, sous l’effet de la douleur.

    Jonas brandit le couteau et l’enfonça dans l’abdomen du militaire. Celui-ci avait baissé sa garde à cause du coup qu’il avait reçu. Jack sentit une intense douleur mais le couteau n’avait pas pénétré très loin. Le gilet par balle avait atténué sa portée. Jack donna un grand coup de pied à son adversaire qui tomba à la renverse.

    Jack se releva et déclara :

    - Tu as cru que tu l’allais m’avoir mais c’est raté.

    Puis, il avança vers l’homme sur le sol et appuya avec son pied sur la plaie qu’avait fait la balle. Jonas hurla sous la douleur.

    - Alors, tu vois ce que ça fait, espèce de cinglé. Je vais t’apprendre à t’en prendre à une femme. A ma femme. Je ne fais que commencer avec toi. S’écria Jack sous la colère en pensant à ce qu’il était en train de faire à Sam avant qu’il intervienne.

    Jack se mit alors à lui donner une série de coup de pied dans le ventre puis dans la partie la plus sensible de son anatomie. Jonas ne put se retenir de lâcher des cris. Puis, il lui écrasa une nouvelle fois la plaie de sa jambe afin de faire souffrir ce taré. Il n’avait eu aucune pitié pour Sam alors il n’en aurait aucune pour lui. Jonas saignait de partout et il y avait au moins trois côtes cassées. Des craquements s’étaient fait entendre quand Jack lui avait frappé le ventre. Jack n’y allait pas de main morte.

    Pendant ce temps, Daniel avait appelé l’ambulance pour qu’elle vienne de toute urgence. Il avait bien vu que Sam avait grand besoin de soin car elle était dans un sale état. Il était auprès d’elle afin de la soutenir et de la rassurer, pour lui montrer que ce cauchemar était bien fini. La jeune femme avait cessé de pleurer mais elle tremblait de tous ses membres. C’était le contrecoup, elle réalisa tout ce qui s’était passé depuis quelques heures. En effet, elle n’avait été aux mains de cette pourriture seulement quelques heures mais pour elle, c’était une éternité. Elle leva les yeux et vit son homme en train de se battre avec Jonas.

    Jack continua a lui donner des coups de tout part. Jonas n’était plus en capacité de parler, il n’émettait plus que des plaintes de douleur et des grognements. Ce n’était plus qu’une loque humaine.

    Teal’c s’approcha de son ami et lui dit :

    - Je crois qu’il a eu son compte, O’Neill.

    - Je sais Teal’c mais je n’arrive pas à m’arrêter. Dès que je veux le faire, je pense à ce que j’ai vu en arrivant et je ne peux pas le supporter. Déclara Jack sans cesser de frapper l’homme à terre.

    Teal’c comprit sa demande implicite et l’enferma de ses bras et l’emmena plus loin. Quelques instants plus tard,  Jack se calma puis il leva la tête et vit Sam. Teal’c sentit que son ami s’était repris et il le lâcha. Jack alla rejoindre Sam et s’assit à côté d’elle. Il la prit délicatement dans ses bras et la berça tendrement.

    - C’est fini, mon ange. Tout est fini. Il ne te fera plus jamais de mal. Je te le garantis et cette fois-ci, je tiendrais ma promesse. Je t’aime, ma chérie. Souffla Jack.

    - Merci d’être…. venu me…. sauver. Je t’aime… aussi. Répondit Sam avec difficulté.

    Elle avait de plus en plus de mal à parler, elle avait si mal à chaque respiration. Jack voyait bien qu’elle était en piteuse état. Elle avait des traces de sang près des lèvres, ses deux pommettes étaient rouges et d’énormes bleus apparurent. Il savait qu’elle devait avoir des blessures internes vu qu’elle avait du à respirer. De plus, il avait pu apercevoir deux brûlures sur ces cuisses. Mais, il craignait le pire.

    - L’ambulance arrive ma chérie. Ils vont te soigner et tu iras mieux. Je voudrais savoir est-ce que ce cinglé t’a…, enfin tu vois ? Demanda Jack en sachant que ce qu’il lui demandait été très dur.

    - Non,…il ne m’a…pas…violé. Tu es…arrivé juste….à temps. Répondit Sam toujours avec difficulté.

    Des larmes apparurent à nouveau aux bords de ses yeux. Elle était soulagée que ce cauchemar fût enfin fini. Le fait de voir Jonas étalé sur le sol la soulagea également. L’ambulance était arrivée car on entendait des pas pressant venir dans leur direction.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique