• Chapitre 76 : En très mauvaise posture

    Sam ouvrit péniblement les yeux. Elle ne se sentait pas bien. Sa tête lui faisait un mal de chien. La jeune femme essaya de se rappeler où elle se trouvait mais elle n’y arrivait pas. Elle se rendit compte qu’elle était attachée. Ses mains étaient entourées de cordes et celle-ci étaient attachées aux barreaux d’un lit. Ses pieds étaient également chacun attachés au pied du lit.

    Sam paniqua, une immense peur l’envahit. Des flashs arrivèrent dans son esprit. Elle se revit partir de la base et rouler sur une route sombre. Puis, son pneu avait crevé. Elle avait du s’arrêter sur la bas côté. Puis, elle avait commencé à changer sa roue quand une voiture s’était arrêtée. Croyant avoir de l’aide, Sam ne s’était pas méfiée. Soudain, elle comprit que cet homme l’avait endormi, elle vit un chiffon sous son nez et plus rien. Cet homme l’avait kidnappé et elle savait que c’était Jonas. Cela ne pouvait être personne d’autre.

    En effet, après les avoir dénoncé, il n’avait plus rien tenté. Sam était sûr que c’était lui qui les avait suit et prit en photo et qu’ensuite, il avait déposé cela sur le bureau du général et envoyé au président. Même s’il n’y avait aucune preuve pour le moment qui allait dans ce sens. Sam savait qu’il ne la laisserait jamais tranquille. Il voulait à nouveau en faire sa chose. Mais, elle ne le laisserait plus jamais faire. Elle avait mit du temps à se reconstruire et à faire à nouveau confiance aux hommes à cause de lui.

    A présent, qu’elle était heureuse avec ce travail qu’elle adorait et qu’elle avait enfin rencontré l’homme de sa vie, elle ne le laisserait pas gâcher cela et lui enlever. Jack faisait partie de sa vie ainsi que Charlie, elle se sentait de plus en plus prête pour jouer le rôle de la belle-mère et aussi celui de mère. Jack voulait aussi des enfants avec elle. Jonas n’allait pas lui enlever toutes ces belles choses. Elle était devenue plus forte et indépendante. Jonas allait pourrir en enfer et elle allait l’y envoyer.

    La jeune femme regarda autour d’elle et découvrit qu’elle était à première vue dans un sous-sol. La pièce était grande, le plafond était à une bonne hauteur. Il n’y avait aucune fenêtre, ni soupirail,. En fait, il n’y avait aucune ouverte vers l’extérieur d’après ce qu’elle pouvait voir à part la porte. A part le lit, il y avait une vieille table de chevet avec une lampe. A quelques mètres, à sa droite, accolée au mur, Sam pouvait voir une table en bois avec deux chaises qui se trouvaient dans un sale état.

    Il y avait une cruche et une bassine posée sur la table. L’endroit était sale, la poussière s’était accumulée sur la table et sur le sol. De plus, on pouvait apercevoir des toiles d’araignées dans les coins et sur les murs. La pièce était sombre et seulement éclairée par deux chandeliers posés sur un meuble au fond de la pièce. Sam se demanda comment elle allait sortir de là. Jack ne la voyant pas revenir allait venir à sa recherche. Mais, comment allait-il la retrouver ici dans cet endroit ? Mais, elle croyait en leur amour et il ne l’abandonnerait jamais. Il fallait qu’elle tienne le temps qu’il la retrouve.

    Sam entendit un bruit, une porte grinça signalant que quelqu’un arrivait. Sur le côté gauche, en face de la table, il y a un escalier en bois et à chaque pas de l’inconnu, les marches craquaient. Sam comprit que Jonas venait la voir. Elle frissonnait déjà car elle savait qu’il allait lui faire passer un sale quart d’heure. Il apparut enfin, il portait son pantalon kaki de treillis et un t-shirt blanc. Il sourit en la voyant prisonnière.

    - Je vois que tu es réveillée. Nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses tous les deux. Tu sais, il y a longtemps que j’attendais cela. L’attente est déjà la moitié du plaisir et je sens que je vais en avoir encore plus quand je jouerais avec ton corps. Tes seins sont magnifiques et j’imagine déjà mes mains les caressaient et je suis impatient d’être en toi. Déclara Jonas, avec un sourire en coin.

    - Jamais, tu m’entends jamais, tu poseras tes sales pattes sur moi ! Cracha Sam, en se tortillant pour se détacher.

    Mais, les liens étaient très serrés et elle ne pouvait rien faire. Jonas la regardait essayer de se défaire de ses liens. Elle l’amusait, elle était à sa merci à présent et il n’allait pas s’en priver de toucher son corps.

    - Ton colonel a bien profité, c’est mon tour maintenant. Tu as du apprendre plein de chose en matière de sexe avec lui. Tu étais si naïve quand je t’ai connu, tu ne savais rien faire, je t’en ai appris des choses heureusement. Mais, nous allons voir cela. Affirma-t-il avec un regard lubrique et dégoûtant.

    Il l’a dévoré du regard. Sam avait envie de vomir en voyant ses yeux posés sur elle. Elle était écœurait et elle frissonna encore plus. Comment pouvait-elle l’empêcher d’abuser d’elle ? Sam essayait de faire traîner la discussion pour gagner du temps mais il n’était pas idiot, il savait qu’elle retardait le plus possible ce moment. Jonas en était amusé d’ailleurs, il aimait la voir lui résister mais c’était en vain car elle ne lui échapperait pas ici. Il avait tout prévu. Toutes les portes de la maison étaient fermées à double tours ainsi que les fenêtres, il n’y avait aucune ouverture vers l’extérieur dans cette pièce à part la porte.

    - Tu crois que je ne sais pas que tu veux gagner du temps afin que ton cher et tendre te retrouve. Tu peux essayer mais tu n’y arriveras pas, crois moi. J’ai tout prévu, mon plan est sans faille. Toi et ton abruti de colonel avait déjà échappé à la cour martiale grâce aux vos belles paroles. Mais là, tu ne t’en sortiras pas. Il faut déjà que ce petit merdeux nous retrouve ce qui va prendre beaucoup de temps. Ensuite, il te récupéra peut être mais en petit morceau tellement j’aurais joué avec toi. Et, tu ne seras peut-être plus en vie également. Je t’en veux tellement Sammy que je risque de t’en faire payer très cher les conséquences. Affirma Jonas, sûr de lui.

    Sam essaye de rester forte après avoir entendu tout ça. Mais, ses yeux se remplirent de frayeur quand elle vit Jonas s’approcher de plus en plus près d’elle. Il s’assit sur le lit et de sa main, il lui caressa le visage. Sam se tourna dans tous les sens mais il arriva à la toucher. Sam craignait le pire.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique