• Chapitre 7 : Mystérieuse attirance

    Jack vit que Charlie dévorait sa pizza, il ne l’avait pas vu en train de flirter. C’était une bonne chose, il ne voulait pas perturber davantage son fils. Car en effet, Jack flirtait avec cette jeune femme. Il était en instance de divorce mais sa relation avec Sara était finie depuis un moment déjà.

    Après cette trahison, il voulait prendre des distances avec les femmes. Mais étonnamment, il ressentait quelque chose pour elle. Jack mangea sa pizza. Il jeta en même temps, des légers coups d’œil à la table de la bande d’amie pour la regarder. Elles étaient aussi en train de manger.

    - Merci Belinda pour cette chanson. Déclara avec ironie Sam.

    - Mais de rien, cela a plu à ton mystérieux inconnu. Je t’ai arrangé le coup. Plaisanta Belinda.

    - Tu n’as rien arrangé du tout. Répliqua Sam, en mangeant sa pizza.

    - Il ne t’a pas lâché des yeux une seule seconde pendant toute la durée de notre prestation. Je t’assure qu’il est bien accroché. Affirma Belinda avec sourire.

    Sam sentit l’excitation la gagner. Ce petit flirt lui donnait le sourire, son cœur battait un peu plus fort depuis plusieurs minutes. Elle sentit une étrange chaleur l’envahit, cela était dû au regard de cet homme sur elle. Pour une fois depuis longtemps, Sam se sentait belle. Elle n’était plus la militaire, qui devait sans cesse faire ses preuves dans un monde quasiment masculin, mais la femme qui se cachait en dessous.

    La soirée continua, les amies de Sam mettaient l’animation et se relayaient sur scène pour pousser la chansonnette. Et d’autres personnes dans la salle, venaient aussi pour être le temps d’une soirée chanteur en herbe. Elles s’amusaient bien, toutes passaient un excellent moment. Jack discutait avec son fils mais il ne pouvait pas s’empêcher de regarder la jeune femme. Ils commandèrent un dessert, Charlie prit un banana Split et Jack se laissa tenter par un café liégeois.

    En attendant leur commande, Charlie se rendit aux toilettes. Jack profita d’être seul un court instant pour de nouveau chercher des yeux son inconnue. Il la vit se lever et se rendre au petit coin. Enfin, c’est ce qu’il supposait. Il ne voulait pas laisser une occasion pareille lui filer entre les doigts. Il prit donc le même chemin. Jack la rattrapa très vite.

    Dans le couloir qui menait aux toilettes, il y avait d’abord la porte pour les messieurs et puis loin, il y avait celle pour les dames. Au bout du couloir, on pouvait trouver un petit renforcement. C’était un petit coin à l’abri des regards. Jack prit par le bras de la jeune femme blonde, qui n’avait pas cessé de fixer toute la soirée. Celle-ci poussa un léger cri en le voyant, surprise de ce retournement de situation.

    Le militaire l’amena vers cet endroit discret, il pouvait enfin la regarder de très près. Sam rougit en voyant qui l’avait prise par le bras. Jack voyait bien qu’il lui plaisait, elle était irrésistible.

     - Je t’ai observé toute la soirée. Tu chantes merveilleusement bien, je peux te l’affirmer. Lui dit-il.

    - Merci. Répondit-elle avec sourire.

    Jack approcha son visage de celui de la jeune femme. Il voulait lui laisser le temps de le repousser si elle ne voulait pas du baiser qu’il s’apprêtait à lui donner. Mais, au lieu de le repousser, elle tira sur sa chemise pour l’attirer plus vite vers elle. Jack fut étonné de sa réaction mais cela lui plaisait beaucoup. Il l’embrassa donc avec ardeur et passion. Les lèvres de sa partenaire étaient douces et chaudes, c’était exactement ce qu’il avait imaginé.

    Et oui, Jack avait pensé à ses lèvres. Il voulait savoir quel goût elles auraient. Il avait à présent la réponse et il n’était pas déçu. Sam serra son compagnon contre son corps et elle sentit le désir qu’il ressentait. En effet, son corps était on ne peut plus explicite. Elle sentit la bosse contre son ventre. Cela attisa encore plus son désir.

    Jack l’embrassa et leurs langues semblaient danser un long et sensuel ballet. En même temps, Jack enlaça la jeune femme et caressa son dos. Mais, il en voulait encore plus, il passa donc sa main sous le débardeur de l’inconnue. Dès qu’il toucha sa peau, il sentit son corps s’enflammait. Le baiser dura encore et toujours. Sam ne put s’empêcher de lâcher des gémissements de plaisir.

    Soudain, en entendant la voix de Charlie remercier une personne, sûrement de lui avoir tenu la porte pour sortir des toilettes, Jack s’arrêta. Puis, il s’écarta de sa partenaire. En la voyant, il la désirait toujours, ses joues étaient rougies par le désir et ses lèvres étaient gonflées par les baisers passionnés qu’ils avaient échangés.  

    - J’ai adoré t’embrasser mais je ne peux rester. Dit Jack, déçu de s’éloigner de la jeune femme.

    - Je comprends, ton fils doit sûrement te chercher. Répondit-elle.

    - Comment le sais-tu ? S’étonna Jack.

    - Je t’ai vu avec un jeune garçon, j’ai donc supposé que c’était ton fils. Répliqua Sam.

    - Oui, tu as raison. Mais je te rassure, je suis en instance de divorce. Sinon, jamais je ne me saurais permis de faire cela. Affirma le militaire.

    - Merci de me rassurer. A bientôt j’espère. Dit-elle.

    - Oui, je l’espère aussi. Répondit-il.

    Puis, il partit rejoindre Charlie, qui avait rejoint leur table. Sam alla s’enfermer dans un des toilettes pour reprendre une contenance et remettre de l’ordre dans sa tenue.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique