• Chapitre 57 : Une formidable soirée

    Sam était en train de finir de préparer le dîner quand Jack arriva dans la cuisine. Il se rapprocha d’elle et la prit dans ses bras.

    - Je suis désolé mais ma mère a une fâcheuse tendance à se mêler de tout et de faire comme elle a décidé. Expliqua Jack.

    - C’est juste que j’aie été pris de court. Elle s’est mise à tirer des plans sur la comète. Je n’ai même pas pu placer un mot. Déclara Sam.

    - Oui, ma mère a toujours été comme ça et je pense qu’elle ne changera plus à présent. Mais, rassure toi, elle est très gentille. Elle est juste contente que Charlie va bien. D’ailleurs, c’est lui qui a tout raconté à ma mère. Elle a le chic pour faire avouer ce qu’elle veut à n’importe qui. Charlie s’entend avec elle et je pense qu’il ne lui a pas valu beaucoup de temps pour qu’il parle de toi à ma mère. Ne t’en fais pas pour elle, elle va vite se calmer. C’est l’effet de nouveauté, si je puis dire ainsi. Raconta Jack en souriant.

    Sam comprenait un peu mieux l’attitude d’Alicia. Ayant perdu sa mère très jeune, elle n’avait pas pu grandir de la même façon et elle aurait voulu connaître ce bonheur d’avoir une mère un peu envahissante. Elle ne lui en voulait pas, elle savait qu’il aimait son fils et son petit-fils et qu’elle ne voulait que les protéger.

    - Ne t’en fais pas, je comprends. Je la comprends, elle ne veut que ton bonheur. Mais bon, au moins, elle m’apprécie déjà. Avoua Sam, en souriant.

    - Tu es adorable. De toute manière, elle n’a pas le choix que tu te t’apprécier car j’ai bien l’intention de rester très longtemps avec toi. A présent que je t’ai trouvé, je n’ai plus l’intention de te lâcher. Affirma Jack en l’embrassant.

    Sam savoura ce baiser et y répondit avec ferveur. Soudain, Charlie débarqua et dit :

    - Encore en train de vous bécoter, le dîner ne sera jamais prêt et mon estomac a déjà faim.

    Les deux militaires se séparèrent pris sur le fait. Sam ne put s’empêcher de rougir.

    Jack lui répondit en plaisant :

    - Ne t’en fais pas, tu ne vas pas mourir de faim.

    - Tu as le même appétit que ton père, ça promet. Lâcha Sam avec un petit sourire.

    - Ce n’est pas un O’Neill pour rien. Répliqua Jack, fier que son fils lui ressemble.

    Sam se remit donc à faire le dîner et Jack l’y aida. Charlie mit la table en attendant que tout soit prêt. Une fois le dîner terminé et après que la table fut débarrassée, Charlie voulut essayer le nouveau jeu vidéo que Sam lui avait offert.

    Jack ne le savait pas et dit :

    - Sam t’a acheté un jeu vidéo ?

    - Oui pendant que tu étais parti au toilette. Sam et moi, nous sommes allés dans la boutique de jeu vidéo. Répondit Charlie.

    - Oui, je n’y ai pas su résister à ses beaux yeux. Répliqua Sam avec sourire.

    - Charlie, tu exagères un peu quand même. Tu avais déjà eu ton hélicoptère. Déclara Jack.

    - Il n’y a rien demandé Jack. J’ai juste compris que cela lui ferait plaisir. Dit Sam pour aider Charlie.

    - Cela marche pour cette fois. Bon allez, essayons ton jeu. Proposa Jack, qui lâcha l’affaire.

    Sam prenait la défense de Charlie, elle était décidément trop gentille. Mais, il l’aimait encore plus. Jack avait prétexté une envie pressante afin qu’il puisse aller acheter ce qu’il avait vu pour Sam.

    Ils passèrent la soirée à jouer ensemble au nouveau jeu que Sam avait offert à Charlie. C’était un jeu de plateforme qui pouvait se jouer à deux. Ils alternaient donc les tours. Ils rigolèrent bien.

    Puis, il fut l’heure d’aller se coucher. Charlie alla dans son lit après s’être mis en pyjama et brosser les dents. Sam et Jack vinrent lui souhaiter une bonne nuit.

    Puis, les deux adultes allèrent également se coucher. Une fois dans la chambre, Sam était installée sous la couette. Jack arriva avec les mains cachées dans son dos. Sam le regarda avec des yeux soupçonneux.

    - Qu’est-ce qu’est ? Demanda-t-elle.

    - Eh bien, lors de notre virée shopping cet après-midi, je n’ai pas pu m’empêcher de t’offrir ceci. Répondit Jack avec douceur.

    - Le coup de l’envie pressante, c’est cela, n’est pas ? Répliqua-t-elle avec un petit sourire.

    - Eh bien oui, tu as deviné. Ajouta Jack.

    Il vint s’asseoir du le bord du lit et il lui tendit alors le petit paquet blanc. Sam le prit et l’ouvrit. Elle en sortit un petit écrin noir. Elle l’ouvrit et découvrit un ravissant petit bracelet en argent avec un petit cœur. Sam avait craqué sur celui-ci et Jack l’avait bien vu. Elle le regarda et lui sourit.

    - Merci beaucoup, il est magnifique. C’est celui que je voulais. Tu es décidément un homme plein de ressources et de talent caché. Dit-elle.

    - Eh oui, je t’ai vu tourné autour de ce petit bracelet et j’ai donc décidé que cela serait mon premier cadeau pour te dire que je t’aime. Répliqua-t-il plein de tendresse.

    - Je t’aime aussi, Jack O’Neill. Ajouta Sam avec une voix pleine d’émotions.

    Il s’approcha et l’embrassa. Sam entoura son cou de ses bras. Leurs corps se retrouvèrent collés l’un contre l’autre. Le désir de Jack était évident et Sam le sentit. Elle détacha une de ces mains et alla caresser sa virilité. Jack prit le petit sachet et le bijou et les posèrent sur la table de chevet. Puis, il poussa lentement Sam à s’allonger et ils continuèrent ce petit moment qui se finir sous la couette. Ils s’endormirent plus tard dans la nuit, couchés l’un contre l’autre.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique