• Chapitre 51 : Les surprises de la vie

    Trois semaines plus tard, Sam avait emménagé chez Jack. Sa maison avait été vendue rapidement car elle était bien situait, dans un quartier tranquille. Matt s’était installé avec ses parents. Il avait pris possession d’une des chambres d’ami et l’avait aménagé. Aux yeux de la loi, il était le premier enfant du couple mais il avait été adopté.

    De ce fait, il pouvait s’appeler Matt O’Neill. Seul la famille et les amis proches des deux militaires savaient la vérité. L’adolescent été vite intégré à cette vie dans le passé. Cassie avait fait sa connaissance et ils étaient rapidement devenus très amis.

    Jack avait passé un examen médical le matin même et Janet l’avait déclaré apte à reprendre son travail d’exploration. Il était très bien remis de sa blessure. Il avait gardé cependant une petite cicatrice à endroit même où le poignard l’avait touché. De ce côté, Sam se portait très bien.

    Leur congé prenait fin et le travail recommençait. En ce début de soirée, Matt était parti avec Cassie et quelques amis au cinéma et au bowling. Il avait rempli un dossier de candidature pour s’inscrire à l’université. Il voulait continuer ses études et ses parents étaient contents qu’il fasse des projets.

    Le couple avait préparé le repas et avait mangé tous les deux, en tête en tête. Jack avait insisté pour passer cette dernière soirée de congé en amoureux. Ils avaient du se reposer et effectuer plein de démarches administratives concernant la vente de la maison de Sam et son emménagement chez Jack. Ensemble, ils avaient aussi fixé une date de mariage qui était donc dans deux mois. Ils voulaient une cérémonie simple entourée des personnes qu’ils aimaient. Donc ils avaient opté pour un mariage sans tralala.

    Une fois le dîner terminé, ils prirent place sur le canapé.

    - C’est merveilleux d’être avec toi sans penser au travail. Déclara Sam, qui était assise à côté de Jack. Sa tête reposait sur le torse du militaire.

    - Je dois d’ailleurs te féliciter. Répondit Jack.

    - Comment ça ? S’étonna la jeune femme.

    - Eh bien, tu n’as pas mis les pieds dans ton labo depuis près de trois semaines. C’est ton meilleur record je crois. Alors je t’encourage dans les efforts que tu as fait. Répliqua Jack en souriant.

    - Pour une fois, j’avais autre chose en tête que mes expériences et mon labo, je dois dire. Ajouta Sam en esquissant un sourire coquin. De plus, sa main passa sous le t-shirt de Jack et commença à le caresser.

    - Ah je crois savoir ce que tu as en tête. Répondit le militaire en répondant à son sourire mais aussi à ses caresses.

    Jack embrassa sa compagne qui y répondit avec force. Dans le même temps, il s’allongea sur elle. Sam commença à enlever le haut de son partenaire. Ce dernier l’aida puis il fit de même avec le débardeur de la jeune femme. En un rien de temps, ils se retrouvèrent nus l’un contre l’autre. Chacun prit le temps de savourer de ce moment d’amour, de complicité, de tendresse.

    Quelques heures plus tard, ils se retrouvèrent tous les deux dans leur lit à l’étage. Ils avaient bien profité de leur soirée en amoureux et ils finirent par s’endormir.

    Le téléphone sonnait depuis une minute déjà, les deux amants dormaient toujours. Sam bougea et ouvrit les yeux avec difficulté, elle chercha la source de ce bruit. Elle comprit que le son provenait du téléphone, elle tendit le bras et décrocha enfin le combiné sans fil.

    - Allô. Dit-elle en baillant.

    - Sam, je vous appelle pour vous réveiller. Répondit une voix masculine, qu’elle identifia tout de suite comme étant celle de Daniel.

    - Comment ça ? Demanda-t-elle tout ensommeillait.

    - Eh bien, Jack et vous êtes censé reprendre le travail aujourd’hui et il est déjà huit et dix minutes. Donc si vous voulez être à l’heure, vous devez vous dépêcher. Répliqua l’archéologue.

    - Déjà ? S’exclama Sam.

    - Oui, je vais dire au général Hammond que vous serez un peu en retard. A tout a l’heure. Dit Daniel en raccrochant.

    Sam reposa le combiné et se tourna vers Jack, qui demanda :

    - Qu’est ce qui a ?

    - Eh bien, nous serons en retard pour notre reprise. Affirma la jeune femme.

    - Eh merde, on commence bien la journée. Plaisanta Jack qui se réveilla et embrassa sa compagne.

    - Bonjour à toi aussi mon amour. Répondit Sam en guise de réponse à son baiser.

    - Allez on doit se lever. Ajouta le militaire en se levant.

    Jack mit son caleçon et descendit dans la cuisine faire le café. Pendant ce temps,  Sam prit la salle de bain pour prendre sa douche. Puis ils inversèrent les rôles. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique