• Chapitre 43 : Se retrouver

    Une heure plus tard, Sam sonna à la porte de Jack. Quelques secondes plus tard, il lui ouvrit la porte.

    - Ravi de te voir à nouveau. Lui dit-il avec un grand sourire.

    - Merci, moi aussi je suis contente. Répondit-elle en entrant dans la maison.

    Jack renferma la porte et Sam enleva sa veste et posa son sac. Puis, Jack la prit dans ses bras et commença à l’embrasser. Les baisers se multiplièrent et les caresses se firent plus osées. Jack porta la jeune femme dans ses bras et l’emmena dans sa chambre. Une fois arrivée, ils se déshabillèrent et ils donnèrent à nouveau l’un à l’autre.

    Pendant ce temps, Scott était auprès de Sara. Ils étaient tous les deux assis sur le canapé, dans les bras l’un de l’autre.

    - Laisse le tranquille, il a besoin d’être seule pour se calmer. Lui dit-il.

    - Tu es sûr ? Tu lui as dis quoi ? Demanda Sara.

    - Oui j’en suis sûr. Ne t’en fais, nous avons discuté entre hommes. Je pense qu’il a compris la situation et qu’il ne veut que ton bonheur, tout comme moi. Répondit-il en souriant.

    Puis, il l’embrassa et Sara répondit à son baiser.

    - Viens allons dans ta chambre. Déclara Scott.

    - Mais, Charlie est là. Ajouta Sara, inquiet que son fils soit là.

    - Nous ne ferons pas de bruit et puis, nous avons des envies. Il restera dans sa chambre, j’en suis sûr. Affirma l’homme pour la rassurer.

    Sara hésita mais son désir l’emporta et ils montèrent dans la chambre de la jeune femme.

    Dans le même temps, Charlie errait seul dans les rues. La nuit était tombé et l’air s’était rafraîchit. Il marchait rapidement car il commençait à avoir peur. Il se dirigeait vers la maison de son père. Il savait qu’il serait bien là-bas et son père l’aimait. Et puis, il reverrait peut-être Sam. En chemin, il se mit à penser qu’il aimerait bien qu’elle soit sa mère à la place de Sara. Elle avait toutes les qualités qu’il voulait chez sa mère. Il pensa alors qu’il devait essayer de mettre son père et Sam ensemble. Charlie décida de s’y mettre dès le lendemain mais la priorité était d’arriver jusqu’à chez son père. Il accéléra le pas.

    Sam et Jack étaient allongés dans le lit l’un contre l’autre. Chacun adorait ce moment après l’amour où ils restaient l’un contre l’autre.

    - Je dois dire que tu résistant pour ton âge. Dit Sam en souriant.

    - Bien sûr que je suis résistant et tu n’as encore rien vu. Seulement, nous allons manger prendre un petit dîner car je meurs de faim. Après, je serais à nouveau opérationnel. Répondit Jack en lui lançant un clin d’œil.

    - Je suis d’accord avec toi, tous ces exercices m’ont ouvert l’appétit. Répliqua Sam.

    - Je vais te faire goûter la très célèbre omelette surprise de la famille O’Neill. Tu m’en diras des nouvelles. Ajouta Jack.

    Ce dernier se leva et il ne se soucia pas de sa nudité. Sam l’observait et appréciait ce petit spectacle. Décidément, son corps était parfait, il avait de belles fesses. Jack sentit le regard de Sam sur lui et leva les yeux.

    - Qu’en penses-tu ? Dit-il en souriant.

    - J’en pense que tu as une belle paire de fesse et que j’adore te voir nu. Répondit-elle avec une voix sensuelle.

    - Merci de ce compliment. Je dois dire que tu n’es pas mal non plus. Tes fesses sont bien rebondies et j’adore les caresser. Répliqua le militaire en la regardant avec désir.

    - C’est gentil. Mais, je pense que tu devrais au moins mettre ton caleçon car tes voisins ne vont pas penser la même chose que moi de tes fesses. Déclara gentiment Sam.

    - Je pense que tu as raison. Que ferais-je sans toi ? Ajouta Jack, qui enfila son caleçon.

    Sam sortit du lit et remit ses sous-vêtements ainsi que son pantalon et son t-shirt. Puis, ils descendirent tous les deux dans la cuisine. Jack prépara ce qu’il faut pour son omelette et Sam s’occupa de faire cuire les pâtes.

    - Je vais te révéler le secret de ce plat mais attention, tu ne devras le dire à personne sous peine de subir d’incroyables tortures. Affirma Jack avec beaucoup de sérieux mais l’expression de son visage n’avait rien de sérieux.

    - Bien, je t’en fais le serment dans ce cas. Répondit Sam, qui entra dans son jeu.

    - L’ingrédient secret pour faire une omelette c’est de la bière. Déclara Jack.

    - Ah, j’aurais dû m’en douter ! S’esclaffa Sam.

    - Ben quoi ? S’étonna Jack.

    Une fois que tout fut prêt, ils prirent leur dîner. Ils discutèrent de tout et de rien en même temps.

    - Alors  verdict ? Demanda Jack.

    - Eh bien, je dois dire… qu’elle… est délicieuse cette omelette spéciale O’Neill. Avoua Sam qui aimait faire durer le suspense.

    - Merci du compliment. Dit Jack, content de voir qu’elle avait aimé sa spécialité culinaire.

    Ils finirent leur repas. Puis, ils débarrassèrent la table. Jack se tourna vers Sam et lui dit avec malice :

    - A présent, je vais te montrer à quel point je suis résistant et endurant.

    - J’attends de voir ça. Répondit Sam avec un sourire coquin.

    Jack s’approcha d’elle et l’enlaça. Puis, il l’embrassa et se mit à caresser ses fesses. Puis, il la souleva et la posa sur le plan de travail de la cuisine. Les vêtements de Sam se retrouvèrent vite sur le sol tout comme le caleçon de Jack. Ils passèrent un très agréable et tendre moment d’intimité dans la cuisine.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique