• Chapitre 41 : De nouvelles découvertes 

    Sam et Jack étaient toujours assis l’un en face de l’autre sur le canapé dans le salon. Jack avait été attendri quand Sam lui avait raconté qu’elle avait vu les jumeaux dans la tenue qu’il leur avait achetée cet après-midi. Il était heureux qu’ils puissent enfin avoir une vie de petit garçon de leur âge.

    - Quelle est ta couleur préférée ? Demanda Jack.

    - Pourquoi tu voudrais savoir cela ? Redemanda à son tour Sam, qui ne comprenait pourquoi il lui avait dit cela.

    - Tu n’as pas à t’inquiéter c’est juste que j’ai envie de mieux te connaître. Du coup, je voudrais qu’on se dise ce que l’on aime ou non, notre couleur préférée, ce que l’on faire ou pas. Répondit Jack.

    - C’est vrai, tu voudrais savoir ces choses-là sur moi ? S’étonna Sam.

    - Tu sais, plus je passe du temps avec toi et plus mes sentiments à ton égard se renforcent. Pour moi, c’est important de savoir ces éléments-là. Cela peut te paraître insignifiant, j’en suis conscient mais quand j’aime une personne, j’ai envie de savoir ce qui peut lui faire plaisir ou non. Assura Jack.

    - C’est vrai !!!! Murmura Sam, qui n’arrivait pas à croire qu’un homme puisse lui dire cela.

    - Je sais que ce n’est pas ce que tu as vécu, je m’en rends compte mais il n’y a pas que ton corps que j’aime tu sais. J’aime ta personnalité, ta façon de rougir quand je dis certains mots, j’aime quand tu me parles de tes enfants, quand tu nous fais un petit cours sur la bonne alimentation. Tu penses toujours à tout, tu sais être respecté par tes enfants tout en étant juste et aimante. Donc, j’aimerais en savoir plus sur toi, pour qu’on apprenne à se connaître. Plus on se connaît et plus on se sentira à l’aise avec l’autre. Précisa Jack, qui voulait rassurer la jeune femme.

    - C’est magnifique que tu m’as dit, même en rêve, je n’ai jamais pensé qu’un homme puisse dire cela de moi et vouloir savoir ces petits choses à mon propos. Merci de me rassurer car je sais qu’à la longue tu dois en avoir marre de le faire. Répliqua Sam, émue.

    - Arrête, ne dis de bêtise voyons. Je sais que tu as été traumatisé par ton passé et je trouve normal de te rassurer. Tu n’as pas l’habitude qu’un homme puisse vouloir partager son quotidien et sa vie avec toi mais je t’assure que c’est ce que je veux. Je te le répéterai pendant cinquante ans s’il le faut car c’est la vérité. J’accepte avec plaisir et une très grande joie tes enfants. Ils ne savaient pas ce que c’est qu’un père mais j’aimerai leur montrer, enfin si tu es d’accord. Annonça Jack.

    - Merci pour tout cela. Je suis d’accord pour que tu prennes une place auprès des jumeaux tout comme j’en ai pris une auprès de ton fils. Cependant, j’ai peur Jack. J’ai peur que je les laisses s’attacher à toi et que….tu nous laisses tombé. Je sais que tu n’es pas comme ça mais au fond de moi, c’est ce que je redoute et je ne me peux pas m’empêcher d’y penser. Tout à l’heure, tu voulais en savoir plus sur moi et bien voilà une de mes plus grandes craintes en ce moment. Avoua Sam en se laissant aller à des confidences.

    Elle savait qu’avec Jack, elle était en sécurité et qu’elle ne risquerait rien. Il ne se fâcherait pas contre elle, il ne la frapperait jamais. De ce fait, elle voulait lui dire ce qu’elle ressentait, elle avait besoin de lui dire.

    - Je comprends que tu puisses avoir peur mais jamais je ne ferais cela, tu m’entends. Je ne voulais pas te le dire tout de suite de peur de t’effrayer ou que tu ne me crois pas mais vu tes craintes, je vais me jeter à l’eau et te le dire. Depuis que j’ai croisé ton regard au mess, je…..suis tombé…..amoureux de toi. Je t’aime Sam. Tu dois sûrement penser que c’est trop tôt, qu’on ne se connaît que depuis une semaine seulement mais je t’assure que c’est la vérité. En une semaine, tu as pris une telle importance dans ma vie et une immense place dans mon cœur. Même avec Sara, je n’ai jamais connu ce genre de sentiment que je ressens pour toi. J’ai l’impression de te connaître depuis plusieurs mois. Je n’ai jamais autant parlé avec une femme qu’avec toi et même avec mon ex-femme, je n’ai parlé autant de ce que je ressens, de mes sentiments et de mes craintes. Je n’attends rien de toi. Je ne veux pas que tu me dises quelque chose que tu ne penses pas. Je n’ai pas dit cela pour te forcer à me dire la même chose. Je comprends que tes sentiments soient bouleversés après tout ce que tu as vécu et que tu as besoin de temps pour réfléchir, je te laisse tout le temps que tu veux. Je voulais juste que tu saches ce que je ressens pour toi et que tes peurs n’ont pas lieu d’être. Tu me diras ce que tu voudras quand tu te sentiras prête à me le dire. Jamais je ne t’abandonnerai. Si je t’ai demandé si je pouvais avoir une place dans la vie de tes enfants ce n’est pas pour te laisser tomber juste après. Je ne vous ferais jamais le moindre mal. Après tout ce qu’ils ont vécu, j’ai conscient qu’ils ont besoin d’amour, d’affection et de stabilité. J’ai bien réfléchis avant de te demander cela car je savais les conséquences que cela aurait. J’entre dans leur vie et je n’ai pas le droit de les faire souffrir. Je te le prouverais. Affirma Jack avec sérieux mais d’une voix douce et claire.

    Sam était surprise de cette déclaration d’amour, elle ne voyait pas d’autre mot pour qualifier ces paroles. Elle était heureuse de voir qu’un homme pouvait être comme cela. Il lui montrait ce que c’était que l’amour et la confiance entre un homme et une femme.

    - Waouh, c’est surprenant cette déclaration. C’est merveilleux, jamais je n’aurais pensé qu’un homme puisse m’aimer comme tu le fais. Je ne peux pas encore te dire si je t’aime comme tu me l’as dit, j’ai besoin de temps comme tu le sais. Cependant, je ressens quelque chose de fort pour toi. Je me sens en sécurité auprès de toi et je n’ai pas peur de toi. J’ai envie de passer du temps auprès de toi. C’est tout ce que je peux te dire pour le moment. Répliqua Sam, après quelques instants dans ses pensées.

    - C’est déjà ça. Prends le temps de réfléchir. J’attendrais le temps qu’il faudra, crois-moi. Rétorqua Jack.

    - Bleu. Annonça Sam, qui changea de sujet.

    - Quoi ? Demanda son interlocuteur qui ne comprenait pas.

    - Tu m’as demandé ma couleur préférée, c’est le bleu. Répéta-t-elle.

    - D’accord, moi j’aime le vert. Comme tu le sais, j’adore les Simpsons, la pêche, le hockey sur glace, le base-ball. J’aime boire une bonne bière fraîche à l’occasion et j’adore manger. Continua Jack, en faisant la liste des choses qu’il aimait.

    - Ah la nourriture, je m’en doutais. Plaisanta Sam.

    - Ben quoi, je n’y peux rien si j’ai un grand estomac. Argumenta Jack.

    - Alors, moi j’adore lire toutes sortes de livres mais surtout ceux qui parlent de science et de la physique. Je ne suis pas sportive, j’adore regarder les étoiles car je suis passionnée d’astronomie. Déclara Sam.

    - Pour le sport, je le savais. Lâcha Jack en souriant.

    - Mes fleurs préférées sont les orchidées et je ne bois jamais d’alcool, je déteste le goût. Par contre, je raffole du chocolat, c’est mon pêché mignon. Dévoila la jeune femme.

    - J’adore les pâtisseries, je pourrais en manger toute une boîte rien que pour moi. J’aime le sport, j’en fais depuis que je suis petit donc je garde la forme même si je mange beaucoup. J’aime les promenades au clair de lune, au bord du lac qu’il y a près de mon chalet dans le Minnesota. J’aime être en plein air et la nature. Confia le militaire.

    - Je n’aime pas trop le shopping, je sais c’est étrange pour une femme mais je n’ai jamais aimé cela même quand j’étais petite. J’aime porter des vêtements confortables comme des jeans. Je n’aime pas porter des jupes ou des robes, j’en porte qu’aux grandes occasions. Je ne suis pas très maquillage non plus, oh et les hauts talons, c’est horrible, je n’en mets jamais. Annonça Sam, qui se prenait au jeu.

    - Tu es très bien comme tu es. Tu n’as pas besoin d’artifice puisque tu es une vraie beauté au naturel. Compléta Jack.

    - Flatteur avec tout ça. Lâcha la jeune femme en rigolant.

    - Non, honnête. Répliqua le militaire, en la regardant dans les yeux.

    Tout à coup, une tension se fit sentir entre le couple. L’ambiance avait changé.

    - Jack, embrasse-moi, s’il te plaît. Demanda Sam, qui voulait une nouvelle fois sentir les lèvres de Jack sur les siennes.

    - A tes ordres, ma chérie. Répondit Jack, en s’approchant doucement d’elle.

    Il posa ses lèvres sur le siennes. Le baiser était léger, doux et tendre. Sam l’appréciait grandement. Puis, d’elle-même, elle en voulait plus. Pour se rapprocher encore plus de Jack, elle noua ses bras autour de son cou. Jack sentit le corps de sa compagne se coller au sien. Il s’enflamma littéralement. Même à travers leurs vêtements, il sentait la poitrine de Sam contre son torse, cela réveilla une certaine partie de son anatomie. Il se laissa aller à ce baiser tout en gardant en tête qu’il ne devait pas aller plus loin.

    Sam ouvrit la bouche afin que Jack approfondisse leur baiser, ce qu’il fit puisqu’il avait compris que c’est ce qu’elle désirait. Sam émit quelques gémissements de plaisir. Jack essaya de ne pas caresser la jeune femme mais cela lui était difficile de rester de marbre. Par contre, Sam ne put s’empêcher de laisser ses mains courir sur le torse de Jack. Elle les passa sous le t-shirt du militaire et put enfin toucher sa peau. Jack les avait sentis et il adorait cela. Les mains de Sam étaient fines, douces et fraîches sur sa peau. Jack lâcha un grognement de plaisir. Il entoura le visage de la jeune femme avec mains afin de continuer le baiser passionné et enflammé.

    Sam s’appuya sur Jack qui bascula en arrière. Il se retrouva allongé sur le canapé et Sam était sur lui. la jeune femme se mit à califourchon sur le militaire qui apprécia encore plus cette position. Jack comprit qu’il était temps de s’écarter, c’est ce qu’il fit. Sa compagne mit quelques secondes à comprendre pourquoi il avait fait cela.

    - Je suis désolée. Déclara Sam.

    - Tu n’as pas à être désolé, au contraire. J’ai adoré ce moment d’intimité avec toi. J’adore quand tu es sur moi, je dois te le dire. Tu peux garder le contrôle de cette façon mais je n’oublie pas ma promesse. Tu ne voulais qu’un baiser et c’est ce que nous avons fait. Même si je dois te t’avouer que c’est très dur pour moi pour me contrôler, je le fais pour toi. Nous avons avancé un peu et c’est comme ça que je veux que ça se passe. Nous ferons l’amour un jour, quand tu seras vraiment prête. Pour le moment, je me contente de ces baisers et de ses caresses, cela me va très bien. Avoua Jack.

    - C’est vrai. S’étonna encore une fois Sam.

    - Bien sûr que c’est vrai. Jamais je ne forcerais à faire ce dont tu n’as pas envie. Bon allez, viens allons faire ces crêpes. Mon estomac ne va pas tarder à se manifester. Répliqua Jack, en se redressant doucement pour se lever.

    Sam s’écarta et se leva à son tour. Ils se rendirent dans la cuisine afin de préparer le dîner.

     

    << Chapitre 40 : Un week end plein de surprise  

    Chapitre 42 : De bons moments en famille >>


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique