• Chapitre 40 : Délicieux réveil

    Jack s’émergea lentement, il ouvrit un œil puis l’autre. Il sentit un corps chaud juste à côté de lui. Des flashes de ce qui c’était passé la veille lui revinrent en mémoire. Sam bougea et sentit que son amant était réveillé. Elle tourna sa tête vers lui afin de le voir.

    - Bonjour, mon ange. Murmura Jack, en voyant de merveilleux yeux bleus le regarder.

    - Bonjour à toi aussi. Répondit-elle.

    La jeune femme se pencha vers son compagnon et l’embrassa tendrement sur les lèvres. Jack apprécia cette façon de dire bonjour. Il l’enlaça et approfondit le baiser. Puis, il allongea sur elle et de fil en aiguille, les baisers et les caresses se multiplièrent. Ils passèrent donc un merveilleux moment d’intimité.

    Quelques instants plus tard, Sam était allongée contre Jack et sa tête était posée contre son torse. Jack avait son bras sur l’épaule de sa compagne.

    - C’est toujours aussi fabuleux. Souffla Sam en souriant.

    - Je confirme, c’était intense et fantastique. Répondit Jack.

    - Je voudrais te dire quelque chose, Jack. Cela fait très longtemps que je n’ai pas dit ses mots. Je sais qu’on ne se connaît que depuis quelques semaines mais j’ai l’impression que cela fait des années. Dès que tu es à mes côtés, j’ai ce sentiment de plénitude, de sécurité, de bien-être. Ce que je voudrais…te dire…c’est…que je…t’aime, Jack. Déclara avec difficulté Sam.

    Elle attendait la réaction de Jack et la redoutait en même temps. Elle avait mis son cœur à nu et lui avait avoués ses sentiments. Elle avait peur d’être rejetée et que l’amour n’était qu’à sens unique. Mais, elle n’avait pas pu se retenir de lui avouer cela. De son côté, Jack était surpris que Sam lui confie ce qu’elle ressentait mais il était heureux et honoré qu’elle lui fasse autant confiance.

    - Je ressens la même chose que toi, tu sais. Je n’avais pas ressenti cela depuis très longtemps et même avec Sara, cela n’était pas pareil. Alors, je voudrais te dire également que…je…t’aime. Avoua Jack.

    Il aperçut alors une étincelle dans les yeux de Sam. Elle fut soulagée que Jack partage cet amour et elle savait que cela avait dû être difficile pour lui de l’avouer mais elle lui en fut reconnaissante. Leur relation évoluait dans le bon sens et ils étaient sur la même longueur d’onde.

    Mais, la jeune femme ne put s’empêcher de penser au fait qu’ils n’avaient pas le droit d’être ensemble et de s’aimer. Ils étaient hors-la-loi et risquaient gros. Jack vit une ombre dans les yeux de sa compagne et comprit de quoi il s’agissait.

    - Je sais à quoi tu penses. La loi de non-fraternisation existe encore et nous risquons la cour martiale pour ce que nous sommes en train de faire. Mais pour moi, le plus important, c’est nous deux. Je ne pensais pas un jour retrouver, surtout aussi vite, l’amour. Le véritable amour, je veux dire. Tu as lu mon dossier, je crois. Tu as dû voir que j’ai un certain penchant pour désobéir aux lois. Je le fais quand je le juge nécessaire. Je ne le regrette pas, vivre ce bonheur auprès de toi est plus important que ma carrière. Bien sûr, j’aime mon travail, c’est d’ailleurs, tout comme toi, plus qu’un travail. Mais, notre bonheur et notre amour passe avant. Je ne veux pas y renoncer tout ça à cause d’un stupide règlement. Mon cœur l’emporte sur ma raison. Nous allons essayer d’être discret mais je ne veux pas me séparer de toi. Affirma Jack avec sincérité et honnêteté.

    Sam se sentit encore plus heureuse qu’elle ne l’était déjà, son cœur bondissait de joie. Jack l’aimait et en plus de cela, il la faisait passer avant sa carrière. Elle fut émue de cette déclaration. Des larmes arrivèrent sur les bords de ces yeux.

    - Merci Jack, de me dire tout cela. Tu ne peux pas savoir à quel point cela me touche. C’est la première fois qu’on me dit de telles choses. C’est vrai que je m’inquiète pour notre avenir. Je n’ai jamais désobéi à mes supérieurs, ni au règlement mais moi aussi, aujourd’hui, tu passes en premier. Je ne veux pas me réveiller un matin seule en me disant que la seule chose que j’ai c’est ma carrière, que quand je rentre le soir, je retrouve une maison vide. L’amour et le bonheur sont tellement rares et précieux qu’il ne faut pas passer à côté quand on l’a trouvé. Je suis prête à mettre en jeu ma carrière pour nous. Expliqua à son tour Sam avec émotion.

    - Merci à toi aussi pour tout cela. Répondit Jack en l’embrassant tendrement et avec tout son amour.

    Chacun s’était confié à l’autre et leur couple en ressortait encore plus uni et plus fort qu’avant. Leur amour grandissait toujours plus. Ils avaient confiance l’un en l’autre et ils venaient de réaliser qu’ils avaient trouvé l’âme sœur.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique