• Chapitre 36 : Rencontre surprenante

    Jack et Sam se regardèrent dans les yeux. Chacun semblait comprendre l’autre sans avoir besoin de parler.

    - Ce film était très…intéressant. Dit Jack, en brisant le silence.

    Sam comprit à quoi il faisait référence. Ce n’était du film dont il parlait mais du moment intime qu’ils avaient partagés. Heureusement, Charlie n’avait rien vu. Sam n’était pas très fier de cela mais c’est Jack qui avait commencé et pris l’initiative.

    - Je trouve aussi. Répliqua-t-elle avec sourire.

    Charlie redescendit et s’approcha de Sam :

    - Merci pour tous qu’on a fait. J’ai bien aimé. J’espère que tu reviendras me voir.

    - J’étais contente de te revoir et de t’avoir aidé à faire tes devoirs et la maquette. Et, je remercie pour ton aide à la cuisine. Tu es un formidable assistant. Répondit-t-elle.

    Le jeune garçon alla dans ses bras, Sam l’accueillit et lui dit :

    - Bonne nuit, dors bien et fais de beaux rêves.

    - Merci Sam. Murmura-t-il.

    Puis, il partit dans sa chambre. Jack jeta un coup d’œil à Sam pour lui dire de rester. Elle reçut le message. Jack alla souhaiter bonne nuit à son fils. Quelques instants plus tard, il était de retour auprès de Sam.

    - Tu es resté, j’avais peur que tu t’enfuis comme la première fois. Déclara Jack.

    - La première fois, j’avais…peur. Répondit Sam, un peu gênée.

    - Je comprends, ne t’en fais pas. Je voudrais te remercier pour aujourd’hui. Tu m’as sauvé la mise en t’occupant de Charlie. Remercia Jack.

    - De rien, c’était avec plaisir. Ton fils est merveilleux. Ecoute, je préfère partir. J’adorais plus que tout passer la nuit avec toi, dans tes bras. Mais, Charlie est là et son bien-être est prioritaire. Je ne voudrais pas le perturber davantage qu’il ne l’ai déjà. Tu sais, pendant le goûter, nous avons discuté tous les deux et il s’est confié à moi. Il en veut beaucoup à sa mère. Je ne veux pas m’en mêler car ce n’est pas ma place. Mais, je ne voudrais pas lui faire de la peine. Donc, je préfère ne pas rester aujourd’hui. Avoua Sam.

    Jack l’écoutait et savait qu’elle avait raison. Elle était fantastique, elle pensait au bien-être de Charlie avant ses envies. Encore une qualité qui venait allonger la liste déjà longue qu’il avait en tête.

    - Tu as raison, c’est très gentil à toi de penser à Charlie. Mais cela ne m’empêche pas de penser à ta belle bouche, à la douceur et au goût de ta peau. Souffla Jack au creux de l’oreille de Sam.

    En effet, il s’était approché de la jeune femme et l’enlaça. Sam se laissa aller contre lui. Puis, le militaire l’embrassa fougueusement. Et déjà, ses mains parcouraient la peau de la jeune femme. Il éprouva un besoin violent de toucher sa peau. Sam sentait une chaleur l’envahir, sa peau était brûlante sous les caresses de son compagnon. Leurs respirations se firent plus saccadées, les baisers se firent plus longs et plus approfondis. Mais, Jack ralentit la cadence car il savait qu’ils ne pouvaient pas aller plus loin. Mais, cela n’était pas sans difficulté, se contrôler devenait de plus en plus dur à chaque fois.

    Sam le comprit et s’écarta légèrement. Jack murmura :

    - Tu crois qu’un jour, nous pourrons passer toute une nuit à faire l’amour ?

    - Je l’espère bien. Répondit doucement la jeune femme avec un petit sourire, qui voulait tout dire.

    Ils restèrent un petit moment enlacé l’un contre l’autre et chacun savoura l’instant présent. Puis, Jack raccompagna à la porte.

    - Bonne nuit, mon ange. Dors bien. Dit doucement Jack.

    - Dors bien toi aussi. Répondit Sam en le regardant une dernière fois.

    Puis, elle regagna sa voiture. Jack la regardant se mettre derrière le volant et démarrer. Lorsque le véhicule s’éloigna, Jack rentra chez lui. Puis, il ferma la porte et les volets. Il prit ensuite la direction de sa chambre afin de se coucher. Il jeta un coup d’œil dans la chambre de son fils. Ce dernier dormait à poing fermé. Il alla dans sa chambre, se déshabilla en ne gardant que son caleçon. Puis, il s’allongea dans son lit. Il pensa à sa relation avec Sam et à comment elle avait évoluée. Il se sentait tellement bien à ses côtés. Il s’endormit avec le sourire aux lèvres.

    De son côté, Sam était rentrée chez elle. Elle prit une douche et enfila son pyjama. Puis, elle se brossa les dents et alla dans sa chambre. Elle s’allongea dans son lit et s’endormit rapidement.

    Le lendemain, elle se leva, prit un rapide petit déjeuner et partit en direction de la base. Une fois arrivée, elle se changea et alla dans son laboratoire. Elle alluma son ordinateur et regarda où elle en était dans ses travaux. Elle se plongea vite dans ses expériences.

    Un moment plus tard, on frappa à la porte de son antre.

    Elle dit alors :

    - Entrez.

    Elle savait que c’était Jack qui venait la saluer. Elle leva la tête et fit un grand sourire. Mais, la personne qui était entrée n’était celui qu’elle attendait. Sam fut surprise de voir Jonas Hanson devant ses yeux. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique