• Chapitre 35 : Petit moment ensemble

    Quand Jack rentra, il entendit des rires à l’étage. Il comprit que Sam était avec Charlie dans la chambre de ce dernier et qu’ils jouaient ensemble. En effet, il avait vu la voiture de la jeune femme garée en face de sa maison. Il sentit une bonne odeur et se dirigea vers la cuisine.

    Jack découvrit que le dîner était presque prêt. Il sourit en pensant que c’est Sam qui l’avait fait. Décidément, elle était une femme parfaite et étonnante, dans le bon sens. Ensuite, il alla à l’étage afin de les retrouver.

    Il s’approcha de la chambre de son fils lentement sans faire de bruit. La porte de celle-ci était ouverte et il appuya contre l’encadrement de la porte. Sam et Charlie étaient en pleine discussion pendant qu’ils faisaient une des maquettes d’avion qu’il avait acheté à son fils. Jack sentait son cœur se remplir de joie. Sam avait réussit à établir un bon contact avec Charlie. Ce dernier l’appréciait déjà beaucoup, cela se voyait.

    Sam sentit quelqu’un l’observer et elle leva donc la tête. Elle vit Jack qui la regardait. Ses yeux lui dirent beaucoup de choses et il lui fit un sourire spécial à la faire tomber par terre. Charlie prit conscience que Sam ne l’écoutait plus. Il vit alors son père.

    - Papa, tu es là ! S’écria-t-il en allant à sa rencontre.

    Jack l’accueillit dans ses bras et lui fit un baiser sur ses cheveux.

    - Je suis désolé mais ma réunion a pris plus de temps que prévu. Mais, je suis là maintenant. Déclara-t-il.

    - Ce n’est pas grave, papa. Sam est venue me chercher à l’école, nous avons pris le goûter et elle m’a aidé à faire mes devoirs. J’ai tout compris grâce à elle, c’est trop génial. Nous avons préparé le dîner aussi, elle fait trop bien la cuisine. Et, elle peut rester avec nous pour le dîner, hein. Mais, c’est trop tard de toute façon car je l’ai déjà invité. Raconta Charlie avec enthousiasme.

    Jack sourit, décidément Charlie avait déjà prit les devants.

    - Bien sûr que Sam peut rester dîner avec nous. Je suis ravi de voir que tu n’as même pas remarqué mon absence. Répondit Jack.

    - Mais si papa, tu m’as manqué. Mais, je me suis bien amusé avec Sam. Répliqua le jeune garçon.

    - C’est que ce j’ai cru comprendre. Dit Jack en souriant et en regardant la jeune femme.

    - Bon et si nous allions goûter à ce dîner. Proposa Sam.

    - Alors, c’est parti. Ajouta Charlie avec joie.

    Ils se rendirent au rez-de-chaussée. Jack et Charlie mirent la table dans la salle à manger et Sam amena les plats. Puis, ils s’installèrent et chacun se servit de chaque plat.

    - Tu vois, papa. J’ai aidé Sam à faire la cuisine. Dit Charlie, après s’être servit.

    - Oui, il m’a été d’une grande aide. Tu seras un vrai cuisinier plus tard. Précisa Sam.

    - Je lui ai dis que tu commences à faire de bon plats toi aussi. Avoua spontanément le jeune garçon.

    - Je te remercie, mon grand. J’espère que tu me donneras un coup de main la prochaine fois. Répondit le militaire en lui faisant un clin d’œil.

    Le dîner se continua dans la même ambiance. Charlie ne cessait de parler pour le plus grand plaisir de Jack. Il était heureux de voir son fils comme ça. Il savait qu’il n’avait pas été bien la veille mais apparemment Sam l’avait aidé d’une certaine façon. Son instinct lui disait que la complicité entre son fils et Sam s’était renforcée. Cela le ravir car il était amoureux de Sam. Et, il était joyeux de voir qu’ils s’entendaient bien tous les deux.

    Après avoir pris le dessert, Charlie voulu mettre un film. Jack accepta et c’est donc tous ensemble qu’ils s’installèrent sur le canapé. Charlie prit place entre les deux militaires. Ils regardèrent le film tous les trois.

    Un moment plus tard, Jack bailla et passa son bras autour des épaules de Sam en faisant attention à ce que Charlie ne remarque rien. Cela n’était pas difficile car son fils était absorbé par le film. Sam fut surprise de sentir une main sur sa nuque mais comprit très vite que c’était celle de Jack. Elle sentit les doigts de celui-ci exercer de légères caresses sur son cou.

    Elle ferma les yeux afin de savourer cet instant de plaisir. Sa peau était brûlante sous les exquises tortures que lui prodiguaient Jack. Ce dernier comprit très vite que la jeune femme appréciait son initiative. Sam se pinçait les lèvres car elle avait envie d’exprimer son plaisir. Cela était très difficile de se retenir. Jack arrêta peu à peu ses caresses car il voyait bien que cela perturbait Sam. Il ne voulait pas attirer l’attention de son fils. Ils restèrent sage jusqu’à la fin du film.

    - Il est trop bien ce film ! ! S’écria Charlie, une fois le dvd terminé.

    - Content que tu ai aimé. Maintenant au lit champion, tu as école demain. Dit Jack.

    - Bien, je vais mettre mon pyjama et me brosser les dents. Déclara Charlie qui connaissait la chanson.

    Il prit la direction de l’étage laissant les deux adultes seuls dans le salon.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique