• Chapitre 31 : Câlin matinal

    Arrivé chez lui, Jack accompagna Charlie dans sa chambre et lui dit :

    - Mets ton pyjama, brosse-toi les dents et j’arrive.

    Le jeune garçon acquiesça. Quelques instants plus tard, Jack retrouva son fils dans sa chambre. Ce dernier était couché et l’attendait. Jack vint s’assoir à côté de lui.

    - Essaye de dormir un peu, demain tu as école. Lui dit-il.

    - Merci, je me suis content de dormir chez ici. Répondit Charlie.

    - Ecoute, je sais que tu nous as entendus nous disputer avec ta mère tout à l’heure. Nous ne sommes pas d’accord sur certaines choses. Mais, elle reste ta mère. Je sais qu’elle a dit des choses qui ne se disent pas mais il faut savoir pardonner dans ta vie. Tu peux rester ici le temps que tu veux mais c’est aussi ta mère. Prend le temps que tu veux pour te calmer, d’accord ? Expliqua calment Jack.

    - Oui, merci papa. Bonne nuit. Répondit Charlie.

    - Bonne nuit Champion et fais de beaux rêves. Dit le militaire en le serrant dans ses bras.

    Puis, il éteignit la lumière et sortit de la pièce. Jack alla dans sa cuisine et se fit un sandwich. Il n’avait pas mangé avec cette histoire. Il aurait tellement aimé partager le repas de Sam mais Charlie passait en premier. Elle l’avait très bien comprit et elle ne lui en voulait pas.

    Elle est tellement parfaite, Jack se dit qu’il avait de la chance d’être avec elle. Et oui, il prit un moment pour qu’il prenne conscience qu’elle était sa petite amie. Il se sentait si bien à ses côtés.

    D’ailleurs, il prit son téléphone et l’appela. Il savait qu’elle ne dormirait pas avant d’avoir de ses nouvelles.

    - Allô. Répondit une voix féminine.

    - Coucou, Sam. Dit Jack.

    - Tu vas bien ? Demanda-t-elle avec une pointe d’angoisse dans sa voix.

    - C’est compliqué, je suis énervé après Sara. Elle a présenté à Charlie son nouveau compagnon et Charlie l’a très mal pris. Ils se sont disputés et la rencontre avec ce type s’est mal passée. Charlie en veut à sa mère. Il est venu dormir chez moi. Et moi aussi, je me suis disputé avec Sara. Elle a des choses inacceptables à propos de Charlie. J’essaye de la défendre auprès de lui mais c’est difficile. Avoua Jack, qui avait besoin d’en parler.

    - Pauvre Charlie, j’espère qu’il ira mieux. Merci de m’en parler. Répondit Sam.

    - Tu es ma confidente à présent. Bon je te laisse, je vais me coucher. Bonne nuit mon ange et à demain. Conclue Jack.

    - Merci, bonne nuit à toi, Jack. Dit Sam.

    Chacun raccrocha et alla se coucher. Sam fit le point sur sa journée dans son lit. Il y avait beaucoup de choses qui se sont passés. Elle sort avec Jack, elle n’arrivait pas à y croire. En peu de temps, il avait pris énormément de place dans sa vie.  Mais, elle se sentait bien et amoureuse. Cela lui faisait un drôle d’effet. Puis, elle s’endormit.

    Le lendemain, Sam était déjà en train de travailler dans son laboratoire.

    On frappa à sa porte, elle déclara donc :

     - Entrez. 

    Elle leva la tête vers le nouvel arrivant et découvrit Jack. Aussitôt, le visage de la jeune femme l’illumina d’un sourire.

    Le militaire s’approcha et lui dit :

    - Bonjour, comment vas-tu ?

    - Bonjour à toi aussi, je vais bien également. Et Charlie et toi ? Répondit Sam.

    - Il va mieux. Je l’ai emmené à l’école ce matin. Il reste encore chez moi ce soir. C’est ma voisine qui le récupère si je ne suis pas rentrer. Pour ma part, je vais bien aussi. Tu es djà en train de travailler de si bon matin ? Expliqua Jack.

    - Oui, mes expériences sont plus des loisirs que du travail. Il est l’heure d’aller au briefing ? Demanda Sam.

    - Oui, je crois. Répondit Jack.

    - Bon allez-y, je ranger juste mon matériel. Dit-elle.

    Sam prit deux appareils qui se trouvaient sur son bureau et alla les ranger dans une armoire au fond de la pièce. Jack s’approcha de Sam et la prit dans ses bras. Ils étaient dans le recoin de la pièce et avec les portes ouvertes, la caméra n’avait aucun angle de vue. Sam le comprit et se laissa aller dans les bras de son amoureux. Jack l’embrassa doucement au début puis au fur et à mesure, la passion s’empara d’eux.

    Les baisers devinrent plus ardents et plus langoureux. Les mains de Jack  s’étaient glissées sous le t-shirt de la jeune femme et caressèrent sa peau. Puis, une de ses mains passa sous le soutien-gorge de sa compagne et se mirent à tracer des petits cercles sur le sein de la jeune femme.

    Sam émit un gémissement de satisfaction. Cela attisa encore plus le désir du militaire. Pendant ce temps, les mains de Sam caressèrent les fesses de son partenaire, ce qui rapprocha leurs corps. Sam sentit le désir évident de Jack.

    Ce dernier devint plus doux et s’écarta légèrement de Sam et lui glissa au creux de l’oreille :

    - Nous allons être en retard au briefing mais je suis tellement bien là avec toi et j’ai envie de toi. Je n’en peux plus. J’ai envie de sentir ton corps nu sous le mien.

    - J’ai aussi…envie… de toi. Articula Sam, qui reprenait peu à peu une respiration normale.

    - Bientôt, mon ange. Bientôt. Murmura à nouveau Jack à l’oreille de sa partenaire.

    J’y vais en premier, rejoins-nous vite. Ajouta-t-il.

    Il lui fit un rapidement baiser sur le front et sortit rapidement de la pièce. Il rejoint la salle de réunion. Dix minutes plus tard, Sam fit son apparition. Le général Hammond arriva en même temps et le briefing commença.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique