• Chapitre 29 : Combats et affrontements

    Grâce à la boule de lumière, on pouvait voir Almeric dans un coin de la pièce. Il sourit car il allait enfin prendre sa revanche sur les sorcières. Il voulait leur faire payer mille fois ce qu’elle lui avait fait. Elles avaient fait échouer ses plans plusieurs fois et c’était inacceptable. Elles ne savent pas dans quoi elles se sont embarquées et elles vont le regretter, songea le chevalier noir.

    - Nous revoilà face à face. J’attendais ce moment depuis longtemps. Cette fois, tu vas mourir. Dit Almeric en s’adressant à Selena.

    Il était arrivé par la porte du fond de la salle et était debout près à se battre. Puis, trois créatures apparurent alors aux côtés du chevalier noir. Il s’agissait de trois femmes qui semblaient humaines, mais Samantha sentit que leurs cœurs étaient envahis par les ténèbres. Leurs yeux étaient aussi différents, remplis de noirs. Samantha ne savait pas ce qu’elles étaient, mais elle vit l’expression d’Ivanna, ce qui n’était pas bon signe. L’adolescente comprit alors même si leur apparence était humaine, elles n’avaient plus une once d’humanité en elle.

    Soudain, sans savoir comment,  elle sut qu’elles étaient les princesses du mal. Cela lui était apparu comme cela, dans son esprit. Jadis, elles régnaient dans le monde souterrain mais il y eut une rébellion de toutes les autres créatures démoniaques contre elles. Ces dernières furent alors, bannies et exilées du monde souterrain pour les enfers. Plus personne n’entendit parler d’elle jusqu’à maintenant. Le roi y était sûrement pour quelque chose. Il a voulu s’entourer de toutes les créatures maléfiques afin de gagner cette bataille, pensa Selena.

    Almeric s’approcha de Selena et attaqua avec son épée. Ivanna, Kayla et Sam voulaient l’aider, mais les trois princesses du mal leur faisaient obstacles. Selena esquiva son attaque et lança un sort d’immobilisation mais à sa grande surprise, il ne fonctionna pas. Elle ne comprit pas pourquoi mais en regardant le chevalier noir plus attentivement, elle vit alors qu’il portait un talisman qui devait l’immuniser contre toute magie.

    Il sourit et profita de la surprise de la sorcière pour lui porter un coup sur le bras. Selena réagit. Mais trop tard, son adversaire la blessa. Une entaille profonde s’ouvrit sur son bras gauche et le sang coula dès lors. Elle sentit une vive douleur, mais reprit son combat car sans cela, elle ne gagnerait pas.

    Pendant ce temps, les princesses maléfiques attaquèrent chacune respectivement la reine des sorcières, Kayla et Samantha. Cette dernière évita l’attaque, mais son ennemie n’avait aucune arme en main et n’utilisait que la magie. La princesse leva sa main et sans un mot, une onde apparut et Sam tomba sur le sol.

    Ivanna et Kayla se défendaient assez bien comparé à elle. Elle essaya  d’esquiver les attaques tant bien que mal. Celle-ci prononça une formule à voix basse et une seconde plus tard, Samantha se retrouva avec des griffures sur les bras comme si quelque chose d’invisible l’avait griffé. La blessure se mit à saigner. Elle sentit une douleur, Ce n’est qu’une coupure, ce n’est rien. Comment la blesser ?  Pensa Samantha.

    Tout à coup, une voix se fit entendre dans sa tête, Il faut utiliser les attaques mentales, prononce les formules dans ton esprit, c’est la seule façon de combattre les princesses du mal. Elle vit Ivanna la regarder dans les yeux, Samantha comprit alors qu’elle lui avait donné le moyen de combattre son adversaire. Foudre, abats-toi sur le mal. Pensa-t-elle.

    La femme démoniaque fut touchée par plusieurs éclairs. En se concentrant intensément, elle accumula une force magique. Puis, pensa intérieurement alasame misala kazame. La princesse s’effondra sur le sol et fut prise de convulsions.

    Quelques instants plus tard, Samantha vit qu’elle était morte. Elle s’allia à Kayla qui commençait un peu à faiblir. Pendant ce temps, Selena était toujours face à Almeric. Il était un ennemi redoutable, très coriace.

    - Alors, on commence à fatiguer. Dit-il avec un sourire sournois.

    Selena donna un coup d’épée, elle réussit à le toucher au genou. Il se fâcha et fonça vers elle. Il lui donna une grande gifle de sa main libre et la sorcière tituba sous l’effet du choc. Elle se reprit et se releva. Almeric avait baissé sa garde, Selena en profita pour enfoncer son épée dans son abdomen. Almeric sentit une grande douleur et s’arrêta. Selena répéta son geste encore une fois et tourna son épée. Puis, elle prononça «  boule de feu apparaît », mais Almeric rassembla ses dernières forces pour lever son épée afin de l’enfoncer dans le cœur de la sorcière. Ivanna, qui avait réussit à venir à bout d’une princesse du mal arriva juste à temps pour la pousser.

    Selena fut quand même touchée à l’épaule. Le chevalier noir reçut la boule de feu qui toucha son cœur noir. Quelques secondes après, il mourut. Selena, fatiguée d’avoir mené ce dur combat et blessée au bras ainsi qu’à l’épaule, s’effondra sur le sol. Immédiatement, Ivanna mit ses deux mains devant la plaie et arrêta le saignement grâce à un sort de soin.

    Pendant ce temps, Samantha et Kayla avaient réussi à venir à bout de la dernière princesse du mal. Les corps des trois femmes disparurent dans le néant sans que personne n’eut rien fait. Tous reprirent leur souffle.

    Soudain, la porte s’ouvrit, trois hommes apparurent alors. Samantha sourit alors car c’était Jack avec Zayen. Ils soutenaient un autre homme. Ils avaient retrouvé Jacob, apparemment il était mal en point mais il était encore en vie. La pièce était à nouveau plongée dans l’obscurité car la boule de lumière s’était éteinte. Soudain, une voix s’exclama :

    - Eh bien, vous avez réussi à tuer mon bras droit ainsi que les trois princesses du mal. Je suis impressionné. Mais, ce n’était que le début. Je vous réserve encore d’autres surprises.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique