• Chapitre 28 : Célébration

    Trois mois plus tard, le mois de juillet avait commencé, Jack retrouva Sam dans la chambre du couple et lui dit :

    - Elle s’est endormie, enfin.

    - C’est une coriace, notre fille. Répondit Sam.

    Le couple avait entamé une procédure d’adoption, les services sociaux étaient venus voir comment la fillette s’était adaptée à sa nouvelle vie. Le jugement définitif avait été rendu le matin même. Suzy était officiellement le premier enfant du couple. Sam et Jack l’aimaient comme leur propre enfant et elle ne manquait pas d’amour et de tendresse.

    - Oui, elle s’est tellement défoulée au parc, je pensais qu’elle serait épuisée, pourtant elle était encore pleine d’énergie ce soir. Je lui ai lu une histoire puis, elle a enfin fermé les yeux. Bon maintenant, je vais pouvoir consacrer du temps à ma femme. Reprit le militaire en s’allongeant près de Sam et commença à l’embrasser.

    Leur mariage avait eu lieu début juin, le couple avait été entouré de tous leurs amis et de leurs familles respectives. Suzy avait été la demoiselle d’honneur de Sam et avait porté une magnifique robe rose, qui était la couleur préférée de la fillette. Ses longs cheveux blonds avaient été réunis en une tresse et elle avait dans les cheveux un beau ruban de la même couleur que sa robe.

    Sam répondit au baiser de son mari, la bouche de Jack se fit plus exigeante. La jeune femme chercha le t-shirt de son compagnon et lui enleva, le short suivit le même chemin. Jack déshabilla sa femme et enleva son caleçon. Ils purent sentir la peau de l’autre. Jack se mit à faire une kyrielle de baiser dans le cou de sa partenaire et lui mordit le lobe de l’oreille. Sam gloussa de plaisir, Jack savait ce qu’il fallait faire pour la rendre folle de désir. Dès qu’ils se retrouvaient seul tous les deux, le désir devenait encore plus ardent de jour en jour. Ils continuèrent leurs ébats pendant encore un long moment.

    Jack se réveilla avant Sam, il prit sa douche et alla préparer le petit déjeuner. Il monta un plateau, où se trouvait tout ce qu’il fallait pour bien commencer la journée, dans la chambre. Sam s’éveilla en sentant les bonnes odeurs de café, de confiture et de pain grillé. Jack la rejoignit et l’embrassa pour lui dire bonjour.

    - Voilà le petit déjeuner pour ma femme adorée. Dit-il.

    - Tu es un amour de me rapporter le petit déjeuner au lit tous les dimanches. Répondit la jeune femme, qui s’assit sur le lit et découvrit le plateau.

    Jack était un mari aimant et attentionné.

    Ce dernier entendit du bruit et déclara :

    - Ah, notre petite furie est réveillée.

    Quelques secondes plus tard, Suzy ouvrit la porte de la chambre et s’élança sur le lit.

    - Bonjour, maman, bonjour papa. S’écria-t-elle.

    Sam fut encore étonnée de se voir appeler comme ça. Suzy avait demandé il y a quelques semaines, si elle pouvait les appeler comme cela. Sam et Jack avaient été heureux de cette proposition. En effet, ils lui avaient laissé le temps de faire le deuil de ses parents. Elle leurs avait demandé si son premier papa et sa première maman ne seraient pas fâchés.

    Sam lui expliqua qu’ils seraient toujours dans leurs cœurs à tous les trois mais que la vie continuait pour eux et qu’ils ne seraient pas fâchés. Suzy avait sauté de joie pendant toute la journée. Ce petit déjeuner au lit était leur petit rituel du dimanche. Suzy venait les rejoindre dans leur chambre et ils prenaient tous ensemble le petit déjeuner.

    Une fois leur faim calmé, Jack déclara :

    - Bon, mademoiselle va aller se faire toute belle parce qu’aujourd’hui est un jour spécial.

    - Oui maintenant, je m’appelle Suzy O’Neill. Répondit la fillette en souriant et très fière.

    - C’est exact et pour l’occasion maman et papa ont prévu une fête avec papy Jacob, papy Georges, tata Janet, tonton Daniel, tonton Teal’c et ta cousine Cassandra. Ajouta Sam, qui se leva.

    Sam alla prendre sa douche pendant que Jack et Suzy allèrent rapporter à la cuisine le plateau. Comme Suzy s’était habituée à la maison de Sam, Jack avait vendu la sienne et avait emménagé chez elle. Une fois que Sam avait fini, Suzy alla se pouponner avec l’aide de sa mère.

    Les invités étaient arrivés vers les coups de midi. Tout le monde s’était réunit autour du salon de jardin à l’arrière de la maison, sous un soleil radieux.

    L’apéritif avait commencé, Jack porta un toast :

    - Merci d’être là et de partager une merveilleuse nouvelle avec nous. Depuis hier, notre famille s’agrandit et je vous présente mademoiselle Suzy O’Neill.

    La fillette était aux anges, elle avait levé son verre de jus de fruit et était ravie d’être au centre de l’attention.

    - A Suzy. Dirent tout le monde en chœur.

    Chacun but quelques gorgées de son verre.

     Jacob déclara :

    - Viens ma puce, j’ai quelque chose pour toi.

    Cette dernière s’approcha de son grand-père. Jacob était revenu pour le mariage et avait appris à connaître sa petite fille. Il avait été ravi d’être de nouveau grand-père. Il savait que sa fille et Jack étaient très heureux ensemble et que même si elle n’était pas leur fille biologique, ils l’aimaient comme si elle l’était. Suzy avait découvert d’autres personnes qui faisait partie de sa famille comme Cassandra, à qui Suzy vouait une véritable adoration. Jacob lui tendit un paquet emballé. La petite fille l’ouvrit et découvrit une nouvelle poupée avec plusieurs accessoires.

    - Merci, papy. Dit-elle pour le remercier, puis elle demanda à son père d’ouvrir la boîte pour pouvoir jouer avec son cadeau.

    - Papa, tu lui as encore offert un cadeau. Gronda gentiment Sam.

    - Ben quoi, j’ai bien de droit de gâter un peu ma petite fille, je ne la vois pas souvent alors j’en profite. Répliqua Jacob, en souriant.

    Suzy joua avec sa poupée puis, elle s’approcha de sa mère et demanda :

    - Maman, je pourrais avoir une petite sœur pour jouer avec elle ?

    Tout le monde s’arrêta de parler et regardait Sam qui se mit à rougir, puis elle éclata de rire.

    La jeune femme prit Suzy dans ses bras et lui répondit, en sachant que tous les invités écoutaient :

    - Eh bien, que dirais-tu si je te disais dans sept mois, tu auras un petit frère ou une petite sœur ?

    - C’est vrai ? Redemanda Suzy, surprise.

    - Oui, c’est vrai. Répondit la militaire.

    - Chouette ! ! S’exclama-t-elle.

    Tout le monde la regarda, Sam se leva et déclara, en posant une main sur son ventre :

    - Eh oui, la famille O’Neill va s’agrandir de nouveau dans sept mois.

    Puis, elle se tourna vers Jack, qui était plus que surpris de cette nouvelle. Il se pencha vers sa femme et l’embrassa tendrement.

    Puis, il lui glissa à l’oreille :

    - Tu me surprends de jour en jour, mon amour. Tu me fais encore un fabuleux cadeau. Je t’aime.

    - Je t’aime aussi. Répondit-elle.

    Chacun des invités présenta ses félicitations suite à cette nouvelle. Jack s’occupa du barbecue, aidé de Daniel, qui plaisanta :

    - Eh bien, Sam et vous, aurez bientôt une équipe de foot.

    - Très drôle, Daniel. Lâcha Jack, en lui donnant un léger coup de coude.

    Puis, tout le monde mangea et passa un agréable moment.

    Sept mois plus tard, Sam donna naissance à Ethan, qui fit le bonheur de ses parents et de sa grande sœur. La militaire avait arrêté d’explorer la galaxie et avait préféré travailler en laboratoire, mais toujours à Cheyenne Moutain. Elle ne voulait plus risquer sa vie alors qu’elle était mère de deux enfants. Tout le monde avait accepté ce choix.

    La famille O’Neill avait emménagé, dans une maison plus grande car ils commençaient à être à l’étroit dans celle de la jeune femme. Sam et Jack étaient heureux et jamais ils n’avaient espéré tant de bonheur et de joie. Chaque jour apportait son lot d’amour et de surprise avec leurs deux trésors.

    FIN 


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique