• Chapitre 27 : Une solution ?

    Il faut trouver un moyen pour que tu rappelles où est cette femme. Répondit Jack.

    - Je ne sais pas du tout comment. Avoua Sam avec une voix découragée.

    - J’aurais peut-être un moyen mais il faut que tu me fasses confiance. Reprit le militaire avec une voix calme pour apaiser la jeune femme.

    - Je te fais une confiance totale. Si tu as une idée, c’est le moment de me la dire. Dit-elle.

    - Eh bien, un ancien copain est devenu psychothérapeute. Il fait entre autres des hypnoses. C’est le meilleur moyen que tu te souviennes des détails de ton rêve. Expliqua Jack en prenant Sam dans ses bras.

    - Je pense que c’est la meilleure idée que nous avons pour le moment, il faut essayer. Répondit Sam.

    - D’accord, je vais appeler son ami et voir s’il peut nous recevoir aujourd’hui. Déclara Jack. Il embrassa doucement la jeune femme et se leva. Il prit son portable et appela son ami.

    Cinq minutes plus tard, Jack raccrocha, il revint vers Sam et lui dit :

    - Il peut nous recevoir dans trente minutes. Tu n’as pas à t’inquiéter, Paul est quelqu’un de très sérieux et il sait ce qu’il fait. Il sera discret aussi. Tu n’as pas à avoir peur.

    - Je n’ai pas peur de ça. J’ai peur de découvrir plus et en même si je ne me souviens de rien, cela me fait peur aussi. Avoua-t-elle.

    - Ne t’en fais pas plus que ça. Il faut que tu te détentes. Viens allons-y. Dit Jack.

    Une demi-heure plus tard, ils étaient dans le cabinet de Paul Kelly, l’ami de Jack. A peine arrivé, celui-ci les accueillit.

    - Bonjour, Jack. Dit ce dernier.

    - Bonjour, Paul. Comment vas-tu ? Lui demanda Jack.

    - Je vais bien. Répondit-il.

    - Je te présente Samantha Carter, c’est une amie. Dit le militaire.

    - Enchanté. Venez. Répondit-il.

    Il les conduisit dans son cabinet. Son bureau était grand et aéré. Il y avait une grande fenêtre, son bureau était en face. Un canapé de couleur gris se trouvait sur le côté gauche de la pièce, en face il y avait un petit fauteuil. Des tapis couvraient le sol cela rendait la pièce agréable et chaleureuse. On se sentait en paix et apaisé. L’odeur qui flottait dans l’air était un mélange fruité. Sam se clama un peu. En effet, depuis qu’elle était partie de sa maison, elle était nerveuse. Elle se posait tout un tas de question. Pourquoi s’était-elle qui avait ses étranges rêves et comment cela était possible ? Qui était cet homme qui s’en prenait à ces femmes ? Et pourquoi leur faire autant de mal ? Tout ça tournait dans sa tête. Mais quand elle rentra dans cette pièce, elle se calma. L’ambiance y était pour beaucoup.

    - Assieds-vous. Leur proposa le psychothérapeute.

    Jack et Sam prit place sur le canapé.

    Le médecin leur dit :

    - Qu’est ce qui vous amène ?

    - Eh bien, c’est un peu compliqué. Dit Jack.

    - En fait, je suis morte cliniquement après une blessure lors d’une mission qu’il y a peu de temps. Tout allait pour le mieux quand j’ai fais un cauchemar du meurtre d’une femme. J’ai appris quelques jours plus tard que cela s’est vraiment passé. J’ai vu le meurtre en même temps qu’il se produisait dans la réalité. Je ne sais pas comment cela est possible et je ne sais pas pourquoi moi je l’ai vu. Cette nuit, j’ai fais un rêve et j’ai vu une autre femme. Elle m’a demandé de l’aider mais je ne sais pas où elle est. J’aimerais replonger dans ce rêve pour trouver quelque chose, un détail pour la trouver. Expliqua Sam qui prit la parole.

    Paul écoutait attentivement ce que lui disait la jeune femme qui se trouvait devant lui.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique