• Chapitre 26 : Une douche passionnée

    Déconseillé aux plus jeunes lecteurs

    Sam savait que Jack l’avait entendu, il devait la prendre pour une folle et une idiote. Mais, comment avait-elle pu dire à haute voix ses pensées les plus inavouables. Elle se sentait plus que ridicule, elle devait faire un cauchemar, ce n’était pas la réalité. Elle ferma les yeux puis les rouvrit mais non, c’était bien la réalité.

    Jack lisait en Sam comme un livre ouvert. Il savait qu’elle se sentait ridicule et qu’elle avait honte. Alors, il décida de briser le silence qui s’était installé.

    - Tu n’as pas à te sentir honteuse, Sam. Je suis désolé si je t’ai fait peur et je ne voulais pas te surprendre en train de te doucher. Ce n’était pas mon intention. Je voulais juste te parler avant le briefing. Effectivement, j’ai entendu ce que tu as dit. Mais sache que moi aussi…, je suis …tombé amoureux de toi.

    Jack avait décidé de dévoiler aussi ses sentiments. Sam méritait la vérité et il ne voulait pas la laisser dans cet état Il voulait la rassurer et il savait que ses confidences les rapprochèrent davantage. Pour sa part, Sam fut surprise de l’aveu de l’homme qui était en face d’elle. Jamais elle n’aurait pensé que ses sentiments étaient partagés.

    La jeune femme était mouillée puisque l’eau coulait toujours. Jack était habillé, il avait son pantalon de treillis vert et un t-shirt noir près du corps. Il voyait son second enroulée dans la serviette, qui était trempée. Jack fixa la bouche de Sam et il avait une terrible envie de l’embrasser et même plus.

    Il la trouvait tellement belle, ses yeux bleus magnifique, sa bouche si fine et rouge et ses superbes cheveux blonds. De plus, sa poitrine était parfaite et ses fesses trop tard, son corps réagit aussitôt.

    La jeune femme sentait le regard de Jack sur elle et elle aimait ça. Dans son regard, elle se sentait belle et importante. Jack ne peut s’empêcher et s’approcha d’elle. ll la prit par la taille et l’embrassa. Sam ne demandait que cela et répondit à ce baiser. Dans le même temps, Sam se rapprocha et se colla au corps de son partenaire.

    Elle sentit le désir de celui-ci, il était sans équivoque et cela l’excita encore plus. Son baiser devient plus passionnée et sauvage. Jack enleva son bras de la taille de sa compagne pour la pousser doucement contre le mur du fond de la douche.

    Sam laissa errer ses mains sous le t-shirt de Jack et caressa sa peau. Le militaire voulait plus et sa main se posa sur une des cuisses de la jeune femme. Puis, il remonta jusqu’à ses fesses et il se mit à dessiner avec son doigt des cercles. Sam gémit de satisfaction en sentant les délicieuses et exquises tortures de Jack. Sam décida de passer à la vitesse supérieure et mit une de ses mains sur le flagrant désir de son homme.

    Elle caressa sa virilité à travers le tissu de son treillis, Jack fut surpris de cette initiative. Il aimait cela mais il n’arriverait plus à se contenir longtemps à ce rythme. Les baisers enchaînèrent plus intense les uns que les autres. La bouche de Jack descendit sur le cou de la jeune femme et la couvrit de baiser. Puis, il écarta la serviette que Sam avait toujours et s’attaqua à sa poitrine.

    Tout à un coup, un coup à la porte se fit entendre. Les deux militaires stoppèrent sur le champ leurs danses amoureuses. Ils avaient oubliés qu’ils se trouvaient à la base et la loi de non fraternisation était toujours en vigueur. Sam avait retenu son souffle de peur d’être entendu par la personne devant les vestiaires.

    Puis, une voix demanda :

    - Sam, vous êtes encore là ?

    Celle-ci reconnut son ami archéologue. Elle essaya de reprendre une respiration normale et dit d’une voix assez forte :

    - Oui je suis là. J’arrive.

    Puis, on entendit les pas s’éloignaient de la porte. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique