• Chapitre 24 : Nuit d’amour

    Sam s’arrêta de respirer pendant quelques secondes. Elle avait vu Jack venir vers elle et comprit ce qu’il avait en tête. Quand elle sentit son bras autour de sa taille, sa respiration devint plus saccadée. Jack fixa les yeux de Sam. Il lui laissait le choix, Sam le comprit. Alors elle fit le premier pas et posa ses lèvres sur celles de son compagnon. La jeune femme avait prit sa décision et Jack répondit à son baiser avec plaisir. Il pressa un peu plus son corps contre celui de sa partenaire. Sam poussa un soupir de satisfaction.

    Jack prit le t-shirt de Sam pour lui enlever. Cette dernière l’aida en levant les bras. Le militaire jeta le vêtement plus loin sur le sol. Sam ouvrit le bouton du jean de Jack et défit la braguette. Le pantalon tomba par terre. Ils continuèrent comme cela jusqu’à ce qu’ils soient nu tous les deux.

    Pendant ce temps, ils n’arrêtaient pas de s’embrasser et se caresser. Puis, le militaire la prit dans ses bras. Sam se sentit soulever et se laissa faire. Jack l’amena sur le canapé car il ne pouvait attendre d’arriver jusqu’à la chambre. Le désir et l’envie étaient tellement fort car cela faisait sept ans qu’il attendait cela.

    Jack était allongé sur la jeune femme et il lui prodigua ses caresses intimes. La jeune femme aimait ce qu’il lui faisait en lâchant des gémissements de plaisir. Quand il sentit qu’elle était prête, il se redressa un peu et rentra en elle. Sam et lui se regardaient dans les yeux. Jack commença un long et lent ballet. Ils s’embrassèrent avec passion. Les mains de la jeune femme se mit à explorer le corps de son amant.

    Celui-ci accéléra le mouvement car il ne tenait plus et il avait sentit que Sam sur le point d’atteindre le septième ciel. Sam cria le prénom de son compagnon lorsqu’elle fut propulsée au paradis. Jack la rejoignit aussitôt. Il resta quelques instants sur la jeune femme qui lui murmura au creux de l’oreille :

    - Je t’aime, Jack.

    Ce dernier fut agréablement surpris par cet aveu. Il se recula un peu et en la regardant droit dans les yeux, il lui répondit :

    - Je t’aime aussi, Sam.

    Elle sourit et fut heureuse que ses sentiments fussent partagés. Jack se mit à côté d’elle mais il était étroitement serré contre elle car le canapé n’était pas très large. Ils restèrent un petit moment blotti l’un contre l’autre.

    Puis Sam déclara :

    - C’était absolument et carrément incroyable.

    - Oui, tu as raison. J’ai adoré faire l’amour avec toi. Cela faisait tellement longtemps que j’en rêvais, tu ne peux pas savoir. Lui répondit Jack.

    - J’en ai rêvé plus d’une fois moi aussi. Affirma Sam en souriant.

    - Et bien, nous pouvons dire que nous avons réalisé ce rêve. Annonça le militaire avec une voix tendre.

    - C’est vrai et je ne m’en lasserais jamais. Répondit la jeune femme.

    Son compagnon laissa sa main errer sur son corps. Sam gloussa et dit :

    - Quoi, je ne suis pas rassasié de toi et je crois que jamais je ne le serais. Déclara-t-il.

    - Je crois que ça tombe bien car moi non plus, je ne peux pas être rassasié de toi. Conclue Sam en chevaucha son homme.

    Ce dernier fut étonné mais content et il se laissa faire.

    Après des ébats coquins et amoureux, ils finirent dans le lit à l’étage. Chacun était épuisé et ils s’endormirent tendrement l’un contre l’autre. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique