• Chapitre 24 : Garder espoir

    Sam se réveilla sur le sol. Elle était allongée par terre. Ses yeux refusaient de s’ouvrir, elle ne sentait plus rien. Son bras ne ressemblait plus à rien, il était couvert de trou causé par l’acide. La substance très dangereuse avait traversé l’épiderme et avait atteint la deuxième couche de la peau. La douleur atroce ne la quittait plus, même pas une seule seconde.

    Cléopâtre avait arrêté son petit jeu au bout de la quatrième fois, l’acide l’avait brûlé dès qu’elle était entrée en contact avec sa peau. La réaction chimique avait provoqué une petite fumée. La douleur l’avait traversé partout dans son corps, elle n’avait pas pu s’empêcher de crier tellement elle avait mal. La souffrance avait été vive et intense et elle n’a pas disparu. Sam ne tenait que grâce à une seule chose, enfin à une seule personne, Jack.

    Elle savait qu’il viendrait la chercher même s’il avait été blessé. Le temps jouait contre elle. Cléopâtre enverrait bientôt ses sbires la chercher à nouveau pour lui faire subir une nouvelle séance de torture. Son corps n’est plus qu’un amas de chair troué, couvert de bleu, d’hématome et de diverses blessures. La seule chose qu’elle devait faire c’était de garder espoir, l’espoir que Jack vienne la chercher et la délivrer.

    Elle savait qu’il viendrait, elle devait tenir jusque là. Bien sûr cette constatation était bien plus facile à dire et à penser qu’à appliquer. Sam avait déjà subi des tortures au cours de bien des missions mais celle-ci était en conteste la plus pire et la plus douloureuse qu’elle ait connu. Cléopâtre n’avait aucun remord et son sadisme n’avait aucune limite. Elle avait un esprit particulièrement tordu et elle aimait voir ses victimes souffrir. La militaire plaçait ce goa’uld en tête de tous en terme de mégalomane et égocentrisme.

    Sam ressentait des vibrations alors qu’elle était toujours allongée sur le sol. Elle comprenait que cela signifiait que les jaffas venaient la chercher à nouveau. Quelques minutes plus tard, les jaffas désactivèrent le champ de force et ouvrirent la porte de sa cellule. Deux jaffas la portèrent car elle n’était pas en état de marcher seule. Sam ne pouvait rien faire pour empêcher les jaffas de l’amener à leur déesse. Elle savait ce qui l’attendait. Elle ne pouvait qu’attendre la fin de ce nouveau face-à-face.

    Les jaffas l’amenèrent dans la salle principale où Cléopâtre était assise sur son trône.

    - Ah je sens que je vais encore bien m’amuser. Tu es distrayante. Dit-elle.

    Les jaffas attachèrent une nouvelle fois Sam sur le siège des supplices. Cet instrument de torture portait bien son nom, pensa Sam.

    - Je vais essayer une nouvelle chose sur vous. Affirma le goa’uld.

    Elle s’approcha de Sam et elle lui enfonça un petit rond métallique sur la tempe. Sam grimaça sous l’effet de la douleur.

    - Tu dois sûrement connaître cet objet. Quand je l’activerais, un écran virtuel apparaîtra devant toi et je pourrais voir tes souvenirs. Je sens que je vais me régaler. Expliqua-t-elle.

    Sam savait en quoi consistait cet objet, c’était un activateur de mémoire. Elle avait déjà l’expérience de cet objet plusieurs fois. Sam comprenait que Cléopâtre voulait des réponses à ses questions et qu’elle n’allait pas la laisser sans avoir obtenu ce qu’elle voulait.

    - Je veux savoir de quelle planète tu viens ? Interrogea la fausse déesse, en activant l’appareil goa’uld.

    Un écran virtuel apparut et montra le système solaire. Sam essayait de ne pas penser à la réponse à sa question mais elle n’arrivait pas. Elle était fatiguée et elle avait faim et froid et elle se sentait tellement faible qu’elle n’avait plus la force de résister mentalement.

    - Alors c’est là d’où tu viens. C’est parfait, j’irais sur cette planète et j’en ferais ma réserve d’esclave. Bien, passons à une nouvelle question, comment connais-tu cette planète ? Poursuit le goa’uld.

    Sam pensa alors non pas à Matt mais à Jack. Elle se concentra sur lui pour tenir le coup. C’est alors qu’il apparut sur l’écran virtuel.

    - Mais je reconnais cet homme, c’est ton chef. Je vois, tu as des sentiments pour lui, c’est intéressant. Quand je le retrouverais car tôt ou tard, je mettrais la main dessus, tu peux me croire. Et bien, je le torturais et je l’exécuterais devant tes yeux. J’ai hâte de voir cela. Déclara la déesse.

    Sam gardait l’espoir, elle savait qu’il viendrait. Cléopâtre continua à lui poser des questions et dès qu'elle ne répondait pas, une décharge électrique la traversait. En effet, la déesse avait activé une nouvelle fonction de son siège des supplices. Sam souffrait encore et toujours mais Jack ne quittait pas ses pensées. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique