• Chapitre 23 : Soirée à deux

    Après trois épisodes du dessin animé, Jack réalisa que Sam s’était une nouvelle fois endormie. Il la réveilla doucement et lui disant :

    - Sam, tu peux te réveiller ?

    Cette dernière remua légèrement et murmura :

    - Je suis désolée de m’être endormie.

    - Ce n’est rien. Lui répondit Jack.

    Il l’a laissa s’éveiller doucement. Après quelques minutes, Sam était réveillée. Jack lui dit alors :

    - Viens, allons si voir si Walter nous a envoyé les renseignements sur Daisy Falls.

    - Oui, tu as raison. Allons-y. Répondit Sam.

    Sam et Jack allèrent dans une pièce qui servait de bureau à la jeune femme. Après avoir allumé l’ordinateur, Sam regarda dans sa boîte mail et s’aperçut que Walter avait fait le travail que Jack lui avait demandé. Sam ouvrit les pièces jointes au mail. Sur l’écran, la jeune femme regarda le CV de la victime, son parcours professionnel. Elle avait aussi le dossier scolaire et tout un dossier sur la vie de Daisy Fall.

    Les deux militaires lisaient avec attention tout les documents qu’ils avaient mais rien ne leur paru suspect.

    - Je crois que nous sommes au point mort. Déclara Sam.

    - Je suis du même avis que toi. Répondit Jack.

    - Arrêtons les recherches pour l’instant, on ne trouvera pas grand chose je pense. Répliqua Sam.

    Jack hocha la tête pour monter son accord avec elle. Cette dernière ferma les fichiers et éteignit l’ordinateur.

    - Allons préparer le dîner. Dit Sam.

    Ils se rendirent dans la cuisine, Sam lui dit qu’elle voulait faire un gratin dauphinois avec une salade. Jack s’occupa de la salade, il enleva les feuilles puis il les lava. Pendant ce temps, Sam éplucha les pommes de terre et les passa dans un robot pour les couper le plus finement possible. Après avoir fait la sauce et mit les rondelles de pommes de terre dans le plat à gratin, Sam le mit au four pendant une heure. Jack avait fini de faire la salade. Sam avait remarqué les regards que lui lançait Jack. En prétextant qu’il ne trouvait pas l’huile et le vinaigre, il avait frôlé la jeune femme à plusieurs reprises. Sam avait apprécié ces brefs contacts mais intenses.

    Jack déclara :

    - Allez, on se repose à présent.

    - A vos ordres. Répondit Sam.

    - Non ici, les grades n’existent plus. Nous sommes juste Jack et Sam. Répliqua le militaire la regardant dans les yeux.

    - Bon d’accord, alors allons regarder la télé, juste Jack. Ajouta la jeune femme.

    Jack sourit en entendant cela. Puis, il s’assit sur le canapé. Sam vint prendre place à côté de lui. Lorsque le minuteur sonna, Sam alla sortir le plat pendant que Jack mettait la table. Puis, ils mangèrent tout les deux. Ils firent la vaisselle une fois leur repas terminée. Jack avait embête Sam pendant qu’elle lavait les couverts. Il devait les essuyer mais il n’avait pas que cela. Sam était toute mouillée puisque Jack lui avait lancé de l’eau à plusieurs reprises. Ils avaient bien rigolés. Quand, ils eurent finis, Jack s’aperçut que le tee-shirt de la jeune femme étaient devenue transparent à cause l’eau qu’il lui avait jeté. Il déglutit avec difficulté. Il la trouvait tellement belle, ses formes se devinaient encore plus que d’habitude. Elle était si désirable.

    Sam leva les yeux vers Jack et il l’a déshabillé du regard. Elle aimait ce regard venant de sa part mais elle ne pouvait pas s’empêcher de rougir. Jack ne tenait plus et avança doucement vers elle. Il passa un bras autour de sa taille et la tint serré contre lui.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique