• Chapitre 20 : Un moment d’égarement

    A la fin de la partie, Charlie avait été nommé vainqueur avec 1200 points. Sam le suivait de très près avec 1150 points. Jack finissait dernier mais il avait été heureux de s’amuser et de faire plaisir à son fils.

    - Bon, Charlie est temps d’aller te coucher. Tu montes mettre ton pyjama et te brosser les dents. J’arrive. Ordonna Jack gentiment à son fils.

    Sam constata que Jack était un papa poule mais qu’il était autoritaire quand il le fallait.

    - D’accord. Je te remercie Sam de m’avoir aidé pour mes devoirs et d’avoir jouer avec nous. Cela fait longtemps que je ne me suis pas autant amusé. J’espère que tu reviendras bientôt. Affirma le jeune garçon.

    - Cela m’a fait très plaisir de t’aider. Si tu as des problèmes avec tes devoirs, je serais ravie de pouvoir t’aider à nouveau. Enfin, si ton père est d’accord. Répondit Sam.

    Elle ne voulait pas évincer Jack de la relation qu’il avait avec son fils en matière de devoirs scolaires.

    - Vous pourrez venir l’aider quand vous voulez, je suis bien content de ne plus me coltiner les maths. Lâcha en souriant Jack.

    - Génial, alors à bientôt Sam. Dit Charlie, qui n’osait pas s’approcher de Sam pour lui dire au revoir car il ne savait pas comment elle allait réagir.

    Sam comprit l’hésitation du jeune garçon et ouvrit les bras pour lui montrer qu’il pouvait venir. Il reçu le message et alla dans les bras de Sam afin de lui dire au revoir.

    - Bonne nuit, mon grand. Lui dit Sam en lui faisant un bisou sur ses cheveux.

    - Bonne nuit à toi aussi. Répondit-il.

    Puis, il disparu dans les escaliers afin de faire ce que lui avait demandé son père. Jack avait été ému et surpris de voir une telle complicité entre Sam et son fils alors qu’il ne se connaissant que depuis quelques heures. Mais en même temps, il était heureux qu’ils s’entendent bien. Son fils était sous son charme tout comme lui.

    - Bon, je vais y aller. Je vous remercie pour ce dîner, c’était délicieux et également pour cette adorable démonstration de danse. Charlie est un garçon génial, vous êtes un papa formidable. Affirma Sam.

    - Restez, je n’en ai que pour deux minutes. Je viens très vite. Lui dit Jack, qui voulait passer encore un moment avec elle tout seul.

    Il monta voir son fils pour lui souhaiter bonne nuit. Sam resta dans le salon, sans savoir pourquoi. Elle devrait prendre la fuite avant qu’elle ne soit de nouveau seul avec Jack. Elle avait oublié pendant un court instant qu’il était son supérieur et qu’il existait une loi qui lui interdit de tomber amoureuse de Jack.

    Avant qu’elle ne sorte de ses pensées, Jack était déjà de retour.

    - Voilà, Charlie dort déjà. Il s’endort à une vitesse folle. Dit-il.

    - Je suis désolée si Charlie vous a forcé la main. Je sais que vous ne vouliez pas que je reste dîner. Vous n’avez pas à vous en excusez. Je ne savais pas comment lui dire non. Avoua Sam.

    - Je sais que vous avez pu voir les choses de cette manière mais ce n’est pas la vraie raison. Oui, j’avoue que je ne voulais voir vous voir rester. Mais pour la seule raison, que je n’ai qu’une seule envie c’est de vous embrasser à nouveau. Annonça Jack en la regardant dans les yeux.

    La tension entre les deux militaires monta d’un cran. Sam fut surprise de l’entendre dire ça. Elle fut heureuse aussi car elle aussi avait envie de l’embrasser. Jack la fixa dans les yeux, il comprit qu’elle aussi ressentait la même chose que lui. Il ne tient plus et s’approcha d’elle. Puis, il enroula un bras autour de sa taille. Cela rapprocha leurs deux corps. Sam se laissa aller contre lui, ses envies prirent le dessus.

    Jack l’embrassa avec ardeur et passion. Son désir durait depuis trop longtemps à son goût. Alors, il pouvait enfin s’exprimer. Sam noua ses bras autour de la nuque de son partenaire. Pendant ce temps, Jack laissa errer ses mains en la caressant. Il avait passé ses mains sous son haut. Sam émit des soupirs de satisfaction. Cela décupla le désir de Jack. Sam délaissa la nuque de Jack pour se glisser sous son t-shirt et aller sentir la peau du militaire sous la sienne. Jack entraîna Sam sur le canapé.

    Ils se retrouvèrent allongés et les caresses se firent de plus en plus pressantes. La bouche de Jack glissa le long de cou et parsema une kyrielle de baiser sur la peau de la jeune femme. Les mains du militaire s’étaient mit à caresser la poitrine de Sam.

    Quand soudain, une voix en haut de l’escalier se fit entendre :

    - Papa ?

    Les deux militaires s’arrêtèrent aussitôt. Sam réalisa soudain ce qu’ils étaient en train de faire.

    Jack se redressa et répondit d’une voix assez forte pour être entendue de l’étage :

    - J’arrive Charlie.

    - Je suis désolé mais je dois y aller. Dit-il plus bas à Sam.

    - Je sais de toute façon, il faut aussi que j’y aille. Répondit-elle.

    Elle se leva précipitamment puis elle réajusta ses vêtements. Elle prit sa veste et son sac puis sortir de la maison. Jack n’eut pas le temps de dire un mot de plus qu’elle était déjà partie.  Jack soupira puis il alla voir son fils.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique