• Chapitre 18 : Première nuit ensemble

    Sam se calma puisque Jack était à ses côtés. Elle se sentait toujours bien en sa présence. Il savait comment la rassurer.

    - Je vais vous laisser. Reposez-vous et nous verrons tout cela demain après une bonne nuit de sommeil. Déclara Jack en se levant.

    - Non ! ! S’écria Sam qui prit sa main dans la sienne.

    Cette dernière était effrayée à l’idée de se retrouver seule. Elle rajouta :

    - Restez avec moi cette nuit, s’il vous plaît ?

    Jack fut touché par la jeune femme. Elle n’était vraiment pas rassurée, il ne pouvait pas la laisser seule.

    Il ne pouvait pas résister à ses grands yeux alors il lança :

    - D’accord, je reste ici.

    - Merci. Affirma Sam avec un grand sourire.

    Elle poussa un soupir de soulagement.

    Elle retrouva sa bonne humeur et dit :

    - Allons finir de préparer le dîner et mangeons.

    - Je vous suis. Répondit doucement Jack.

    Ils se mirent à finir la préparation du repas et ils mangèrent ensemble. Jack lui fit la conversation pour lui faire oublier tout ça. Une fois la table débarrassée et la vaisselle faite, ils s’installèrent dans le canapé et ils regardèrent un film. Peu à peu, ils se rapprochèrent l’un de l’autre. Jack mit son bras autour des épaules de la jeune femme. Celle-ci se cala contre le torse du militaire, qui appréciait ce contact plus rapproché. Jack sentit Sam se détendre, il comprenait à présent que c’est sa présence qui faisait du bien à la jeune femme.

    Une fois le film fini, Jack éteignit la télé. Il secoua doucement Sam, qui s’était endormie.

    - Hum…. Gémit Sam.

    - Sam, vous dormez. Il est temps d’aller vous coucher. Lui dit Jack, doucement.

    - Jack… Murmura la jeune femme.

    Ce dernier comprit que Sam dormait profondément. Il la souleva et la prit dans ses bras. Il passa une main sous ses genoux et l’autre autour de ses épaules. Il monta les escaliers et trouva la chambre de sa collègue. Il alluma la lumière et regarda la pièce. Il ne s’était encore jamais aventuré dans celle-ci. Sam avait bon goût, il y avait un grand lit deux place en face de la porte. De chaque côté, il y avait deux tables de chevet en bois avec une lampe de chevet et un réveil sur chacune d’elle. La tapisserie était grise avec des motifs dessus, le rendu était magnifique. Une armoire se trouvait à l’opposé de la fenêtre. Elle était haute et large avec un miroir sur les portes. Il y avait aussi une commode en face du lit avec plusieurs tiroirs, dessus une télévision était là.

    Jack posa son précieux fardeau sur le lit, après l’avoir soulevé la couette. Jack se dit qu’elle n’allait pas dormir avec ses vêtements. Il prit donc la décision de lui enlever son pantalon. Il était gêné d’être dans cette situation mais pour que Sam ait plus de confort, il ouvrit les boutons de son pantalon et l’enleva. Sam remua légèrement mais elle ne se réveilla pas. Ensuite, Jack lui enleva son pull.

    De ce fait, la jeune femme était en shorty et en débardeur. Jack ne put s’empêcher de la trouver magnifique. Mais, il essaya de ne pas y penser car ce n’était pas le bon moment. Le militaire rabattit la couette pour que Sam n’ait pas froid. Puis il éteignit la lumière.

    Avant de sortir de la chambre, il alla fermer les volets. Puis, il s’approcha de Sam, il se pencha vers elle et il lui fit un baiser sur le front. Au moment de relever la tête, une main attrapa la sienne.

    Sam lui chuchota :

    - Restez avec moi.

    Jack ne pouvait pas lui résister. Elle le menait par le bout du nez, il s’en rendait bien compte. Cependant, ses sentiments envers elle étaient tellement forts qu’il ne pouvait pas aller contre sa volonté. Jack fit le tour du lit, il se déshabilla en gardant son caleçon et il prit place auprès de la jeune femme. Sam se rapprocha de lui. Jack entoura sa taille de ses bras, il savait qu’elle avait besoin d’être rassuré et réconforté. C’est aussi avec plaisir qu’il la prit dans ses bras. Puis il ferma les yeux et s’endormit aussi. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique