• Chapitre 17 : De puissants pouvoirs

    Locnart tomba sur le sol car il fut surpris de cette attaque. Il réalisa seulement qu’il venait de perdre sa main. Il ressentit alors une intense douleur. Malgré tout, il se releva en émettant un grognement sourd et entra dans une colère noire. Il se jeta sur celle qui l’avait blessée.

    Sa main se trouvait sur le sol tandis que son bras continuait de saigner. Le sang se répandait sur l’herbe verte de la plaine. Il avança et donna un puissant coup de pied dans le ventre de Samantha qui tomba à la renverse sous le coup, en lâchant son épée. L’adolescente était étonnée de voir son ennemi aussi vite debout.

    Locnart mit sa patte sur elle pour ne pas qu’elle se relève et leva son épée. Samantha regarda autour d’elle et vit que tous les autres étaient en train de combattre et que personne ne pouvaient venir l’aider.

    Kayla était allongée sur le sol avec une mare de sang autour d’elle, Jack était toujours en plein combat avec le chevalier noir et Selena tentait d’éliminer les démons qui étaient toujours nombreux.

    - Personne ne viendra te sauver. Tu vas mourir. S’exclama Locnart avec un sourire sadique.

    Son épée se rapprochait de plus en plus de son cœur. Samantha allait mourir sans avoir réussi sa destinée. Tout à coup, elle entendit une voix féminine qui lui dit :

    - N’abandonne pas, tu peux réussir. Je le sais au fond de moi.

    Samantha sentit une force mystérieuse l’envahir, son collier se mit à briller. Elle devait réagir avant qu’il ne soit trop tard. Elle se concentra, d’un coup, elle prit la lame de l’épée de Locnart entre ses mains et la poussa, avec une grande force qu’elle ne se connaissait pas, vers le haut.

    Locnart prit le manche de son épée en pleine tête et tomba sur le sol. Samantha en profita pour se relever, elle se rapprocha de son ennemi.

    Elle leva les mains vers lui et dit d’une voix claire et forte :

    - Alasame misala kazame.

    Locnart, qui était toujours sur le sol, se mit à trembler et cria de douleur. Samantha ne savait pas ce qu’elle avait fait, ces mots étaient venus comme ça d’un seul coup.

    Quelques secondes plus tard, il ne bougeait plus. Il était étendu sur l’herbe, les yeux grands ouverts remplis de terreur. Samantha comprit qu’il était mort, mais sans savoir comment. Elle jeta un rapide coup d’œil et vit que Selena avait besoin d’aide.

    Sans réfléchir plus à ce qui venait de se passer, la jeune fille se dirigea vers elle. Ensemble, elles donnaient des coups d’épée à tour de bras. On entendait les cris des démons qui succombaient à leurs blessures. Elles se demandèrent quand elles en viendraient à bout car il y en avait toujours plus.

    De son côté, Jack tenait bon. Aucun des deux n’avait le dessus sur l’autre. Mais, Almeric fit une feinte en faisant semblant de vouloir frapper l’abdomen de son adversaire et Jack tomba dans le piège. En un rien de temps, Almeric en profita pour le désarmer.

    L’épée de Jack atterrit à plusieurs mètres de lui. Il ne pouvait pas aller la récupérer. Jack était à la merci du chevalier noir. Almeric allait enfin pouvoir en finir avec lui. Quand soudain, sorti de nulle part, des mages arrivèrent pour prêter main forte au petit groupe de résistant. Un homme, portant une toge grise, lança un sort de stupéfixition au chevalier noir qui s’écroula sur le sol de la plaine tellement le sort était puissant.

    - Merci, maître. Dit Jack à l’homme qui l’avait sauvé.

    - Allons aider ces jeunes filles. S’exclama Zayen.

    En plus de l’homme à la toge grise, il y avait deux femmes d’âge mûres qui portaient une toge de couleur pourpre ainsi qu’un autre homme en toge de couleur identique à celle des deux femmes. Ensemble, ils abattirent plus d’ennemis. Samantha et Selena furent surprises de voir des mages leur venir en aide, mais elles étaient contentes d’avoir de les voir à leurs côtés. L’homme jeta des sorts d’immobilisation, les deux femmes lancèrent des boules de feu et l’homme en toge grise des éclairs.

    En quelques minutes, il ne restait pratiquement plus d’ennemis et ceux qui restaient prirent la fuite.

    Voyant que leurs ennemis étaient à terre, Selena regarda autour d’elle afin de voir où se trouvait son apprentie. Très vite, son regard se posa sur le sol et elle s’écria :

    - Kayla, noooonnnnn !!!

    En voyant le corps de son apprentie étendue sur le sol qui nageait dans une mare de sang, Selena se précipita vers elle et la prit dans ses bras tandis que des larmes coulaient sur ses joues.

    Jamais ses émotions prenaient le dessus, c’était une de ses plus grandes forces. Mais là, à cet instant, ses émotions prirent le dessus, elle n’arrivait pas à y croire. Selena était, pour une des premières de sa vie, en état de choc et se retrouva incapable de faire quelque chose.

    Une des femmes à la toge pourpre s’approcha et dit :

    - Elle n’est pas encore morte, mais elle est très faible. Dépêchons nous d’aller à Esmera. Elle survivra peut-être. Je ne peux pas faire grand-chose, mais ceci pourra la soulager un peu.

    La femme prit la main de Kayla et dit d’une voix douce :

    - Alama sienna.

    Selena sentit que le corps de Kayla se réchauffa légèrement et le sang arrêta de couler.

    - C’est une formule qui permet de donner un peu force à une personne qui est blessée. Expliqua la femme.

    Celle-ci déchira un morceau de sa toge et l’appliqua sur la plaie de Kayla. Jack comprit la situation et jeta un coup d’œil pour voir où se trouvait l’adolescente aux cheveux blonds. Il la repéra facilement et son cœur fut soulagé de la voir en vie. Il se dirigea vers elle puis ensemble, ils se rapprochèrent et espéraient que la jeune apprentie s’en sortirait.

    - Merci, maître. Vous êtes arrivé au bon moment. Sans vous, je serai mort. Dit Jack à Zayen qui était tout près d’eux.

    - Ce n’est rien. C’est une tâche vraiment difficile, tu as tenu bon malgré tout en t’attaquant à un adversaire redoutable. Maintenant, il faut vite rejoindre Esmera. On discutera plus tard. Expliqua Zayen.

    Tous montèrent sur leurs chevaux dans le calme. Selena prit Kayla sur son cheval avec elle. Puis, ils partirent en direction d’Esmera. Il restait encore au moins quatre heures de galop pour y arriver. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique