• Chapitre 15 : Nouvel avertissement

    Une sonnerie retentit dans la chambre. Jack se réveilla et chercha la source du bruit. Il se rendit compte que c’était le réveil de son téléphone. Il l’éteignit et reposa son portable sur la table de chevet. Sam se réveilla doucement et se souvint de la veille.

    Jack la regarda, il lui fit un sourire et dit :

    - Bonjour. 

    - Bonjour. Bredouilla Sam, en rougissant.

    Jack trouva Sam adorable comme cela.

    Il demanda :

    - Tu as bien dormi ?

    - Oui, très bien. Répondit la jeune femme.

    - Tu as encore des douleurs ? Redemanda le militaire.

    - Oui, encore un peu mais c’est supportable. Répliqua Sam.

    - Va prendre ta douche, je vais préparer le petit déjeuner. Déclara Jack, qui se leva et descendit vers la cuisine.

    Sam n’arrivait pas croire qu’elle avait dormi avec Jack. Elle s’était sentie si bien dans ses bras. Elle voulait que cela dure tout le temps. Elle se leva et alla prendre sa douche.

    Pendant ce temps, Jack prépara le café et fit griller quelques toasts. Sam entra dans la cuisine et s’installa à table. Ils prirent le petit déjeuner ensemble. Puis, Jack débarrassa la table et alla à son tour dans la salle de bain.

    Trente minutes plus tard, ils étaient en route vers la base militaire. Une fois le changement de tenu effectué, ils se rendirent dans la salle de briefing pour faire un point sur l’enquête concernant l’agression du major Carter. Ils prirent place autour de la table, Daniel et Teal’c étaient déjà là.

    Le général arriva et dit :

    - Bonjour à vous tous. Comment allez--vous, major ?

    -Bonjour à vous, mon général. Je vais mieux. Répondit-t-elle.

    - Je voudrais faire un point avec vous sur l’enquête concernant l’agression dont vous avez été victime, major. Daniel, c’est à vous. Déclara le chef de la base.

    - Teal’c et moi avons prit contact avec les inspecteurs de police de Colorado Springs, chargés de cette enquête. Pour le moment, nous avons pris connaissance des dépositions de Sam et de Jack. La police a interrogé le voisinage mais personne ne semble avoir vu ou entendu quelque chose. Ils ont lancé un appel à témoins en espérant avoir plus de chance. Le seul indice retrouvé est une empreinte de la chaussure de l’agresseur. Mais, il n’y a rien de plus, pour l’instant. Expliqua l’archéologue.

    - Merci, docteur Jackson. Teal’c, vous avez quelque chose à ajouter ? Demanda le général Hammond.

    - Oui, général. Pour le moment, rien ne peut nous aider à nous mettre sur la piste de l’agresseur du major Carter. Je suggère d’installer dans la maison du major, un système de sécurité que vous appelez alarme. Enonça le jaffa.

    - Excellente idée, Teal’c. Lança le colonel O’Neill.

    - Je vais de ce pas prendre contact avec des professionnels de la sécurité. Affirma Daniel.

    - Je crois que tout a été dit. Ne vous inquiétez pas, major. Nous réussirons à retrouver celui qui vous a fait cela. Déclara le général avec conviction.

    - Merci, mon général. Répondit Sam.

    Une fois la réunion terminée, le major prit la direction de son laboratoire, elle avait hâte de se remettre à travailler. Cela lui permettrait de penser à autre chose.

    Le colonel la suivit et lui lança :

    - Attends-moi.

    Sam s’arrêta et se retourna.

    Jack arriva à sa hauteur et lui dit :

    - N’oublie pas que je dois assurer ta sécurité. Alors, je viens avec toi.

    - Vous n’êtes pas obligé d’être dans la même pièce que moi. La base est très sécurisée et gardée. Je ne pense pas que mon agresseur viendra ici. Annonça Sam, qui reprenait confiance en elle.

    - Je préfère être avec toi. Répliqua Jack avec malice.

    Une fois au labo, Sam se mit à travailler sur ses recherches tandis que Jack continuait ses rapports de mission. A l’heure du déjeuner, Jack emmena sa collègue manger au mess avec Daniel et Teal’c. Il lui fallut beaucoup de patience pour arriver à décrocher Sam de ses expériences.

    Après s’être restaurés, chacun reprit ses activités. Jack et Sam retournèrent au labo. A peine arrivée, un officier frappa à la porte et entra.

    Il dit :

    - Major Carter, nous avons reçu encore un colis pour vous.

    Sam leva la tête et son visage pâlit à l’entente de cette nouvelle.

    Jack prit les devants et dit :

    - Merci, sergent. Vous pouvez le laisser sur le bureau.

    Puis, le soldat partit. Jack prit Sam dans ses bras, elle était tétanisée. Elle s’était sentit bien et en sécurité durant la matinée. Le maniaque l’a poursuivait. Jack alla chercher des gants et ouvrit le colis. Il trouva une photo de Sam transpercée par un couteau sur le visage. Il y avait aussi un mot qui disait « La prochaine fois, je t’aurai et tu ne t’en sortiras pas. Ton amant ne sera pas toujours là pour te protéger. J’attendrai. ». Jack était en rage, jamais ce type n’arriverait à approcher Sam. En tous cas, pas tant qu’il était en vie. Sam s’approcha et vit ce qui se trouvait dans le colis. Elle eut envie de vomir. Elle ne serait jamais en sécurité.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique