• Chapitre 13 : Terrifiante nouvelle

    Une fois rentrés, les jumeaux allèrent jouer dans leur chambre. Pendant ce temps, Sam prépara le dîner. Elle avait décidé de faire de la purée avec des steaks hachés et des petits pois carotte. Après cela, elle alla voir ses enfants. Elle vit qu’ils avaient pris les petites voitures qu’elle leur avait acheté quelques semaines plutôt. Elle sourit de les voir enfin jouer comme tous les enfants de leur âge.

    - Ah maman tu es là. Tu veux jouer avec nous ? Demanda Evan, qui l’avait vu.

    - Oui, si vous voulez. Répondit Sam en souriant.

    C’est ainsi, que Sam joua avec eux. Elle leur montra le garage en jouet et le tapis de jeu qui allaient avec les petites voitures. Ils furent étonnés de voir qu’ils pouvaient faire autant de choses. Dans la maison, des rires et des cris de joie se firent entendre. Sam n’en revenaient pas de les voir heureux tout comme elle. Elle se dit que peut-être c’était enfin le début du bonheur.

    Voyant l’heure avancée, elle décréta que c’était l’heure du bain. Ils partirent donc dans la salle de bain. Les jumeaux se lavèrent seuls et ils jouèrent un peu dans l’eau. Sam voyaient bien que leurs comportements changeaient petit à petit. Ils se sentaient plus libres de parler, de rire et de jouer. Ses enfants redevenaient des enfants. Cela la rendait heureuse. Bien sûr, à l’extérieur de la maison, ils n’étaient pas comme ça. Ils avaient peur de l’inconnu.

    C’était normal puisque qu’avant les sorties à l’extérieur étaient rares. Ils n’avaient donc pas l’habitude de voir autant de personne et de se plier à des contraintes comme à l’école. Mais avec le temps, ils allaient apprendre à jouer avec d’autres enfants et à participer à la classe.

    Une fois les garçons en pyjama, ils descendirent dans la cuisine afin de dîner. Pendant que Sam faisait chauffer les plats, les jumeaux regardèrent la télévision. Ils n’en avaient pas l’habitude et ils découvraient ce que c’était. Une fois le dîner prêt, Sam alla chercher ses enfants et ils mangèrent ensemble dans la bonne humeur.

    Après avoir débarrassé la table et la cuisine, Sam alla dans le salon avec les jumeaux et ils regardèrent un dessin animé Disney. Les garçons avaient choisi de voir Cars. Ils s’étaient découvert une passion pour les voitures. Sam avait pris place sur le canapé et de chaque côté, un de ses enfants se blottis contre elle. La jeune femme poussa un soupir de bien-être. Elle avait tant rêvé de cette nouvelle vie. Tout n’était pas parfait mais chaque jour, il y avait des améliorations. 

    Dès que le film fut fini, Sam accompagna ses fils dans la salle de bain pour qu’ils se brossent les dents. Puis, elle leur lu un livre. Les jumeaux s’endormirent vite. Sam éteignit la lumière et sortit de la chambre en laissant la porte entrouverte. Ensuite, elle ferma les volets de l’étage et fit la même chose au rez-de-chaussée.

    Tout à coup, la sonnerie du téléphone retentit. Sam sursauta et son cœur se mit à battre plus vite. Une peur l’envahit soudainement. En effet, peu de personne connaissait son numéro. Il y avait l’école, la base où elle travaille et….son avocate. Vu l’heure, Sam savait qu’il n’y avait plus qu’une seule possibilité.

    Elle s’avança vers le téléphone et hésita à le prendre. Ses mains se mirent à trembler à cause de la terreur qu’elle ressentait. Elle finit par le prendre à la main et appuya sur la touche permettant de prendre un appel.

    - Allô. Dit-elle avec d’une voix tremblante.

    - Bonsoir, Samantha. C’est Vanessa Martinez. Répondit une voix féminine.

    Cette dernière avait été proche de sa cliente. Elle l’avait soutenu lors de ses différentes dépositions face aux services de police et au juge.  Mes craintes étaient bien fondées, se dit Sam. Elle se préparait au pire.

    - Bonsoir maître. Répliqua Sam.

    - Je suis désolée de vous appeler si tard mais hélas, j’ai de mauvaise nouvelle. Annonça son interlocutrice.

    - Je m’en doutais dès que j’ai entendu le téléphone sonner. Rétorqua Sam avec crainte.

    - Voilà, je ne sais pas comment vous dire cela mais il n’y a pas mille façons de vous l’annoncer. Donc voilà, cet après-midi, Monsieur Hanson a été transféré de la prison au tribunal afin qu’il se rende à son procès. Cependant, en chemin, il y a eu un indicent. Nous ne savons pas comment ça s’est passé mais monsieur Hanson a réussi à s’échapper. Actuellement, un mandat d’arrêt a été lancé à son nom et la police militaire est à sa recherche. Malheureusement, pour l’instant, il n’a pas encore été retrouvé. Il est de mon devoir de vous prévenir. Annonça l’avocate avec tact.

    Sam n’arrivait pas à le croire et le téléphone tomba sur le sol. Elle se laissa glisser sur le sol. Elle était incapable de faire quoi que ce soit. En une minute, sa vie et celle de ses enfants avaient à nouveau basculé dans l’horreur. Le cauchemar redevenait réel.

    -  Samantha, vous êtes là ? Samantha ? Demanda l’avocate, inquiète.

    Elle savait que cette nouvelle bouleverserait sa cliente. Elle resta en ligne le temps que Samantha accuse le coup. Après plusieurs minutes, Samantha reprit le téléphone.

    - Désolée. Fut tout ce qu’elle trouva à dire.

    - Ce n’est rien, je comprends. Ecoutez, je sais que c’est très dur pour vous d’apprendre cela mais il ne faut pas vous laisser aller. Vous venez à peine de retrouver le courage pour commencer une nouvelle vie. Vous avez tout pour réussir. Il ne vous a pas vu depuis trois mois et il ne sait pas où vous êtes. Personne ne sait où vous êtes à part le juge et moi. Vous n’avez laissé aucune adresse. Donc, il ne peut pas vous retrouver. Essayez de rester positif même si je sais que c’est dur après tout ce que vous avez vécu à cause de lui. Tenez le coup. Je vous tiens au courant dès que j’en sais plus. Expliqua l’avocate.

    - Merci pour tout ce que vous faites. Bonne soirée. Répondit Sam.

    - A vous aussi malgré tout. Vous êtes courageuse, pensez à vos enfants. Tout ira bien. Au revoir. Répliqua son interlocutrice.

    Sam coupa la communication et posa le téléphone sur la commode. Puis, elle prit place sur le canapé et elle se mit à pleurer. Elle pensait avoir fait le plus dur mais non, là encore une fois, la chance n’était pas de son côté. Il a fallu qu’il arrive à s’échapper. Depuis qu’il avait été arrêté, Sam ne l’avait pas revu et elle s’en portait mieux. Mais, elle savait qu’il ne voudrait qu’une seule et unique chose, la retrouver.

    Sam était allongée dans un lit, elle dormait. Quand soudain, elle sentit le lit s’affaisser sous le poids de son bourreau.

    - Allez, debout pétasse. Réveillez-toi, j’ai besoin de ton sublime corps afin de baisser. Déclara une voix, sans une once de tendresse.

    La jeune femme avait sursauté de peur en ayant reconnu son tortionnaire. Son corps se mit à trembler sous la terreur qu’elle ressentit en quelques secondes. Elle savait qu’elle ne pouvait rien faire. Elle avait déjà essayé de lutter mais cela n’avait servi à rien.

    Au contraire, cela n’avait fait qu’empirer les choses. Jonas se vengeait encore plus quand elle montrait des signes de résistances. De ce fait, elle avait abandonné tout espoir de rébellion. Elle devenait comme une poupée de chiffon, sans âme et sans pensée. C’était comme si elle quittait son corps pendant ces tortures. Elle n’avait plus conscience de ce qui se passait.

    Jonas prit les couvertures et les jeta au sol avec force. Puis, il déchira la chemise de nuit de la jeune femme en un clin d’œil. Il se déshabilla tout aussi vite malgré l’obscurité qui régnait. Sam préférait cela comme ça elle  ne voyait pas son visage ni ses horribles yeux.

    Il lui écarta les cuisses avec ses deux mains et s’allongea sur elle. Puis, il l’a pénétra  avec violence. Sam se retenait de crier sous la douleur. N’ayant aucune envie d’être touchée, son corps ne réagissait pas et cela était toujours plus douloureux à chaque fois.

    Jonas enchaîna les coups de reins et se soulagea. Puis, il prit Sam afin de la retourner. Son pénis redevint dur et il l’a pris par derrière, toujours sans aucune préparation, ni préliminaire. Après avoir éjaculé une seconde fois, il obligea Sam à se retourner à nouveau. Et aucun avertissement d’aucune sorte, il se mit à la frapper avec ses poings sur son visage puis dans le ventre. La jeune femme ne put s’empêcher d’émettre des cris de douleurs et quand cela arrivait, Jonas jubilait et éclatait de rire. Ce rire sadique fit sursauter Sam qui se réveilla.

    Ce n’était qu’un cauchemar mais tout paraissait si réel. En même temps, cela s’était produit tellement de fois. Son cœur battait si fort et des gouttes de sueurs coulaient de son front. Sam était terrorisée et elle se demandait comment continuer à vivre et avec quelles forces le faire.

     

    << Chapitre 12 : Problèmes                            Chapitre 14 : Situation compliquée >>


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique