• Chapitre 13 : La première rencontre

    Jack avait remarqué le regard de son second lorsqu’il avait quitté la pièce contre son gré. Son regard en disait long sur ses sentiments. A cet instant, il se fit une promesse. Si jamais il s’en sortait par miracle, il lui avouerait ses sentiments. Il ferait tout ce qu’il pourrait pour s’en sortir vivant de cette mission. Jack était entouré par quatre jaffas, deux devant et deux derrière lui. Ils marchèrent dans les couloirs de roches. Jack en profita pour bien repérer les lieux. Après plusieurs tournants, ils arrivèrent dans une grande salle vide. Il y avait un trône au milieu où une femme était assise.

    Les jaffas s’inclinèrent devant leur déesse. Jack était resté debout.

    Un des serviteurs du goa’uld lui ordonna :

    - Agenouille-toi devant ta déesse.

    - Je suis très bien debout. Lui répondit Jack, en souriant.

    Le soldat ennemi ne l’entendait pas de cette oreille et lui donna un coup avec sa lance derrière les genoux. Cela obligea Jack à plier les genoux malgré lui.

    L’un des deux jaffas prit la parole :

    - Voici un des prisonniers, ma reine. Il semble être leur chef.

    - Parfait, vous pouvez partir. Répondit la femme avec une voix assurée.

    Les jaffas se retirèrent en laissant Jack avec leur reine.

    Jack observa l’ennemi si effrayante qu’avec décrit Matt. Le jeune femme qui se trouvait sur le trône était d’une beauté à couper le souffle, enfin pour la plupart des hommes. En effet, elle n’était pas son type. Pour lui, il n’y avait qu’une seule femme qui comptait pour lui et elle était blonde avec des cheveux mi-longs et des yeux bleus. Celle qui se tenait face à lui portait une robe que l’on pouvait qualifier de sexy et très féminine.

    Jack lui lança :

    - Comme ça, c’est vous Cléopâtre ?

    - Je ne t’ai pas autorisé à parler, insecte. Cria-t-elle d’une voix forte.

    Elle leva son bras et utilisa le dispositif qu’elle avait sur sa main. Cette arme créa un flux orange qui arriva sur la tête de Jack. Ce dernier souffrait sous ce coup. Cela ne dura que quelques instants, puis la déesse l’arrêta.

    - Tu parleras quand je le dirais.

    - J’ai compris. Maugréa le militaire.

    - Bien, dis-moi d’où tu viens et comment tu connais l’emplacement de cette planète ? Demanda-t-elle.

    - On se baladait avec des amis et on avait envie d’un peu d’action. Répondit Jack, toujours en plaisantant.

    - Tu oses te moquer de moi et bien tu va le regretter, crois-moi. Dit-elle.

    Elle marcha vers un des murs et appuya sur une roche. Un tiroir secret apparu du mur, Cléopâtre prit un poignard. Elle se retourna vers Jack et sourit. Le chef de SG 1 savait ce qui allait ce passer mais il ne pouvait rien faire, il était un peu sonné de la décharge de flux quelques instants plus tôt. Elle s’approcha de lui et lui enfonça le poignard lentement dans son bras. Jack ne put s’empêcher de pousser un cri sous la douleur que lui infligea la lame du poignard.

    - Tu ne peux rien contre moi alors réponds à mes questions, vermine. Ordonna-t-elle, en poussant l’arme blanche jusqu’au bout et en la retirant très doucement.

    Cela provoqua une onde de douleur intense chez le militaire. Il serra les dents et souffrait en silence. Il ne dit rien ce qui rendit encore le goa’uld encore plus furieux.

    - Bien, j’ai assez joué avec toi. Je vais recevoir tout tes petits camarades, les uns après les autres. Je vais continuer tour à tour jusqu’à ce que l’un de vous me dise ce que je veux savoir. Nous verrons bien lequel craquera en premier. Je sens que je vais bien m’amuser. Déclara la déesse en éclatant de rire.

    Jack se sentit un peu faible, il avait mal aussi, du sang coula de son bras. Il mit son autre main dessus pour arrêter le saignement. Cléopâtre appela ses gardes, qui se chargèrent de ramener le prisonnier dans sa cellule et de lui en ramener un autre. Jack se releva péniblement et repartit vers sa cellule.

    Jack regagna sa cellule. Sam se précipita vers lui et lui demanda :

    - Comment allez-vous ?

    Sam s’aperçut qu’une de ses mains étaient pleine de sang, elle savait  qu’il avait passé un mauvais quart d’heure.

    - Je vais survivre, Carter. Répondit-il.

    Un des jaffas choisit Daniel et l’emmena comme avec Jack. L’archéologue était obligé de les suivre.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique