• Chapitre 13 : Cauchemar

    Sam ouvrit les yeux et regarda autour d’elle. Cette dernière ne comprit pas où elle se trouvait. Son regard fit de tour de la pièce obscure. La lune était haute dans le ciel et elle éclairait faiblement la pièce, qui n’avait pas de volt mais simplement de simple rideau. Sam était debout dans une chambre, qui n’était pas la sienne. Elle vit une jeune femme allongée dans un lit, qui se trouvait à quelques mètres d’elle.

    L’inconnue se redressa sur ses coudes. Sam comprit  que quelque chose l’avait réveillé et qu’elle cherchait ce que c’était. Soudain, un grincement se fit entendre, il provenait sûrement d’une marche d’escalier. La jeune femme prit peur,  elle se leva du lit et chercha un objet pour se défendre. Elle prit un grand parapluie qui était dans une armoire. C’était bien dérisoire comme arme improvisée mais c’était mieux que rien.

    La militaire observa la scène mais elle essaya de parler à la jeune femme mais elle ne semblait pas l’entendre. Sam cria plus fort mais la personne en face d’elle ne semblait ni la voir, ni l’entendre. L’inconnue se mit derrière la porte de la chambre et patienta. Ses membres se mirent à trembler sous l’effet de la peur. Des pas se firent entendre et ils se rapprochaient de la porte de la chambre. L’inconnue était terrorisée et effrayée. Elle avait levé son arme improvisée et attendit. La poignée de la porte tourna très lentement puis la porte s’ouvrit.

    Une grande et massive silhouette apparut dans l’encadrement de la porte. La jeune femme attendit encore quelques secondes que l’homme avance un peu. En effet, on pouvait clairement voir que l’intrus était un homme grand, il mesurait environ un mètre quatre-vingt-dix. Il était habillait tout en noir et portait une cagoule. La jeune femme passa à l’action et donna un grand coup avec le bout pointu du parapluie dans le dos de l’intrus. Celui-ci ne s’attendait pas à cela et fut surpris.

    Il tomba en avant, sur le sol. La  résidente des lieux se précipita hors de la pièce et s’enfuie. L’intrus fut sonné quelques secondes mais se releva très vite. Il partit à la poursuite de sa victime. Sam les suivit même si elle ne pouvait rien faire pour aider la jeune femme. L’agresseur la rejoignit en quelques enjambées seulement. Il l’attrapa par la cheville ce qui déséquilibra la jeune femme. Celle-ci s’écroula dans l’escalier et dévala les marches.

    La jeune femme avait mal partout, elle mit sa main sur son visage et constata qu’elle saignait du nez. Elle voulut se relever mais l’homme la retourna et la retenait ses bras avec force. La jeune femme fut confrontée pour la première au visage de son agresseur. Comme il portait une cagoule, elle ne discernait mal son visage. Elle remarqua seulement qu’il avait les yeux marron.

    Il sourit et dit :

    - Alors, on ne veut pas rester avec moi ?

    - Lâchez-moi, vous me faites mal ! ! S’écria-t-elle.

    Elle ne se laissa pas faire. Même si elle ne pouvait pas se servir de ses mains, elle se débattit et bougea ses jambes. Elle donna des coups à son adversaire mais il était trop fort pour elle.

    - Justement c’est ce que je veux. Je veux te faire mal comme tu m’en as fait autrefois, Daisy. Tu ne me reconnais, petite garce. Répliqua l’homme avec un air satisfait.

    - Je ne comprends pas, comment me connaissez-vous. Laissez-moi partir ! ! Hurla-t-elle avec force.

    - Jamais je ne te laisserais. Je t’ai cherchais assez longtemps et je ne te laisserais m’échapper. Tu vas souffrir crois-moi, ma jolie. Répondit son agresseur.

    Il se pencha vers elle et l’embrassa sauvagement et avec force. Il voulait lui faire mal en lui imposant un baiser. La jeune femme tenta de résister en se mordant les lèvres mais c’était peine perdue. La langue de l’homme passa facilement ce barrage et s’introduisit dans la bouche de sa victime. Comme celle-ci lui donnait des coups avec ses jambes, il s’arrêta et lui dit :

    - Je vais t’apprendre les bonnes manières.

    Il se releva et il assena une rafle de coup de pieds dans le ventre et à la tête. La victime cria de douleur et se protéger le visage avec ses mains. L’homme éclata de rire en voyant sa proie souffrir. Puis, il se dirigea vers le salon et pris le tisonnier, qui se trouvait près de la cheminée. Il revint vers la silhouette étendue sur le sol, qui gémissait de douleur. Puis il frappa les jambes de la jeune femme avec le tisonnier avec une grande violence, il mit tout ses forces et sa rage. Daisy hurla de toutes ses forces sous l’effet du coup.

    - Voilà maintenant que tu ne peux plus bouger. Je vais pouvoir m’amuser.

    La jeune femme n’en pouvait plus, elle avait les deux jambes cassées, des blessures partout et du sang qui s’écoulait de plusieurs endroits de son corps. L’homme s’allongea sur Daisy et continua à la martyriser.

    Sam assistait à cette effroyable scène malgré elle. Elle était tellement choquée et révoltée par ce qui se déroulait sous ses yeux. Puis, tout à coup, Sam se réveilla dans son lit. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique